La Vérité dans les Actes

06/08/2015 18:34

Christ

Quand on est dans l’inférieur, on n’a pas l’Intelligence divine.

Site : tu es très suivie et tu ne le sais pas. L’Energie fait son chemin.

Ange Gabriel

Le triomphe est là - à ta porte.

Ange Michel      

Parle du Triomphe, de la Loi des Energies, de l’Epée.

SL

L'écrit d'hier était provocation et aujourd''hui il est triomphe. Nous sommes en transformation continuelle et devons être non dans le stress, mais dans la Joie de vivre dans l'Energie du Renouveau. Nous n'allons pas pleurer de l'effort à fournir, mais c'est le regard de Fraternité qui nous donnera la force d'avancer.

Tous ceux qui sont appelés à Servir le Plan près de moi doivent faire leurs Preuves. Rien n'est donné sans la volonté personnelle de s'alléger de la pensée concrète, le souci, la pression, et finalement faire sauter le blocage de la porte du mental concret qui mène à la Liberté et l'alignement moi-divin.

Ma Joie est grande de vous annoncer comme je le vis, que nous venons - au sein de la Famille divine - d'accomplir un pas, il n'en reste plus qu'un et tout le reste ne sera que la suite logique de l'engagement total de la Famille divine portant la Puissance de Christ par l'Epée que je lève, accomplissant son Unité à la puissance du Coeur, du lien divin.

Rien ne peut s'accomplir sans appliquer la Loi d'Unité. Chaque pas est un triomphe quand je perçois la qualité de l'Energie de Christ qui atteint, par ma Joie : l'intensité de Son Pouvoir nécessaire à l'acte en Syrie. Il ne faut pas voir une difficulté comme définitive quand elle coïncide à un temps de Révélation. Mais comme une porte pour aller plus haut, plus loin dans le Plan. Les "surprises" sont fréquentes et tout doit être vécu, non dans le drame, mais dans "plus c'est difficile, plus le triomphe est grand".

 

Mon lien divin

Depuis que je m'unis, par ma Volonté, à l' Amour de Christ dans le Soleil du Billat, je suis en lien constant avex Christ, les Maîtres, les Anges, les hirarchies de la la Terre. C'est la Consécration du Plan : Gloire divine pour tous, et Christ m'a mise à l'abri des "gêneurs", mais non de la lutte et des actes à accomplir pour le Plan.

Et celui qui me juge "à l'ordinaire" ne voit pas Ce que je porte, Qui je porte et se croit mon égal. Je vis dans ma personnalité la fraternité des hommes, le pont pour les hommes, l'avant-garde de Christ, donnant l'illusion de l'ordinaire commun à celui qui ne veut voir que l'ordinaire commun, qui s'y complait. Mais dès qu'il y a abus, manque de Respect, c'est Christ que je défends et ma peine de tant d'égoïsme dans le profit que l'on s'octroie  dans la pensée inférieure est souffrance constante et don pour Christ de ne pas fermer ma porte à l'immaturité des hommes. C'est d'autant plus insupportable quand il est question de la famille divine à former à son Rôle. Voilà pourquoi Christ dit de JMC " C’est une réussite pour Nous dans le Plan : l’exemplarité de JMC. "

Mon réconfort vient de tous ceux qui Servent le Plan, dans et au-delà  de la Famille divine qui doit aussi dépasser l'imperfection et l'illusion pour témoigner devant tous. C'est là que l'harmonie des Rayons ou leur difficulté à s'unir crée l'épreuve et du disciple, et la mienne parce que tout passe par moi.

D'où les écrits du 07.08.2015

07.08.2015

MStG

Exprime-toi sur la rigueur du dialogue. « me contacter ».

AG

Tu dois faire face aux abus avec Amour et fermeté.

AM

L’Epée Rayonnante. Affirme-la.

AR

Si tu parles trop, tu souffres. Tu seras guérie quand tu Serviras à l’ONU. Nous te préparons pour cela.

AU

Tu dois recadrer sans cesse.

SL- combattre l'inférieur

Le silence est Nécessité.

Me joindre

Ce que je vis : j’ai beau dire ce qu’il en est de mon temps qui est pour tous et que chacun doit avoir la présence d’esprit et de cœur d’être efficace et rapide parce qu’il prend sur « mon temps pour Christ et le Monde », j’ai beau dire que je suis débordée, que la souffrance de mon corps est lié à ma fatigue et à mon temps donné aux personnes en ligne, rien n’y fait.

On se repose sur moi, on ne prépare pas la rencontre, on entre dans la facilité, l’inférieur qui revient à chaque instant. Si l’on ne se surveille pas, on vit dans l’illusion et l’égoïsme bloque l’acte du Cœur, les actes  à venir.

 

Instructions pour me joindre

-          S’en tenir au  temps le plus court. Il faut y contribuer et non se reposer sur moi en en rajoutant à la dernière minute. C’est abuser. Irrespect.

-          Savoir dire l’essentiel.

-          Savoir discerner les priorités.

-          Ne pas entrer dans le contentement.

-          Ne pas entrer dans la facilité

-       Nous sommes dans le dialogue exceptionnel : le don pour s’élever dans l’Energie de Christ.

-          Ne pas confondre mon Amour uni à l’acte du Christ avec la convivialité de la « fraternité inférieure » à laquelle on est habitué, mais exprimer sa Dévotion à Christ dans la Chance qui est donnée de me joindre.

-          Reconnaître que mon humilité est don divin pour et par Christ et non pour satisfaire le disciple sur la voie qui se croit déjà aligné, ce qui est illusion !

-          Ici la Hiérarchie s’impose à travers moi. Le Reconnaître est alignement et expression du Coeur : Dévotion à Christ. Respect de ma présence, de la Présence du Christ.

-          Si je me plains que je souffre pour ouvrir les yeux au disciple, et qu’il est sourd à ma remarque, c’est qu’il n’a pas « la conscience du Cœur » active. Il doit urgemment s’aligner et ma souffrance en est la réponse : la preuve.

note : tant que je suis seule au Col, je dois tout gérer dans l'urgence. Le secrétariat s'étoffera dans l'acte en Syrie.

Tous les Dévas dans le Plan ont donné des indications qui seront diffusés à notre Retour de Syrie.

Nous sommes dans l'Energie de NL et le triomphe d'hier est déjà lutte pour l'acte prochain : en préparation.

Les Energies déstabilisatrices de NL ne touchent pas le chevalier à l'Epée qui garde sa Conscience au Pt de Ralliement: l'Epée levée, le Lien à Christ.

SL, 07.08.2015