La Victoire des Justes se dessine sous les yeux des hommes.

07/01/2015 11:57

Clefsdufutur-07.01.2015-MStGermain

Ce matin nous allons faire bref.

Il n’y a pas d’amélioration en ce qui concerne la Terre. Les dés sont jetés pour les hommes.

La Victoire des Justes se dessine sous les yeux des hommes. Elle sera triomphale sous peu. A Pâques, tout sera dit et consommé.

L’obstination à ne pas avancer dans la Voie Juste pour l’Europe force les Peuples à l’éveil. La solidarité n’est pas acquise. Elle le sera. Elle se révèle d’abord à l’intérieur des communautés.

La Grèce est un exemple d’initiatives Nouvelles qu’il ne faut pas négliger : elle se remettra de l’asphyxie économique et du chantage éhonté des banques USA-Israel-EU par sa sortie de l’Europe des banquiers.

Il est tout de même ahurissant que rien ne soit fait pour venir en aide à la Grèce. Le manque de solidarité avéré de la part des autres Peuples d’Europe forcera à des prises de conscience dans les mêmes conditions de souffrance puisque personne n’a daigné leur venir en aide.

L’éclatement de l’Europe dans sa forme économique et financière est programmé, au profit de la survie sage avec les moyens du bord, locaux - ou internationaux pour les projets qui tiennent la route : conforme au Plan divin, trait d’union entre l’ancien et le Nouveau.

 

Tout est à faire. Tout est à revoir. Nous sommes dans le Changement et dans sa réalité concrète. La Paix viendra de la prise de conscience générale des hommes : de l’existence du Plan divin se révélant par la résistance et la Victoire de la Syrie et de la Russie. L’une ne va pas sans l’autre. (Résistance : la lutte contre USA-Israel-islamistes)

 

Il faut sauver la Terre et les hommes. La Terre est la Source divine des hommes. Tout arrive : les restrictions et la lutte, l’émergence du Nouveau, la Vérité divine affirmée, la Victoire des Justes. Le Plan s’écrit. Vous le verrez de vos yeux.

Unissez-vous au Point de Ralliement. La Science des Energies est la clé du Futur et de la Paix sur Terre. Guérison de la Terre, élévation de l’humanité.

Nous avons assez dit. Hâte-toi.

MStG-SL, 07.01.2015