La Volonté L’Amour L’Engagement

21/03/2015 19:44

dans la chronologie des messages matinaux, SL, Christ, MJésus MStGermain

Clefsdufutur-21.03.02015-SL

La Volonté  L’Amour  L’Engagement

Ce que Christ veut, Il me l’impose.

Si moi-même je suis dans la contrariété, je me brûle. La Loi est pour tous.

Je l’ai vécu lors de la venue du « Mario de Genève ». J’ai mis une semaine à retrouver toute ma force physique, parce que j’avais attendu 15 mn de trop d’accomplir l’acte : jeter dehors l’impur du Siège de CDF Col du Feu. J’ai senti mes cellules, chaque cellule chauffer. Je sais ce qu’est la Volonté de Christ !

Affronter la Volonté de Christ, c’est s’exclure de CDF, c’est chuter dans la matière par incendie mental. Vous êtes prévenus. C’est la Loi.

Je n’ai donc pas à exclure. Les Energies sont la Loi.

Je ne peux que protéger ce qui est le Centre.

Et celui qui doit partir – pour que la brûlure ne soit pas un choc psychologique trop difficile à surmonter - il lui reste une porte : le Serviteur indépendant de CDF. A lui de faire ses preuves. Beaucoup n’ont pas eu la force parce qu’une part d’intérêt persistait dans leur acte.

Ce qui arrive à LM, fils de Lucifer : c’est lui qui porte le poids de la matière inférieure en lui et il n’a pas eu la force (conditions génétiques et surpuissance R1-R3 : Sanat Kumara –Lucifer), de maîtriser cette Energie.

Je sais ce qu’est un soupçon d’impatience quand l’Energie du Christ nous touche : nous l’amplifions et en un quart de seconde, elle se transforme en puissante contrariété. De là à la colère, il n’y a qu’un pas.

 

Ma Monade R2 m’a protégée. Lorsque je sens une désapprobation en moi, au contact d’un acte, d’un proche, je sais qu’il est hors sujet dans le Plan et non âme. Je sais aussi que c’est le signal d’un avertissement : ou il agit en âme ou il va devoir agir seul, être écarté du centre.

C’est la Présence de Christ en moi qui réagit à la qualité vibratoire de la personne : son niveau de conscience : âme ou matière, matière = désapprobation.

Ces cinq années avec LM m’ont enseigné la Puissance du Christ en moi. Cela fait aussi partie du Plan. Nous critiquons LM certes, mais il est la cheville ouvrière du Plan : l’Unité Terre-humanité-Paix divine. Voilà pourquoi, au vu de ses difficultés à gérer l’Energie R1-R3, il a la puissance de Volonté-Pouvoir en lui.

Il a été « bordé de toutes parts » pour tenir jusqu’à Pâques. Le sacrifice de certains membres du G6, ses dépenses, tout a été accepté jusqu’à moi-même qui ai reçu l’Ordre de ne plus le contrarier en aucune façon : de tout accepter.

Une contrariété : sa colère sur moi et la destruction de ma puissance de Rayonnement.

Je sais ce qu’est avoir voulu « discuter, argumenter, affirmer » avec lui.

Ce que je vis aujourd’hui, c’est le silence à ses côtés. Je peux me consacrer à l’acte du Rayonnement. L’Amour Hiérarchique, l’Amour du Christ, l’Amour du Nouveau Groupe : est la Substance de mon Rayonnement.

 

Ce ne sont pas les péripéties web à l’encontre de CDF qui comptent, c’est être Roc au Point de Ralliement et alimenter le Phare du monde : la Lumière du Futur. Ne voyez-vous pas que tout cela est écran de fumée ?

Celui qui a foi dans le futur ne s’émeut pas du déraillement de l’inférieur. Il sait que l’Energie du Christ est la grande Victorieuse et que la Justice divine s’applique par l’Energie du Christ pour tous.

Nous savons le Plan. Nous n’avons qu’une Mission : éclairer le monde, diffuser le Plan divin, encourager l’humanité à Entrer dans la Vie Nouvelle sous Loi Juste : Principes divins, Liberté Egalité Fraternité – Le Beau Le Bien Le Vrai.

L’esprit de la chevalerie, l’ancrage du Christ dans le Cœur, révèle Volonté Justice Unité élévation, et chacun assumera ses actes.

 

Ce jour 21 Mars, je n’ai donc aucune pensée négative pour LM. Je l’élève en continu dans l’aura de Sanat Kumara, et c’est Ce Lien qui fait l’Unité dans le Plan, quels que soient les actes inférieurs. C’est cela être en Mission : le Plan passe avant tout. Il en va du Futur du Monde par l’Unité Christ-Lucifer : SL-LM : la Paix définitive sur Terre. Avant qu’elle soit, c’est le Grand Nettoyage des forces matérialistes, par l’Energie de Christ renforcée de Sanat Kumra pour que s’exprime dans toute sa splendeur : Le Nouveau.

 

J’ai la Force divine en moi – Christ pour tous – pour vous aider dans la Vie Nouvelle qui émerge du chaos, de nombreuses années encore.

LM, voulant légitimer concrètement la prophétie des deux Témoins, a mal compris le Plan et pour ne pas le contrarier, Nous l’avons soutenu. Un Serviteur du Christ est préparé à la mort physique parce qu’il donne toute sa vie dans le Plan. Mourir pour le Plan, sous l’Ordre du Christ est donc accepté. C’est l’âme qui gouverne et Nous pensons alors d’abord Vie de l’âme. La mort du corps est secondaire.

 

Nous travaillons essentiellement au niveau Subtil, énergétique et pour la Réalisation du Plan sans nous émouvoir de ce qui se passe dans la matière : c’est Notre force : viser le but et non nos pieds.

Le but : la Paix générale et non l’instant dans la matière.

Je vous engage à me suivre.

Christ Jésus SL : même lien.

JMC – DA – SL – Eve : la Famille divine.

+ FG – CP – JJA & LJB – EL – JCA : le Nouveau Groupe et Bureau de CDF

LM est à mes côtés jusqu’à la fin, c’est le Plan. Quoi qu’il engage dans l’incendie de son mental inférieur, son Être supérieur s’élève dans l’aura de Sanat Kumara et va œuvrer à Ses côtés pour engager le Nouveau. Le Plan s’écrit quoi qu’il arrive.

Engagez le Nouveau !

C’est dans la Gratitude infinie à la Hiérarchie Planétaire et à l’œuvre Angélique que je suis là avec tous.

C’est dans l’humilité de la vie la plus simple que Christ se révèle  à tous et pour tous. Il est l’Unique dieu des hommes.

Il est le Garant de La Loi d’Amour et de son Application sur Terre.

Il est le Christ-Terre aux côtés de Son Frère Lucifer.

L’Unité des deux fait le Plan.

Et les hommes doivent le vivre jusque dans leur cellule : la vie divine en eux, ou partir.

Ne pensez pas matière. Pensez divin : Paix Unité Futur Juste. Je suis à vos côtés pour une quinzaine d’années. Pour Construire le Nouveau avec vous. L’Energie de Christ est en moi. Je continuerai de vous la transmettre.

Foi dans le Plan divin. Gratitude !

Alimentons le Grand Phare,

Suivez-moi au Point de Ralliement : c’est l’Energie de la Victoire des Justes !

SL, 21.03.2015

 

Christ

Oui, tu pourras Adombrer. Je Reste Présent en toi pour toujours, sans engager l’Energie du Changement activement, mais le Lien est indéfectible. Tu transmets Mon Energie. Il y a le temps fort, il y a l’Enseignement direct. Tu es Ma fille bien-aimée.

Oui, Lucifer est Mon Frère et Notre Unité est éternelle. Il a accepté de porter le divin dans la matière, il est le pont Terre-divin. Il est le porteur de la Lumière. Il allume la flamme quand Je la grandis en un incendie dans la matière : il ne reste alors que l’Energie divine triomphante.

Il est la part matière du Plan habité du divin, Je suis Son Frère pour l’Eternité. Matière-divin ne font qu’un dans le Plan : la matière élevée au divin, la matière divine. Tel est le Plan, manifesté par la Loi d’Amour-Unité.

Tous les hommes divins sont rassemblés dans le Plan :

Le Futur : la Terre Sacrée et Sa Mission Cosmique.

Enseignement Nouveau

La Vie de l’âme éternelle

La Paix Cosmique

La Paix dans l’Univers

Le Projet-Terre est le But de tous

Terre-humanité-Univers.

Clefdufutur-Christ-SL, 21.03.2015