La Victoire de la Syrie

20/05/2015 13:59

Clefsdufutur-20.05.2015-MStGermain

Nous avons dit : c’est dans la guerre que Nous irons Poser la pierre de la Paix.

Nous y sommes. La Syrie est effectivement agressée par des armes destructrices, les conditions ne sont plus les mêmes. Et sans Notre Intervention pour stopper court à la destruction de la Syrie et du monde – parce que tout est lié – la volonté de détruire la Syrie n’aurait pas de fin, jusqu’à la mort de tous : Syrie et monde aux mains des USA-israel-islamistes.

Nous en sommes parfaitement conscients et Nous suivons ce qui doit être fait : le Plan s’écrit comme Nous l’avons annoncé : la Syrie vaincra.

La Victoire est proche parce que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, le voulons, l’avons engagée, l’affirmons dans l’application de la Loi : la Justice divine.

Tout est prêt pour Notre venue en Syrie, et dans la Pose de la pierre de la Paix, Nous inversons énergétiquement le cours de l’histoire des hommes et ouvrons en Syrie : la porte de la Vie Nouvelle : la Vie Juste.

Ceux qui luttent contre Nous, contre la Loi divine d’Unité et de Paix Juste, luttent contre le Plan, contre la Loi des Energies, contre eux-mêmes : ils sont voués à la mort.

Après avoir tant détruit et tué, ils n’auront que ce qu’ils méritent, Nous ne les plaindrons pas.

La Loi des Energies est imparable : celui qui n’est pas dans la Loi est hors la loi et ne feras pas parti du futur.

Oui, il faut lutter à chaque instant : la bataille est féroce : entre ceux qui génèrent le négatif et Nous, assistés des chevaliers, des hommes de Cœur, des combattants pour la Paix.

Ce que vit l’Armée, le Peuple, le Gouvernement Syrien est la honte du monde et toute personne qui Me lit et ne réagit pas : est complice des monstres. Il est un monstre à Nos yeux. Il est dans le camp des destructeurs de la Syrie, de la Paix, il est condamné énergétiquement par sa complicité passive : il ne passera pas la porte du futur.

 

Oui, c’est le Réveil de tous les chevaliers qui fera Changer le monde.

Auparavant Nous protégeons la Syrie, Son futur, l’exemple et Sa Réalité : Syrie 1ère Terre de Christ où Jésus a vécu et a enseigné.

La Syrie, par Son lien divin, ne tombera pas.

Elle est la porte de la Paix Nouvelle.

 

Et tous ceux qui ne se sont pas engagés fermement, réellement pour la sauver, sont condamnés à subir ce qu’ils ont laissé faire en Syrie.

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sommes au Service du Plan divin : la Paix Juste dans le monde et Nous Intervenons pour l’appliquer.

Ce sont les dernières heures de souffrance du Peuple Syrien. Ce ne sont pas les moins difficiles, parce que la recrudescence des monstres vient de leur conscience qu’ils n’ont plus rien à perdre et qu’ils iront au bout de l’horreur.

Mais dans les faits subtils, la bataille est jouée, et c’est la Syrie qui est vainqueur : parce qu’elle défend la Loi Juste.

La Paix s’écrit comme Nous l’avons engagée. Il n’y a pas à revenir dessus. C’est pure perte de temps et fait le plus grand mal : le doute suffit à  baisser l’énergie de la Victoire en l’homme. C’est extrêmement négatif et on le voit dans la manipulation médiatique qui joue sur « tuer tout espoir de futur » pour tuer la force intérieure.

Il est là le combat énergétique, et pas ailleurs.

La Victoire des Justes est assurée. Nous sommes dans la dernière bataille.

Tout s’achève cette année, dans la montée des paroxysmes, de la puissance des forces jetées dans la mêlée.

Il est là le Grand Nettoyage.

Nous aidons les Justes. Nous les soutenons. Ils vaincront.

Il faut combattre jusqu’à la dernière heure sans attendre.

La Victoire est acquise. C’est cette pensée qu’il faut garder à l’esprit, la mettre en avant, combattre jusqu’au dernier souffle.

Nous irons poser la Pierre de la Paix dans les heures qui viennent, en Syrie.

 

Nous attendons LM au Col. Il est la clé de Notre départ en Syrie.

Voilà pourquoi SL l’appelle avec insistance, sans se lasser, levant l’Epée dans l’Energie du Christ – le Soleil du Billat – et l’accueillant en Sauveur du monde : sa venue arrive au plus fort de la bataille et sa mort entraîne Notre départ en Syrie : Poser la Pierre de la Paix.

Tout est dit. Les derniers instants sont intenses en évènements, en lutte et combat contre la corruption. Ne lâchez rien. Unissez-vous et combattez l’ombre.

La victoire est proche.

MStG-SL, 20.05.2015