La Volonté et le Pouvoir de Christ

05/08/2015 13:38

03.08.2015

L’élévation dans l’acte

L’aide divine est donnée pour agir dans le Plan : dans le Service « de tout son être », tout entier dans le Plan.

Christ n’apporte Son aide puissante : assistance, protection, arme divine qu’à celui qui LE Sert totalement.

L’acte engagé et victorieux ne peut s’arrêter là, dans cette course contre la montre pour limiter la souffrance des hommes, la destruction de la Terre.

Nous sommes dans l’élévation infinie qui est Joie de l’âme mais volonté ardente de s’unir et d’agir en chevalier.

Il y a donc toujours l’objectif : le but immédiat, et les directives qui sont toujours urgentes à appliquer pour que l’énergie engagée soit maintenue et amplifiée.

Il n’est plus possible de prendre son temps. Le Plan n’attend pas.

L’acte victorieux : « par l’Energie de Christ, je coupe les liens de la trahison et de l’impur, à l’Epée » est la porte à l’Energie du Christ pour l’acte suivant.

A peine la victoire est-elle acquise, qu’il est vital d’engager la Nouvelle.

Le temps des explications détaillées est fini.

Le chevalier est autonome. Il est dans le Plan et doit faire face à ce qu’il a lui-même accompli : ouvrir une nouvelle porte : celle de l’acte suivant.

L’Energie de Christ afflue. Il n’est pas seul dans l’acte, tous les groupes de Christ en vivent les conséquences : leur propre acte en cours, l’expansion de leur Service dans le Plan, pour le Plan. Et la Famille divine en est l’expression première et la condition.

La responsabilité est grande de savoir lancer, sans interruption, l’Energie de Christ pour la Victoire du Plan bien au-delà de soi.

Toutes les questions personnelles doivent trouver à se résoudre dans l’élévation exigée de sa pensée : rester au niveau de l’âme : dans l’Energie de l’Epée, pour ne pas être la proie d’une émotion inférieure, ou c’est la chute dans l’affrontement en soi du divin qui s’affirme et des pensées et émotions de l’inférieur qui ne devraient plus être et s’amplifient (Loi des Energies et Proportions).

Celui qui tourne autour de questions personnelles n’est pas dans l’Energie engagée et devra en vivre les tensions de plus en plus dures et déstabilisantes dans son corps, s’il ne sait pas immédiatement ajuster cette nouvelle puissance de Christ, une marche au-dessus. Calmer le mental, maîtriser l’émotionnel.

Il n’est donc plus possible de  garder la même introduction au divin, il faut impérativement harmoniser et accepter la nouvelle exigence : l’unité parfaite moi-divin.

Toute question personnelle est lien inférieur et non dans le Plan : on tourne en rond : c’est l’explosion à court terme.

Le disciple est obligé de s’élever pour rester en unité énergétique.

Sa foi est alors confortée par sa victoire fraîchement acquise et l’aide reçue : il doit s’investir.

Il doit faire face seul, parce que la répétition des conseils est impossible : le temps manque. Et ce n’est pas digne de sa relation à Christ.

Concrètement : c’est moi SL, qui suis au centre et toute question non nécessaire est une marque inférieure et douloureuse dans mon corps. Je dois constamment élever, ajuster l’état mental du disciple, mais le temps donné à la construction est dépassé dans la réalisation du premier acte : couper les liens de l’impur à l’Epée.

Chaque acte entraîne une volonté réaffirmée, et déjà dans l’acte suivant.

Il ne faut donc pas attendre l’Ordre de SL ou du Christ, mais s’y préparer activement, le devancer pour être prêt à l’heure.

Les clés sont données, il faut ouvrir la porte suivante en mettant immédiatement en acte ce que l’on a compris de soi-même et du Plan.

C’est une question de foi, de lucidité, de volonté.

Le premier acte est l’épreuve.

Le second acte est l’accomplissement.

Ce qui pour l’un est pour tous.

C’est ainsi que le chevalier avance : grandissant l’Energie de Christ par son alignement constant, sa disponibilité réelle. Nous sommes dans la précision scientifique de la Présence de Christ, par l’Energie du Changement. La rigueur est la règle et la mise en pratique immédiate des conseils qui sont aussi des Ordres.

Vouloir voir au-delà du présent pour son contentement personnel (de l’émotionnel non maîtrisé) est hors du Plan. Il faut faire preuve de foi et de courage : Acceptation et Détachement. Elévation.

Les Anges nous guident, nous dégagent la voie, cela suffit à notre engagement sans faillir. Nul besoin de demander plus. Celui qui a foi doit chercher par lui-même la réponse à son propre questionnement, quels que soient, son parcours, ses limites, la nature de ses Rayons : les Energies qui le constituent. C’est son épreuve. Il assume l’aide de Christ en se dépassant.

Il pose les bonnes questions, celles pour agir dans le Plan, efficacement. Tout le reste trouvera à s’harmoniser dans l’Unité moi-divin, moi-le Plan.

SL,03.08.2015

pour comprendre, voir l'écrit pour tous et la Jeunesse :

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/la-victoire-par-lenergie-de-lepee-christ/

 

05.08.2015

MJésus

Poursuis sur la Volonté et le Pouvoir de Christ, ton Œuvre

AGabriel

Nous t’encourageons. Nous te donnons la force pour que tout soit optimisé. Oui, ta vie est un combat permanent, même avec tes proches. Tu es une lutteuse. Tu es faite pour cela. C’est ta force dont ils ont besoin. Nous sommes tous à tes côtés. Ta Joie est Notre Récompense.

AMichel

Parle de l’Epée Radieuse, ta puissance, tes qualités pour élever et unir.

SL

Pour tous : on ne peut rien faire sans volonté, sans dominer l’inférieur. Je dis cela pour ceux qui veulent Servir à mes côtés, Famille divine ou non. J’ai lutté pour Christ pendant 7 ans, après une vie de préparation déjà intense depuis ma naissance.

« C’est toujours mon combat pour protéger le Plan, la pureté de l’Epée, Son Rayonnement qui est l’Energie de Christ donnée à tous. Je pensais que la Famille divine sollicitée un à un  était prête. Mais je constate qu’il me faut préparer certains avec plus d’attention, de temps, d’énergie parce qu’ils ont pris de mauvaises habitudes : ils se sont complus dans la facilité, l’illusion…c’est la faiblesse de tous. Et c’est à moi à les tirer vers le haut, sans qu’ils voient ce que je leur donne et ce que je ne peux alors donner à tous. Souffrance inacceptable ! C’est Christ qui doit être honoré et ce sont ces hommes qui se servent de Christ, à travers moi. Christ a besoin d’eux, Il me demande de faire face et d’aider. Je suis dans le combat pour le Plan.

L’impureté du plan inférieur (la pensée égoïste, matérielle) pèse sur mes corps subtils, m’épuise et lorsque je ne suis pas écoutée, Christ et les Anges viennent à mon secours pour je m’affirme dans la sévérité, moi qui pensais que ceux qui m’approchent aujourd’hui pouvaient entendre la Voix Juste, étaient capables du Véritable Amour.

Le Véritable Amour se vit dans l’épreuve du désert et après avoir tant donné sans l’équilibre en retour, je laisse l’homme faire l’expérience de son propre désert. Je me détache et deviens le Maître.

J’agis d’abord en mère, en Mère du monde et pour ces enfants majeurs, il faut encore les mener avec rigueur pour qu’ils assument la fonction que Christ a prévue pour eux. Il est de mon devoir de mener à bien « le temps du pied à l’étrier ». Mais seule l’Amour de Christ, des Maîtres, des Anges, l’accompagnement constant de mon Déva et le Seigneur des Gardiens de la Vie dans la Construction de l’Œuvre d’Amour : le Futur de tous, me donne la force et l’Energie pour supporter l’inacceptable.

Ils viennent avec l’espoir que tout va se résoudre grâce à l’Energie de Christ qu’ils ont effectivement reconnue,  sans faire eux-mêmes l’effort de l’humble serviteur qui doit immédiatement : dans l’instant, tout donner de lui-même pour S’UNIR à Christ, au Plan, au Futur de tous.

Je ne peux plus alors manifester mon Amour Joyeux, je le réserve pour ceux qui sont Unis à Christ, au Plan, à moi dans l’harmonie et le Triomphe. Je le réserve à l’Epée : pour tous !

On peut me reprocher ma rigueur : elle est Nécessité pour ne pas que le Centre : le Cœur de Christ, soit touché par l’égoïsme de ceux qui veulent être servis au lieu de Servir.

Voilà où en le monde aujourd’hui : au plus proche de Christ, c’est aussi le combat et c’est la Force divine qui m’habite, le Plan divin, Sa Puissance à l’Epée que je suis seule à porter après l’Ange Michel, qui est le Triomphe de Christ parce ma force nait de Son Amour Infini.

Alors ma Gratitude pour ceux qui m’aiment tant et Œuvrent concrètement à mes côtés  - de la Famille divine, de CDF, de GPM – grandit mon Amour qui dépasse toute bassesse, l’oublie, et Rayonne avec vous et pour vous, pour le Plan admirable qui s’écrit.

Comment penser à soi, à ses petites affaires, comment m’importuner de sa faiblesse au lieu de s’élever, de participer au Futur quand on a le Plan de soi, l’aide disponible ? Tout alors est bloqué par l’égoïsme de l’homme.

La Guérison vient de l’engagement total dans le Plan : Loi Juste : le dépassement de soi pour tous. Loi des Energies, Loi Juste, Loi de Christ.

Aucune aide ne viendra au secours de l’homme égoïste.

Celui qui répond à l’appel puis s’arrête, perd tout et bien plus.

C’est indigne du chevalier. Et je sais la Puissance de Christ dans le Plan.

Ceci pour l’un et pour tous.

Je Veille à la Puissance de l’Epée, Son Rayonnement fait le Plan : Christ se Manifeste par la Puissance de l’Epée à travers moi.

Vous le savez. Restez unis et joyeux à mes côtés, au Point de Ralliement, où je me tiens : dans l’Energie du Christ donnée à tous qui Le Servent, qui  vivent la Vie Juste des chevaliers.

SL, 05.08.2015

note

Mes Energies ou Rayons qui sont ceux de M Jésus et Christ, dans la Lignée

Monade ou Esprit divin : R2 : l'Amour Infini

Âme : R6 : l'Amour pour Christ à l'Epée : Idéal divin

Personnalité : R2 : L'Amour manifesté au quotidien

Mental (uni à la Monade R2) : R1 : la Volonté dans la pensée et l'acte : la décision énergique dans le Plan.

Astral (corps émotionnel): R4 : Harmonie dans la lutte

Signes : Scorpion ( la vie triomphante du disciple) Ascendant Balance : le but de l'âme : l'Equilibre Parfait.

Tout mon Être est sous directive de l'Être divin : la porte de Christ. C'est le but de l'homme-divin, la femme-divine, le vôtre, l'humanité Nouvelle.

L'Epée est Pouvoir de Christ. La Victoire des Justes est LA MANIFESTATION DE L'AMOUR DU CHRIST POUR L'HUMANITE.

Levez l'Epée avec moi  dans le Soleil du Billat.