La Voie Juste : Vladimir Poutine & Bachar Al-Assad

10/03/2015 12:12

Clefsdufutur-10.03.2015-MStGermain

Poutine est serré de toute part, mais il a des alliés. Ce n’est pas les Usa-israel-islamistes qui l’emporteront, mais la Voie Juste. Oui, mets le discours de Munich devant tous. Il est le point de concorde de tous ceux qui se rallient à la Cause Juste, à la Vérité. Il a dit au monde la Vérité, ce que les USA-Israel-islamistes ne veulent pas entendre.

Il mérite le soutien de tous et des meilleurs ! Nous le portons en grande estime.

Pour l’heure, la situation est catastrophique partout dans le monde et tant que l’Unité ne se fera pas avec les Peuples, tant que le soutien aux actions Justes, aux Pays agressés ne sera pas effectif, réel, dans la matière avec des actes, des décisions, des mouvements de foule, par la Volonté des Peuples, la guerre va gagner du terrain et il n’y aura que des morts en réponse à la passivité du monde, à la complaisance, au manque de courage de construire la Vie Juste.

Nous répétons, Nous rabâchons, mais c’est toujours sous la Loi des Energies, de la Justice divine en action que Nous avançons. La Loi est pour tous.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ne faisons qu’avertir les hommes de ce qui les attend.

Nous soutenons l’action de Vladimir Poutine, de Bachar Al-Assad, et de tous ceux qui suivent les Principes : Beauté Justice Vérité. Les Energies sont là pour que s’applique la Loi et Nous sommes les détenteurs de la Loi. Nous suivons et appliquons la Loi Juste. Celui qui Nous suit est victorieux, il est du côté des Justes.

Chaque jour un message pour donner aux Justes la force d’appliquer la Loi Juste, la Reconnaissance du Plan divin, le Futur Juste.

MStG-SL, 10.03.2015

en note : les discours de Vladimir Poutine

fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2014_10_27/Discours-de-Poutine-le-monde-avant-et-apres-Valdai-5422/

www.alterinfo.net/Discours-de-Vladimir-Poutine-prononce-le-10-fevrier-a-la-Conference-de-Munich-sur-la-securite-texte-integral_a6513.html