La voie des messages - la Pureté intérieure

13/08/2014 19:35

« Affirme la Beauté du Plan. Éclaire la voie des messages. » MJésus 12.08.2014

Nous ne pouvons pas rester indifférents à l’Acte divin en cours. Je suis « à genoux de Gratitude » devant l’aide divine, le Plan tel qu’il est mis en place où, lorsque tout s’écroule : surgit l’espoir et l’Amour Infini des Êtres divins qui nous entourent.

Au lieu de pleurer, Rayonnez !

Tournez-vous vers le Futur qu’Ils nous montrent et acceptez de mouiller votre chemise pour défendre le Bien !

 

Je ne sais pas à l’avance comment se déroule le Plan, « menée à la surprise » qui est constante épreuve de Foi : je suis endurcie ! Mais ma Foi est rayonnante et je fais confiance aux Sages conseils qu’Ils me donnent : mes Anges, comme les Quatre Grands Anges, et M Jésus et Christ.

L’intimité avec MSt Germain est si parfaite que Nous sommes UN, (dans ma lucidité)  par la répétition de l’acte : écrire.

Vous constaterez que la méthode des Maîtres - pour que l’unité soit parfaite dans l’écrit qu’Ils me transmettent -  est la progression dans la relation, de 1 à 3 rendez-vous journaliers, sans parler des liens d’urgence, dans la nécessité, pour répondre à une demande ou situation.

Comment ne pas voir dans le déroulement du Plan et du rythme des messages, de leur contenu, depuis 2008 : l’immense Amour qu’Ils consacrent à l’humanité ?

Je vois aussi que les dialogues Hiérarchiques contiennent « des Pieux Mensonges » : n’intervenant que dans l’utilité positive pour la maturité du monde, d’un disciple, comme de ma propre disposition du moment : la paix mentale.

 

La stabilité intérieure

Tout est fait pour que les actes dans le Plan s’accomplissent avec le maximum de « chance » de réussite : que le combat émotionnel, vu l’urgence à accomplir, ne soit pas une obstruction à l’acte, au message à recevoir, que le calme règne pour Servir.

Le calme intérieur est l’épreuve du chevalier qui doit, quelle que soit la situation, la vivre sereinement : la paix mentale, la force à l’Epée, la puissance du Juste.

C’est ce combat émotionnel dans lequel nous baignons, sommes « corrompus » par sensibilité naturelle quand le Cœur s’ouvre, qu’il faut apaiser, dépasser, pour voir avec l’œil aimant du Sage et non avec le cœur ordinaire : le corps astral.

Nous apprenons dans l’épreuve à dépasser l’émotionnel et à maitriser le mental galopant.

Sans épreuve rude et répétée, nous sommes la proie de l’horreur ambiante et de la mesquinerie des hommes.

C’est à vous à vous unir avec Foi, Joie et puissance au Plan.

C’est à vous à empoigner l’Epée de Feu divin dans la Gratitude de la Présence divine, du don de l’Epée de Michel au chevalier, et de gravir le Billat : en 7 marches de respiration paisible et s’élevant, ou d’un bond.

Il faut absolument être aussi rayonnant que le miroir  d’un lac d’eau pure, étincelante et vous engager sans retenue : totalement.

La Joie d’être avec tous - la Joie de Servir le Plan divin, Plan de Paix - est la vibration nécessaire pour que notre vibration de Joie soit le relais de l’Energie divine concentrée au-dessus du Billat. La pensée est acte. Bondir en pensée sur le Billat, vous projette dans l’aura du G6, au cœur de l’acte. De là vous êtes lumière pensant à l’ONU  Genève et vous êtes le relais de lumière sur l’ONU.

C’est si simple qu’il faut vous en convaincre.

La pureté appelle la pureté. L’expansion de la Guérison est une Loi de la Physique Cosmique.

Réjouissez-vous du Plan donné aux hommes et vous serez dans la vibration divine pour être utile au Futur de Justice et de Paix. SL 12.08.2014

 

La voie des messages - L’Energie dans les messages.

Les documents CDF révèlent : l’intensité du lien divin : la fréquence des contacts, les actes, le rythme donné dans le Plan.

Les révélations : l’exigence de Pureté est dépendante pratiquement de la capacité à l’entendre et à la reconnaître.

Le « disciple faux » se révèle contraint de le reconnaître : il est poussé dans ses derniers retranchements.

Mais si le savoir : fragilise l’acte en cours, la Hiérarchie opte pour « le Pieux Mensonge » préservant le Plan prioritairement.

Celui qui a foi, tiendra.

Oui, Nous pouvons dire que les « Pieux Mensonges » sont aussi épreuve de la Foi qui trouve son origine dans la Conscience Supérieure, l’âme, et sa conviction de la Justesse du Plan, de son lien divin indéfectible, parce qu’il est totalement engagé dans le Plan et garde le But actif devant lui.

Celui qui voit le But ne tombe pas.

Ce qui est dit : arrive donc au bon moment dans l’approche voulue par la Hiérarchie.

 

Il en est de même en politique : nous maintenons l’espoir, l’engagement positif dans les actes des hommes, laissant, optimisant l’issue.

Nous suivons pas à pas :

- les évènements d’une part et les commentant,

- en intégrant dans le constat : l’Energie dans le Plan :

Le But et ses 3 paliers : présent –futur proche - but.

Il faut donc lire avec détachement et analyse en intégrant aussi la part « diplomatique politique », qui « ménage » en son temps ce qui doit l’être.

En clair :

Nous n’intervenons pas sciemment là où les hommes doivent poser des actes d’eux-mêmes ou quand les tractations sont en cours et les informations Hiérarchiques susceptibles d’être utilisées contre l’issue positive. Nous n’avons pas à donner des armes à ceux que Nous combattons – d’où approximation et silence.

« Mieux vaut le silence que de trop en dire ».

SL, 13.08.2014