La Victoire de la Russie

28/12/2014 11:59

 

Clefsdufutur-28.12.2014-MStGermain

Il n’y a pas d’autre voie que de répondre à l’envahissement constant et programmé USA-Israel-Daech via les frontières de la Syrie et de la Turquie.

Seule la Russie s’est officiellement avancée sur la scène internationale pour défendre la Syrie. Les alliés : ils en ont, même s’ils ne sont pas en ligne de mire pour l’instant. Cela ne saurait tarder. Tout empire, et à attendre une hypothétique amélioration : est vivre d’illusion.

Les restrictions seront de plus en plus sévères, dures à supporter, diminuant d’autant la capacité de riposte. Il n’y a pas d’autre choix que d’entrer en guerre pour mettre fin au désastre annoncé.

Les armées sont prêtes. La guerre engage bien plus que la victoire d’un clan, c’est la guerre de deux idéologies : l’une bonne, l’autre pas. L’une qui conduit à la Paix, l’autre à la fin de tout. Comment les hommes ne réagissent-ils pas à ce qu’ils voient et savent ? La bataille matière antimatière, adeptes de la matière contre l’Ordre divin fait rage. Elle a toujours existé dès le départ de la vie consciente, mais elle atteint aujourd’hui son maximum et sa fin.

La bataille sera terrible parce que les consciences sont aiguisées, que l’intérêt est au plus haut de vaincre l’Ordre divin dans un champ de manipulations éhontées où tous les chantages sont permis.Le monde va à sa fin, dans ces conditions d’égoïsme extrême nourri par un système voué à l’extermination de la conscience.

La bataille est inégale dans les faits, mais non sur le Plan des Energies engagées. C’est tout le travail de préparation à l’Acte divin : la Victoire des Justes qui, aujourd’hui, va faire son œuvre. Aucun message, aucun acte, aucune intention de Notre Part, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre passant par Clefsdufutur, n’est secondaire. Tout participe à la Victoire du Plan divin parce qu’il est programmé dans les annales de la Terre, parce que c’est le Temps choisi pour l’élévation de l’humanité et parce que c’est l’heure du Jugement dans les consciences. Tout le monde est prévenu.

Nous soutenons ceux qui Servent le Plan divin et pas les autres. Notre force, Notre Puissance est sans égal. Personne ne peut lutter contre Nous. Mais Nous demandons l’engagement total à Nos côtés de ceux qui soutiennent la Loi Juste.

Nous avons désigné les Pays qui sont la clé du futur proche : dans le Triangle France Syrie Centrafrique, mais passant obligatoirement par la Victoire en Syrie et en Centrafrique, de la Loi Juste, la Vie Juste : appliquer les Traités et Unité par la Paix avec tous.

Nous avons désigné l’ONUGenève comme seul lieu de référence, le lieu du Gouvernement Divin de la Terre pour construire la Paix mondiale.

Mais c’est bien la Russie : la clé immédiate pour que le futur proche soit tel que Nous l’avons décidé.

Tous ceux qui se rallieront à la Russie sont dans le camp des vainqueurs. Nous ne comptons pas les morts, il y en aura.

Nous comptons en liberté d’existence, en vie Nouvelle, en base de projets innovants pour les Générations futures.

Vous êtes prévenus.

Soutenir la Russie est porter le monde à la Victoire des Justes et entrer dans la Vie Nouvelle basée sur la Loi Juste. La Paix en Syrie conduira rapidement à la Paix dans tout le Moyen-Orient, puis en Afrique et dans le monde.

Notre soutien est inestimable, impalpable et pourtant bien réel. Vous le verrez dans les faits.

Pour les autres qui refuseront de s’allier à la Russie, individuellement ou en groupe, communauté, pays, ils seront décimés jusqu’au dernier. Je n’exagère pas. Voilà ce qui attend les hommes.

L’acte dans le Plan : la bataille finale, la dernière bataille.

Elle se fera en un temps bref pour l’essentiel, mais se poursuivra localement jusqu’à l’éradication du germe de l’égoïsme sur Terre : les adeptes de la matière.

Celui qui n’est pas acquis au Plan divin, au Respect de la Juste Loi ne fera pas partie de futur. Beaucoup mourront dans la bataille, dans les deux camps, il faut le dire. Mais  celui défendant la Russie et la Juste Cause, s’il meurt : renaîtra. Russie et Syrie sont liées dans le Plan.

S’allier à la Russie est la clé de la Victoire des Justes : la Paix des Justes, la Paix équitable et définitive.

Dans le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique : vous avez la clé de la Paix mondiale.

La guerre engagée de longue date par les USA-Israel-Daech va trouver sa fin prochaine.

Et la Russie victorieuse saura s’allier avec Sagesse à ceux qui la reconnaissent comme grande puissance travaillant pour le Plan divin. Ensuite la recherche de Paix mondiale conduira à des alliances sages et stables, introduisant la Paix définitive. Tout est dit. Vous avez le Plan.

Celui qui s’attaque à la Syrie, aux fondements de l’ONU : les Lois Justes, à la Centrafrique, est contre le Plan divin.

Celui qui s’attaque à la Russie est contre Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

Vous savez ce qui vous attend.

La Victoire de la Russie est programmée dans le Plan. Ne vous fiez pas aux apparences. Allez jusqu’au bout de la victoire : le don de vous-même pour la Cause Juste.

Après, il sera beaucoup plus facile de mettre en place le Plan de Réparation de la Terre et d’Unité de tous les hommes.

C’est l’éradication du plus grand nombre d’hommes qui laissera la place au Nouveau, à la Vie Nouvelle.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 28.12.2014