la volonté dans le But

16/09/2014 23:35

Chère Nouvelle Humanité,

la force du chevalier est sa volonté d’aller au but. Combien de jeunes capables des plus belles actions ont laissé échapper un acte capital, leur avenir, la possibilité d’accomplir leur Service ? C’est le manque de volonté qui est souvent la cause de l’abandon en chemin, bien souvent près du but.

Lire et vous nourrir des Ecrits Hiérarchiques, chargés d’Energie divine vous aidera à aller jusqu’au bout de vous-même sur le chemin. Chaque acte compte. Agissez en chevalier sans peur et sans reproche et luttez pour que le futur se mette rapidement en place. N’attendez pas. Agissez pour le Bien !

 

Pensée du matin

L’homme fort : c’est celui qui fait la part des choses et se maîtrise harmonieusement, sans rien ignorer de ce qui l’entoure, mais en gardant la tête haute, hors de l’eau des émotions, hors de l’empire matérialiste. C’est un entraînement de chevalier. C’est ce qui fera la différence entre l’homme fort et l’homme faible.

Le Cœur est là étincelant et actif : il œuvre au But divin, au triomphe de l’humanité d’Amour, au Futur Juste.

S’élever dans le Soleil du Billat exige que vous soyez conscients de votre pouvoir de maîtriser vos émotions, et armés de l’Epée, que vous vous engagiez réellement, avec votre Conscience divine.   

Nous ne faisons pas plaisir aux gens. L’Energie du Billat est si grande qu’elle peut déstabiliser et faire chuter le présomptueux. Vous ne pouvez être dispensateur d‘Energie positive que parce que vous êtes vous-même apaisé, enthousiaste, engagé réellement au Servie du Bien : de tout votre être. Autrement vous êtes dans l’illusion.

C’est là que les chevaliers se révèlent : dans le don total de soi.

Force Amour et Unité ! SyL, 16.09.2014