La Vérité !!!

16/03/2015 19:00

La Vérité à l'heure de la NL de Pâques

LM fils de Lucifer est venu sur accord Hiérarchique se mettre au Service du Christ le 21 Sept 2009. Je n’ai connu sa véritable identité divine qu’en mai 2010. Jusque-là il a été le Serviteur du Christ. Quand il était contrarié, je ressentais une énorme fatigue et tenais tête sans comprendre ce qui le contrariait.  Pourtant je recevais les Energies de Christ depuis plus d’un an déjà.

Le fait d’avoir signé sa Profession de Foi le 31 mai 2010 a décuplé sa puissance, par l’orgueil aussi. Son mal être, sa puissance et sa colère intérieure constante, lui ont fait refuser l’épreuve des Trois Jours de nuit en Juillet 2010.

Il voulait faire un procès à la Hiérarchie et à MA, mon Epoux Cosmique, résidant en France, pour les Pieux Mensonges dans les messages qui nous avaient illusionné, à dessein. (on ne lance pas l’Energie d’un acte si on n’y croit pas.) Quelque chose était cassé. Mais il fallait tenir le Plan : l’unité SL-LM pour Lucifer jusqu’à l’heure inconnue de nous.

Ensuite, la vie n’a été qu’une lutte de doute, de colère et de révolte contre le Plan qui était heureusement ponctuée de grands marches dans la montagne, seul lieu d’équilibre pour LM. Au fil du temps, je suis devenu son souffre-douleur, comme l’a remarqué DA venu pour m’aider en même temps qu’il accomplissait un acte : lancer l’Energie de la Paix en Syrie « le départ en Syrie ». LM a été mis au travail (gardien de parking d’hôpital) pour que nous ayons trois sous, mais surtout pour me soulager de sa présence.

LM est resté avec moi par son amour charnel. Il a toujours voulu imposer son idée et non entrer dans l’acceptation. La confrontation était constante, tournant au drame si je rentrais dans son jeu. La méditation chez lui était inexistante et cela ne l’a pas aidé. Au lieu de cela jeux vidéos et films. Nous sommes loin de l’image parfaite.

Pourtant, il a beaucoup fait en construction de sites et soutien au G6. De 2010 à fin 2012, la relation au groupe était encore faisable. Mais l’adombrement qu’il recevait depuis un an au quotidien a accentué ses souffrances physiques et une part de lui-même était déjà brûlée.

Nous avons tenu par l’Amour du Christ et ma Mission : ne pas quitter LM.

Plusieurs personnes ont quitté CDF à cause de l’attitude brutale de LM.

Nous avons emménagé au Col du Feu le 21 Janvier 2013.

Ce fut l’année la pire qui soit. Nous étions dans une forme d’attente d’évènements. Nous avons reçu des personnes et ma contribution a été mise à rude épreuve. Comment comprendre l’ambivalence ? un instant dans l’acceptation et le moment agréable, et l’instant d’après vous faire jeter ? Me jeter, c’est jeter Christ. Je souffrais non pas physiquement, mais du Cœur. Comment Christ pouvait-il vivre cela. Les insultes pleuvaient. Je n’étais rien à ses yeux, pas plus que la Hiérarchie. J’étais dans l’acceptation, parce que le Plan le voulait et que sans lui, je ne pouvais assumer la continuité de CDF. Ce qui a permis de tenir jusqu’à aujourd’hui.

Je me suis beaucoup désespérée de cette situation, et les messages d’avertissement ont plu. J’ai été mise peu à peu en détachement, comme préparée à son départ parce que la Hiérarchie savait que la colère qui grandit est affreuse et destructrice.

C’est donc en mai 2013 que j’ai demandé à Christ de le libérer de cet enfer. Ce qui a été accordé. Les messages parlant de « fin des Temps matérialistes », mais non de fin du monde, LM n’a eu de cesse de parler de fin de tout. Il a toujours été en refus des messages et ne les lit plus depuis longtemps. Il reste donc dans sa colère qui par la Loi des Energies ne peut que grandir et le submerger. C’était prévisible parce que c’est la LOI.

Sa vie excessive est visible dans tout et c’est inévitable qu’à l’heure dite, les comptes sont faits. Des trésors d’Amour ont été déversés sur lui, sur nous, en moi, pour arriver jusqu’à ce jour. C’est bien lui-même qui se met dans cette situation.

On ne peut vouloir Servir l’Energie la plus pure et la desservir en même temps. On génère une colère qui monte jusqu’à l’embrasement intérieur. C’est bien lui le responsable de lui-même.

Qui aurait pu tenir à ses côtés ? Il a profité de sa présence à mes côtés pour assoir un pouvoir personnel dont il est lui-même prisonnier.

Nous sommes loin de l’exemple annoncé du Couple Spirituel. J’ai fait mon devoir. Mais le Plan n’est pas vu devant tous comme il doit être : il est saccagé par le refus de LM de Révéler le Porteur de Lumière qu’est Lucifer, le Seigneur de la Terre.

Comment les hommes vont-ils comprendre que le fils de Lucifer saccage le Plan au lieu de le révéler devant tous ? Nous montrons alors sa puissance sous la maîtrise de Sanat Kumara, après son départ. Mais ce n’est pas Juste aux yeux de tous.

Tous les messages de Sagesse e de Vérité sont disponibles sur mon site clefsdufutur-France-afrique.fr

J’ai dès 2013, à la demande de la Hiérarchie, ouvert mes sites personnels parce que LM ne faisait plus rien pour CDF.

Cette descente aux enfers, c’est LM qui l’a voulu et que personne ne s’avise à accuser le Nouveau bureau de CDF des mensonges scandaleux, insultes, et accusations qu’aujourd’hui, dans sa folie, LM exprime.

Sans la Puissance d’Amour du Christ, il n’y aurait pas de Plan au Col du Feu.

Et à bien y regarder, c’est le combat du divin et de la matière au Col du Feu, aussi !

C’est l’exemple devant tous du triomphe obligatoire de la Loi Juste, par l’aide divine donnée au Plan : le départ de LM et la libération de l’Energie du Changement.

J’Obéis à l’Ordre du Christ !

SL, 16.03.2015

L’Energie pure

Celui qui vient au Bureau de CDF a la responsabilité de ne pas polluer le groupe par ses lecture, ses contacts, ses liens avec l’ancien, le passé de CDF. Il en est de même pour tous dans le fonctionnement de Groupe. Les Energies du centre sont le Cœur Rayonnant du Groupe. Si l’on fait rentrer l’inférieur, et chacun est une porte, alors on agit contre le Rayonnement du centre, on le pollue. Il n’y a plus de Plan, plus de CDF : on ne voit plus le Rayonnement au centre.

Ce qui est dit pour CDF est pour tous, jusqu’au centre en soi-même : la pureté du Cœur, de ses pensées, de ses liens.