L’abomination ultime

17/12/2014 11:21

Clefsdufutur-17.12.2014-MStGermain

Nous entrons dans l’abomination ultime, l’intolérable : la mort des innocents, des enfants, des femmes réduites en esclavage.

Il n’y a plus aucune limite à l’infernal, à la destruction de tout ce qui s’oppose à l’avancée du groupe USA-Israel-Daech, le pouvoir musulman au service d’Israel. Nous l’avons dit et répété. USA-Israel-Islam ne font qu’un sous couvert de fausses allégations, du mensonge permanent, de la dépossession de l’histoire des hommes. Cela va très loin, jusqu’à la destruction de toute pensée qui n’est pas complice du système de mort organisée.

Voilà où va le monde. Relisez l’Apocalypse de Jean de Jérusalem (ou Jean de Vézelay) et vous serez saisis de sa vérité immédiate.

Sans « la main de Dieu » : les évènements terrestres liés à la vie sur Terre, il n’y a pas d’avenir pour les hommes. C’est la mort de tous dans les conditions qui s’imposent à vos yeux : l’horreur, la souffrance sans fin.

La « main de Dieu » est l’application de la Loi divine. Et ceux qui l’ont compris et agissent à Nos côtés seront sauvés de l’horreur qui est devant les hommes, à leur porte. Tous ceux qui ont laissé faire répondront de leurs actes.

Nous entrons dans l’horreur totale. Nous avons assez dit.

L’Energie divine, la Loi divine, Unité et Volonté : sont les armes dans la Nouvelle Humanité. Vous avez les clés pour entrer dans le Futur.

Le Grand Nettoyage ouvre la Porte du Nouveau.

C’est Nécessité pour le Futur de tous.

MStG-SL, 17.12.2014