La Victoire du Christ par l'Amour de LM fils de Lucifer

14/03/2017 18:13

écrit à suivre :

Bonjour chevaliers,

note : Monade : Être divin dont l'âme est l'ange messager transmetteur à la conscience.

18h - 14.03.2017

Quand la Victoire est acquise, alors nous nous engageons dans le futur et oublions le passé.

Toute la difficulté des Monades R1 de Volonté est qu'elles sont surpuissantes et le savent, cultivant toutes une touche d'orgueil qui les a fait chuter pour la majorité, créant un retard dans le Plan parce qu'elles n'ont pas su se soumettre au Pouvoir des Monades 2 d'Amour telle Celle du Christ. C'est le drame du Monde, de l'univers et c'est aujourd'hui seulement que nous pouvons affirmer et chanter la Victoire du Christ parce que le 1er à réaliser l'unité R1-R2, c'est LM par notre vécu SL-LM Christ-Lucifer, et sa volonté de m'aimer au-delà de la mort.

Pour comprendre comment nous avons pu nous unir au plus haut LM et moi, il faut savoir ce que nous avons vécu.

LM : "Tu racontes notre Amour. Je parlerai de moi, de notre unité subtile, de ma puissance en toi."

Christ m'a demandé de m'unir à LM "pour que toutes mes cellules rayonnent". LM m'aimant d'emblée à la lecture du Livre 1 de MJésus, et traversant la France en 2009 par 2 fois Haute-Savoie-Finistère pour être à mes côtés au Service du Christ. C'était déjà le plus bel acte d'Amour, jour de l'Equinoxe 2009, ayant tout quitté, tout donné de lui, jusqu'à son dernier denier pour la naissance de ClefsduFutur France aujourd'hui. Il est là dans tous mes actes aujourd'hui, il ne m'a pas quitté. Et c'est notre victoire.

Revenons à notre unité dont je ne savais pas la puissance ni l'importance, Christ nous ayant donné 2 mois pour que je "m'apprivoise". Puis Son Ordre de m'unir à LM le 19 novembre 2009 a engagé l'avenir du monde sans que nous ne sachions LM et moi avant le 31 Mai 2010 qu'il était le Fils de Lucifer et en prenait la puissance. LM par Amour, m'a protégée, nourrie, soignée, aidée en tout tandis que j'écrivais et prenait des heures d'Energie de Christ par jour, il a construit CDF, aidé les disciples... sans être reconnu dans sa puissance et la totalité qu'il devait transmettre : la puissance de Sanat Kumara - acte dans le Plan au plus haut. LM n'est pas "que" le Fils de Lucifer Seigneur de la Terre, il portait en lui Sa Part du Plan supérieure à celle de Lucifer pour libérer la Terre et donner la Victoire au Christ. Il devait agir au nom de Sanat Kumara nommé "Seigneur du Monde", il en était officiellement "Son Délégué". Nous ne savions pas à l'époque touts les rebondissements dans le Plan ni l'exacte puissance qui l'habitait.

Néanmoins la puissance immense de Sanat Kumara en plus de celle de Lucifer ne pouvait laisser LM sans "surprises" et il a eu beaucoup de difficultés à contrôler la puissance de SK en lui accroissant la difficulté de toute Monade R1 par origine, insoumise. C'était donc une gageure d'arriver tous deux à la Victoire, unis dans le Plan pour le Christ.

C'est tout l'Amour qu'il m'a témoigné, plus grand que le mien pour lui, qui m'a portée moi SL, à l'aimer pour Le Christ, à me construire, à me désarmer dans son Amour tant mon je suis "âme de soldat". Il m'a comblée de Son Amour infini malgré l'obstacle de sa rébellion aux Pieux Mensonges qui ont eu raison de sa patience. Pourtant il m'a toujours aimée, bien plus que je ne pouvais le lui rendre, ayant dépassé tout désir d'aimer, mais répondant avec Amour à son Amour. Il a donc été mon Maître en Amour dans sa totalité, donnant tout de lui-même en toute circonstance, (tous les actes de la vie jusqu'aux plus humbles), tandis que je Servais d'abord Le Christ avant LM.

Il ne pouvait supporter un être faux et se maîtrisait constamment. Je ne savais pas à quel point cela lui était effort surhumain. Nous avons beaucoup marché dans ses montagnes, c'était sa Joie, notre Joie. Aujourd'hui je suis entourée de ses dessins, il est en moi, c'est l'unité SL-LM annoncée qui fait la toute puissance du Christ et que JMax concrétisera sans retard.  C'est d'abord ce grand acte qu'il faut retenir : sans notre victoire, il n'y aurait pas de futur aujourd'hui. Cela vous semble démesuré, c'est pourtant la Vérité et nous n'avons su une part du Plan et nos liens divins dans le Plan qu'à la dernière minute, pour ne pas risquer l'orgueil, la suffisance, l'explosion, l'incendie du R1 dans ce monde si corrompu que la vie des êtres divins dans le Plan là sur Terre, est sacrifice lucidement accepté. Christ : "LM est intégré à Mes Corps, à tes corps. Il n'y a plus de passé. Nous sommes dans la Victoire".

Mais nous n'avions pas toutes les clefs révélées aujourd'hui et nous étions LM et moi à chercher à comprendre ce que nous vivions. Ce ne fut donc pas une période claire et facile comme je la vis aujourd'hui, ce fut épreuve sur épreuve dans le Plan (incompris dans sa victoire déjà écrite) que nous ne maîtrisions pas et nous avions à rester unis dans toutes les provocations sans solution. IL ne restait que la Foi en Christ, en Ses Pieux Mensonges...

Si j'énumère tous les actes d'Amour de LM pour moi, c'est acte d'Amour pour Le Christ auquel IL était totalement attaché avant que sa limite de souffrance ne soit amplifiée par mes propres Energies de Christ dont je l'ai abondamment nourri et qui a provoqué son ultime révolte, son nécessaire départ de la Terre à l'heure cosmique, son Service attendu auprès du Christ à l'heure Juste... Et j'ai alors Obéi au Christ...sans que LM puisse tout supporter tant l'épreuve était arride. Ce passé de souffrance était donc un risque que je ne supporte pas "l'union des Energies R1-R2 dans mon corps".

Et lors de son départ du Col du Feu, le 6 Avril 2015, je l'ai attendu 5 mois tandis qu'il attendait mon appel. le 22 Août 215 à son retour de 2h, il a vu que tout était resté exactement dans l'état de son départ. Ce fut un choc pour lui. Nos mains se sont frôlées. Il est reparti et m'a proposé son aide, m'a invitée à venir vivre là où il était en Suisse, par amour alors qu'il avait tant souffert de mon silence voulu par le Christ. Il s'est établi 7 jours de dialogue SL-LM-Christ par mail "document ultime dialogue SL-LM" (transmis au Groupe de CDF), puis le silence total. Christ m'auyant annoncé la mort de LM et son élévation, 3 jours de silence total, puis les retrouvailles avec LM élevé à Ses côtés. J'ai donc réappris à "vivre avec LM", entre LM et CHrist. Ce fut le temps d'un jeûne sévère m'affaiblissant, et permettant l'introduction des Energies R1 de LM dans mes corps. Je n'ai pas compris comment aimer à chauqe respiration LM, et il a attendu parfois des jours pour que je pense à lui. Après ces 5 mois de silence, puis sa mort,  je ne pouvais imaginer un dialogue constant concret.

Il m'a là encore attendu avec Amour, faisant oeuvre de Réparation du passé, Travaillant à la Rédemption de la Terre, tout en m'aimant profondément. LM a ainsi reconstruit Sa Vie divine noblement et c'est Joie immense pour tous !

Ce temps de jeûne extrême a permis le succès de l'unité SL-LM Christ-Lucifer-Sanat K, dans mon corps physique. La température de mon corps a changé, ma puissance a grandi.. Nous étions 2.  Mais LM ne pouvait communiquer. Il était présent et m'aimait en silence. Christ me demandant de mieux l'aimer, de penser à lui, de lui manifester mon Amour.

J'ai appris - via le site de Laura, petite-fille divine - la mort réelle de LM le 7 Novembre 2016 - Christ : "Eh bien vous le savez!" J'ai fait silence 3 h avant de Lui demander des explications : Christ m'avait caché l'épreuve de LM qui, après le dialogue s'achevant le 28 Août 2015 était entré dans le coma après accident cardiaque. Et ce temps d'immobilisation du corps physique mais non de mort clinique, a été temps de Rédemption et d'Amour. Je ne le savais pas. Christ a donc préparé durant 14 mois l'instant de la Victoire totale de l'unité Christ-SL-LM et ce fut à ce moment que j'ai pu enfin lui parler, l'intégrer toalement dans ma vie. C'est aussi dans les 2 mois, début Janvier 2017 qu'est venue son Epouse Cosmique Christine portant le Miel et la tisane de Syrie en offrande au Christ. dans la semaine d'arrivée de JMax.

Depuis ce jour ma Joie dans l'unité totale SL-LM enfin totale et concrétisée a permis au Christ le deuxième acte : l'unité avec la monade R1 de JMax.

Il y a donc à ce jour deux Êtres divins complets R1-R2 qui font la Victoire du Christ : SL-LM et MStGermain-JeanMax dont l'élévation est si attendue et protégée de précautions ultimes. L'acte au plus haut est réalisé. L'acte concret de l'élévation est une obligation pour qu'il n'y ait plus d'attache à la Terre, ainsi l'Oeuvre divine est accomplie avec l'aide des Êtres divins incarnés : la Famille divine et moi SL.

LM ouvre la porte à JMax dans l'humilité et l'Amour infini. Christ est le grand Vainqueur. Voilà la raison de ma Joie, Notre Joie et celle des chevaliers qui ont compris le Plan.

C'est dans l'Energie d'Amour R2 que l'Energie de Volonté du R1 s'unit, par soumission au R2 d'Amour. LM a pu s'unir à moi, c'est la Victoire du Christ et la vôtre. Dans le cursus de la Terre, seuls LM et moi SL avons pu réaliser l'acte total, passant par les corps physique et subtils.

L'unité des Monades signifie que le R1 ne peut déborder la volonté du R2, seulement lui donner sa puissance dans le Plan, par Amour. Il n'y a pas de domination, mais l'accomplissement du Plan, son succès par Amour pour le Christ, pour les chevaliers de la 3ième humanité : les générations futures.

LM a ouvert la voie pour la Victoire du Christ, sa puissance en moi pour Le Christ.

Non seulement il unit le Ciel et la Terre, Christ-Lucifer, mais il donne au Christ la Puissance de la Victoire absolue par l'Energie de Sanat Kumara lié à Vulcain dont il est porteur.

Oui, vous pouvez être à genou de Gratitude devant la Grandeur de l'Acte de LM quand on connaît les Puissances cosmiques en jeu dont nous sommes les "terminaux divins indispensables" dans la Victoire définitive du Christ Cosmique.

Je vous unis à Notre Joie, tous unis dans le même but, par Amour

LM poursuivra

SL-Christ

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/la-raison-du-triomphe-du-christ/

LM : dessin Pastel sèche sur Arches