L’accent sur la Vérité

12/04/2015 12:34

Clefsdufutur-12.04.2015-Message de MStGermain

Le Yémen bascule dans la guerre. Voulue par les USA-Israel-Saoudiens. L’Iran défend le Yémen. Et ce qui n’a pas pu se réaliser - dans le refus de voir l’Iran rester à sa place de pays sous la férule des USA-Israel - se manifeste dans la guerre acharnée contre l’Iran via le Yemen. Cette guerre n’a pas de sens et relève d’une dernière folie USA-Israel-Arabie Saoudite : déstabiliser pour mieux écraser et dominer.

Cette guerre est vouée à la Victoire de la Juste Cause : la Liberté du Peuple chassant à la fin les Saoudiens avec les al-qaïda qui sévissent. Ce n’est pas une guerre de religion, rappelons-le, orchestrée par ceux qui veulent asservir le monde : Usa-Israel-djihadistes.

L’exemple du Yemen nous projette dans les conflits - tous orchestrés par les Usa-israel-djihadistes aujourd’hui dénoncés - et non encore soutenus, défendus par les Peuples « amis ».

Il va falloir que cela change.

La Russie ne peut pas être partout. Chacun doit faire le ménage et s’investir puissamment pour défendre la Juste Cause.

Tant qu’une position d’atermoiement sera maintenue, inutile de rêver à un futur de Paix. Vous ne faites que reculer l’échéance de la Paix en multipliant les situations dramatiques et la mort de beaucoup. Au lieu d’attendre, tournez-vous vers le Futur et construisez-le : rien de ce qui est faux et injuste ne passera la Porte du Changement. Attelez-vous à défendre Le Beau – Le Bien – Le Vrai, à défendre la Juste Cause.

Si vous ne faites rien, c’est vous qui êtes menés par les évènements et vous subirez bien plus que si vous agissiez tout de suite pour contrer les effets dévastateurs de ceux qui ont encore pouvoir de faire le mal.

Ce n’est pas à la Russie de tout faire pour garantir votre paix. La Chine, elle aussi, prend position face aux Usa-israel-islamistes. Tout cela indique la guerre dévastatrice contre les USA-Israel qui aurait pu être évitée. Parce que vous avez laissés faire, les Etats se sont armés et il est difficile aujourd’hui de faire machine arrière.

Vous assumerez ce que vous n’avez pas voulu voir ni entendre. Et dans toute cette armée levée de par le monde, le Nouveau surgit des décombres, des horreurs, pour révéler la Vie Nouvelle.

C’est dans cette situation que le départ de LM signe le départ de l’ancien, le germe de la colère du monde, et permet au Nouveau de s’épanouir : dans les effets de la guerre, de la pollution, de la destruction généralisée.

Je n’exagère pas. Vous n’avez pas encore vu toute l’horreur. Ce qui est fait à  l’Ukraine est ce qui va advenir en Europe. Ce qui est arrivé en Irak, en Libye, en Syrie, au Yémen ne sont que les effets de votre indifférence. Malheureusement le mal est bien enraciné et si vous ne le combattez pas, vous le subirez.

Ce que Boko Haram fait comme atrocités, il le fait sous couvert des USA-israel-islamistes. Comment avez-vous pu attendre si longtemps sans rien faire ?

Dans Le Renouveau, il faut rendre compte de ses actes.

C’est l’heure du Jugement, du Changement, dans l’obligation d’agir, d’obéir à la Loi divine ou de partir, de quitter la Terre.

Chacun sera confronté à son choix : vivre la Vie divine ou disparaître du Projet-Terre qui ne souffre d’aucune trahison à La Loi d’Unité : la Paix future.

MStG-SL, 12.04.2015

Note

Il faut mettre l’accent sur la Vérité. Le Renouveau, oui, mais rien n’est réglé de ce qui fait les conflits aujourd’hui. Les hommes veulent tout : la récompense sans avoir à bouger. Si Nous ne mettons pas les points sur les « i », ils ne feront rien. Ça peut être moins grave s’ils agissent. MStG