La Volonté

10/09/2014 17:12

Bonjour à tous,

Lire les messages de CDF chaque jour place devant l'évidence : comment s'unir et lutter pour la Justice ? Les messages de MStG sont décapants. Celui qui lit ne peut être le même qu'avant. Il a devoir de s'investir. Sans le But divin et le Plan, sans l'Unité dans l'acte d'ouvrir la porte au Futur, sans Obéir à l'Ordre divin, il n'y a pas d'issue. personne ne me contredira.

M Morya a donné 3 Livres "Enseignement sur la Volonté" qui vous aideront à Construire le Futur.

Tous unis sur le Billat, en pensée positive, en Respiration d'Amour consacrée au Futur de l'ONU Genève.

L'Epée est Force divine pour construire la Paix. Osez la demander. Elevez la conscience du monde. Nous sommes unis.

 

La Volonté

Pour faire face au monde terrible dans lequel nous vivons, il n’y a qu’une voie : celle de l’engagement dans tous nos actes Justes, conformes à la Loi sans concession. Et malgré tous les chantages qui font pression. Seul, cela demande le sacrifice total de soi et ce que cela implique d’atteinte à la vie. Nous nous sacrifions lucidement, mais il faut que notre combat soit dans l’axe du Plan et non dans l’illusion de Servir le Plan.

Nous voyons qu’il est donc difficile de faire la part des choses sans une parfaite connaissance de soi et des autres. En clair, d’être déjà un décideur de sa vie, détaché des contingences matérielles, un Sage.

Ce n’est pas donné à beaucoup. Mais savoir que tous ensemble, nous pouvons défendre le Plan parce que nous décidons de défendre le droit légitime des Peuples et donc, le même droit appliqué à chacun : la Justice pour tous, la Vérité, sans concession, c’est gagner la bataille actuelle.

Tout le barouf médiatique est endormissement des consciences inférieures, et à ma grande surprise, « les moutons sont dans le pré » selon une expression du Christ, et personne ne bouge. Il y a bien quelques voix qui s’élèvent mais personne ne suit.

Se peut-il que notre société soit à ce point corrompue ?? N’y a-t-il personne pour répondre ??

 

Tant que la volonté des hommes pour défendre la Justice ne se sera pas exprimée par des manifestations de groupe, des actes de groupe, les hommes se font dépecer et accélèrent même le dépeçage des plus faibles et innocents ciblés dans les conflits.

Où allons-nous sans volonté ? Il n’y a pas d’avenir.

Pourquoi ne le voyez-vous pas ? Pourquoi ne faites-vous rien ? Pourquoi le sujet est-il tabou ?

On ne peut que reconnaître la Méthode Hiérarchique réaliste et sévère : « vous aurez ce que vous méritez ».

La Chance du monde est sous vos yeux et on répudie la Parole Juste, les porteurs de la Parole Juste ? Vous n’aurez que ce que vous méritez.

A voir l’état de la planète, il y a urgence.

 C’est la Volonté de sauver la Planète et l’humanité qui doit vous pousser à l’action.

Comment ne pas penser aux Générations futures, à la Jeunesse ? Comment se mettre la corde au cou et la passer au cou de centaines de millions d’enfants sans frémir de honte ?

Dans le magma de détresse, la volonté des meilleurs surpassera la crise mondiale et le Nouveau sera visible ! Mais à quel prix ?

Ne reste que la Volonté des Cœurs purs. Ils sont là.

Il est urgent de fédérer l’élan de Justice pour tous, l’espoir de changer le monde.

Tous unis, l’Epée levée au-dessus des consciences.

Oui, MStGermain a raison lorsqu’il s’adresse à tous les : « Chrétiens de cœur » du monde. C’est l’esprit de chevalier au grand cœur qui fait Obéir à la Loi Juste, sans concession.

Sans volonté nous ne pouvons vaincre le plan infernal des hommes.

Sans volonté nous ne pouvons accéder au plan supérieur : la vie après l’épreuve.

Sans volonté, les hommes ne peuvent entrer par la porte du Futur.

Sans volonté ils se soumettent à l’enfer.

Tous les messages donnés depuis 2008 ont cherché par toutes les provocations possibles à réveiller les hommes capables d’agir.

Nous sommes bien dans le grand Nettoyage.

Comment ne pas voir la Chance sous vos yeux ?

Je vous écris dans l’Amour Infini qui nous unit.

SyL,