La Victoire est à la portée de votre volonté

05/06/2015 12:53

Clefsdufutur-05.06.2015-MStGermain

Tout va à sa perte et les hommes semblent étonnés d’en arriver là. Mais ils ont construit la tour de Babel et s’y complaisent ! Il n’y a rien sans effort, sans Justice, sans Vérité.

Nous sommes dans les pires instants de l’histoire de l’humanité, et c’est général : le mensonge est partout parce que les hommes n’ont pas appliqué la Loi Juste sans concession.

Nous laissons la guerre se faire parce qu’elle résume à elle seule le Grand Nettoyage et Nous sauvons ce qui doit l’être : les 3 Terres du Christ par leur Rayonnement et l’entrée dans l’Ere Nouvelle : la Nouvelle Humanité, l’instauration de la Paix définitive.

Actuellement, il est impossible d’avancer une idée juste sans qu’elle soit contrecarrée, pervertie, retournée contre celui qui l’a émise.

Le Grand Nettoyage s’affirme dans la PL des Gémeaux. Nous sommes dans le Changement pour tous ceux qui s’engagent pour le Futur de la Terre et rien ne pourra retenir le Changement.

Il est terriblement destructeur, c’est un fait, pour tout ce qui fait obstacle au Changement : homme – système – matière. La Loi de Groupe s’applique et beaucoup mourront d’être impliqués dans des Groupes répondant à la Loi de Karma de Groupe.

Vous ne pouvez savoir ce qu’il adviendra à votre groupe, celui auquel vous appartenez, mais les évènements sont liés à la Terre, à l’histoire, au Groupe, avant toute situation individuelle.

C’est dans le dégagement de la place : des groupes entiers, que le Nouveau pourra germer et s’épanouir, non en ciblant l’un ou l’autre homme monstrueux, ce n’est pas suffisant. Et la Terre ne peut supporter un tel impact humain, de surcroît déraisonnable et immature.

La seule issue : luttez jusqu’à la mort pour défendre le Futur de la Terre.

Tous ne mourront pas, mais l’engagement de tout son être est la condition pour passer la porte : être dans l’Energie Nouvelle : la Puissance, le Rayonnement du Christ.

C’est là que l’Epée est utile, est votre Arme pour dégager la Voie au Nouveau : percer le manteau d’illusion, et  la trouée de lumière est au bout de l’Epée.

La Victoire est à la portée de votre volonté de vous unir à Nous, Gouvernement  Divin de la Terre, à la Loi Juste, à son application sans concession. Votre propre vie à Nos côtés dépend de votre engagement.

Nous sommes dans le Grand Nettoyage et n’en dirons pas plus.

Vous avez les Preuve divines. Vous avez le Plan.

La Paix sera en Syrie dès que Nous y poserons le pied.

Tout sera dit, accompli au Solstice : La Pierre de la Paix, le Changement en France.

MStG-SL, 05.06.2015