La Vérité

21/09/2014 12:24

CDF-21.09.2014 MStGermain

Si les hommes qui peuvent s’impliquer ne le font pas ce sont les évènements qui interviendront. Apparemment le sort est scellé des pays qui obstruent la toute-puissance des USA-Israel et l’opportunisme est la règle.

Nous ne laisserons pas faire. Nous ne laisserons pas mourir la Syrie dans son combat d’honneur, son combat Juste, ou il n’y aurait plus de Plan du tout.

Nous ne pouvons intervenir hors des dates incontournables qui font office de sas d’entrée pour le Nouveau : la Vie Juste.

Voilà pourquoi Nous prévenons en avance, avec toute l’efficacité possible pour le réveil des hommes, pour qu’ils agissent par eux-mêmes et se préparent au Nouveau.

Mais les hommes n’en ont cure, et la course aux armements, à la pollution, à la surproduction comme à la surconsommation, n’est en rien freinée. On en vient même à désobéir ouvertement aux lois âprement défendues par le passé. Plus un traité ne tient la route aux yeux des USA-Israel-OTAN. Tout cela n’est que politique de façade : tergiverser pour mieux broyer sa proie.

 

Si L’ONU ne sait pas faire appel à Nous, Gouvernement de la Terre, Hiérarchie Planétaire, Nous saurons nous rappeler à elle.

Les évènements à venir sont catastrophiques. Ils sont en cours et l’ONU seule ne peut rien. Je dis bien « rien » en précisant : les évènements vont submerger le monde et sans politique prévisionnelle et adaptée au Plan, il n’y a aucun espoir de sauver qui que ce soit.

 

C’est pourtant visible depuis longtemps.

C’était pourtant prévisible et Nous l’avons assez dit. Il y a une volonté délibérée de pousser l’humanité à la défaite du Bien, à l’esclavage matérialiste, à la négation du divin dans le but de se repaître de la matière et d’y rester.

Sans éveil de la conscience, pas d’élévation, pas de libération, pas de groupe d’âmes œuvrant pour le futur du monde.

 

Cela va très loin dans les perspectives de la Terre et si Nous n’intervenons pas, le Plan s’arrête là avec la mort de tous. Les âmes ne grandiront pas avec le Renouveau et seul le groupe d’âmes à l’origine est libéré.

Ce n’est pas ce que Nous voulions, qui ne donne pas aux jeunes âmes la possibilité de faire un acte de bravoure, d’accomplir leur Service sur Terre et les repousse au calendrier lointain que Je ne veux même pas aborder.

 

C’est criminel dans le sens où vous savez et ne faites rien. Ne pas diffuser l’information, les messages de Clefsdufutur, Mes conseils, revient à faire le lit de la pieuvre USA-Israel-OTAN.

L’ONU ne peut vaincre sans un consensus efficace, actif, fort de son unité dans le Plan, dans le Futur de tous, encore faut-il que les gens soient prévenus.

 

Nous ne laisserons pas la Syrie de Bachar se faire écraser et envahir par les USA-Israel-OTAN. Ce n’est pas une menace, c’est un acte de Justice. Vous êtes prévenus.

De grands revers sont à prévoir pour tous ceux qui ne défendent pas de toutes leurs forces : la Cause Juste, la Justice divine sur Terre.

 

Nous irons en Syrie prouver le triomphe des Justes, de la Cause divine, par l’histoire de la Syrie dans le Plan divin Syrie-ONUG-Centrafrique, même combat : le combat des Justes. Nous entrons dans le Nouveau.

Il n’y a pas de place pour la fausseté, la prédation, les hors-la-loi. Tous ceux qui servent la cause des USA-sionistes sont voués à disparaître sans pouvoir se réincarner. La pire des vies les attend : le néant. 25 000 ans à recommencer le cycle de la vie matière : un retour à la case départ.

Vous m’avez compris ?

On ne peut Servir le divin, Obéir à la Loi divine avec une once de fausseté, d’égoïsme.

Ne passeront la porte du futur que ceux qui s’engagent totalement jusqu’à leurs dernières cellules dans le Futur Juste, le Futur de Paix quoi qu’il arrive.

 

Cela demande l’esprit chevaleresque.

L’histoire de la France l’a montré.

Nous poursuivons le Plan divin à partir de l’histoire des hommes.

Nous attendons de la France : la levée des chevaliers pour porter le Plan divin à sa Réalisation : Révéler le retour du Christ, la Présence divine pour le Salut de l’humanité.

Nous avons apporté les preuves.

Hâtez-vous d’agir.

 

Nous sommes à l’Equinoxe d’automne où tout se joue. Sur la vague ou dans la vague. Ne résisteront que les forts en Amour, les âmes bien trempées des Serviteurs divins, des Serviteurs du Christ.

Christ : le Seigneur porteur du Futur des hommes : l’Energie d’Amour-Sagesse qui unit et élève toutes les âmes prêtes à œuvrer pour le Futur sous la Loi divine d’Unité.

Nous avons assez dit.

Préparez-vous à la NL. Elle engage le Futur de l’humanité.

MStG-SL-CDF 21.09.2014