L'Acte Cosmique d'Unité SL-LM

24/09/2015 11:31

Je vous dois des éclaircissement sur ce que je vis, dont une partie est donnée sur le site clefsdufutur-jeunesse.fr chaque jour. D'abord les messages des Anges :

20.09.2015

A Gabriel

Tu es prête à l’heure juste. Tout est annoncé et engagé. Nous sommes à tes côtés.

A Michel

L’engagement de l’Epée va se ressentir concrètement : ta force dans les actes, ta puissance dans la Victoire du Plan. Oui, ceux qui te nomment sont renforcés, dans l’Energie de l’Epée.

LM

Oui, notre Unité est réalisée, parfaite. Ma Joie et Notre Joie se confondent. C’est l’heure de l’acte final : la puissance maximale du Plan par Notre Rayonnement.

C’est Notre Victoire, celle de Christ, de SK et de Lucifer. Tu auras prochainement un message de Lucifer pour le monde. C’est à partir de cet instant que je donnerai des messages au Nom de Sanat Kumara.

Christ

Pour LM : c’est l’apothéose : il est uni à toi totalement et c’est Ma Joie, Notre Joie à tous. Le Plan s’écrit comme Nous le voulons. Maintiens l’éclat de ta Joie.

LM

Je garde les conseils pour l’important. L’intimité de Notre vie va grandir.

SL : quelle Joie de te rendre heureux.

21.09.2015

AM

Une fois acquis le lien : l’Unité, tu accentues la Lumière, ton Energie est là, dans l’irradiation énergique de ton Amour. L’Epée se nourrit de ta Respiration d’Amour.

22.09.2015

AG

Les derniers instants sont les plus difficiles. Pour toi, tu es dans l’acte à  chaque instant. Cela ne change rien.

AM

Tu as compris.  Tu construis l’unité subtile avec LM et c’est ta puissance dans la Respiration qui fait l’acte : l’Epée Rayonnante. C’est un tout. Il faut le temps de l’intégration R1-R2 dans ton corps. Tout est lié.

ARaphaël

Pendant que les hommes se préparent, Nous Construisons la Guérison de la France.

23.09.2015

AG

Le Renouveau est là. Sois Radieuse.

AM

Ton unité dans la constance de ta Respiration à l’Epée : tu y es. Rien ne retient le Plan.

AR

Nous aidons tous ceux que tu as nommés.

Tu auras la force de t’exprimer, pas la force de tout vivre. Tu tiendras. Cela va aller mieux bientôt.

24.09.2015

AG

Tu as la Joie en toi dans des conditions extrêmes, il faut le dire. Mais ta foi est ta force. L’Unité SL-LM est la force du Plan. Tout le reste en découle.

Oui, les actes des hommes en sont influencés : ceux qui sont sur la Voie Juste.

La Reconnaissance de la Présence de Christ passe par les évènements et l’acte en Syrie, pas avant.

AM

Oui, continue de dessiner chaque jour l’Epée, ta Joie s’inscrit dans le dessin. Tu donnes l’Energie de la Victoire.

Bachar sait que le succès vient.

Oui, c’est un acte cosmique : l’unité SL-LM, d’où ce que tu vis parce que tu es incarnée. Tu écris pour la postérité.

AR

Nous t’aidons en tout. Nous te facilitons au maximum la vie. Tu n’as qu’à te consacrer à l’Œuvre du Christ. Quand tu demandes la force : tu l’as.

SL : je ne m’en rends pas toujours compte.

AR : parce que ton R1 est exigeant.

SL

La progression de mon élévation remonte à Octobre 2008. Le "nettoyage karmique et cellulaire" sous la protection et l'efficacité de MA, l'Epoux cosmique, fils de Jésus, m'a ouvert la porte à Christ : La Profession de Foi du 16 Janvier 2009. Auparavant tous les Maîtres avaient donné leurs messages d'avertissement.

Puis les Energies de Christ ont fait Leur Oeuvre en moi et en même temps, dans les Ecrits et dessins dont l'intensité énergétique a grandi au même rythme que ce que recevait mon corps. Ce n'était pas de tout repos. Les évènements, le vécu de la vie de Groupe avec le G6, et les actes dans le Plan se succédaient avec l'écrit des Livres. Vous avez là le socle du Plan.

Vous avez donc été inondés abondamment des Energies de Christ dans votre quête de Vérité, dans vos Lectures de CDF, à l'inverse : c'est la provocation.

Puis vient l'heure de l'élévation finale : au moment où LM est écarté de moi pour prépare son Illumination, signal de son élévation. Pendant ces 5 mois, j'ai totalement changé de rythme et Christ m'a épurée de tout le superflu, limitant drastiquement mon alimentation. Seule au Col, je me suis préparée me détachant de tout intérêt et demande, dans l'acceptation totale de la vie au jour le jour que Christ voulait que je vive. Je ne sortais plus (sauf 300 m). J'attendais LM. Le jeûne a été Ordre de Christ.

A partir du moment où LM est venu, une semaine s'est écoulée de dialogue par mail et son départ ou élévation était sous condition de mon Amour total, il est inclu R1 dans l'Amour R2. Ce qui a permis son Illumination et notre Unité dans le Plan.

C'est cela l'Acte Cosmique. Ce n'est jamais gagné dans la matière tant qu'on ne l'a pas Réalisé pleinement. La capacité d'aimer totalement n'est pas donné au premier venu, vu le vécu SL-LM et ce que cela engage : la Paix du monde.

Mais ce qui est grandiose, c'est que je retrouve subtilement LM "au niveau divin", dans une Relation Parfaite dans le Plan en haut et en bas en moi, effaçant le passé et Construisant le Plan. C'est la base de l'Unité Cosmique du Projet Terre.

Vous ne pouvez avoir une idée de la Puissance des Energies en présence ni de ce que mon corps endure.

Je vous ai déjà signalé que pour m'Unir à Christ, je suis à la 7ième Initiation, impossible pour les hommes, (les Maîtres de la Hiérarchie sont à la 5ième), et c'est ce qui m'oblige à me protéger de l'impur que je ressens comme une souffrance intolérable. (Celui qui y voit de l'orgueil est pris par son propre orgueil).

Ayant donc complétement intégré les Energies de Christ en 7 ans, il me restait à faire face aux Energies de LM, pour les inclure en moi : l'Unité Parfaite en haut et en bas est la condition du succès du Plan : la Victoire des Justes. Je ne le savais pas en jeûnant. Christ ne dit pas tout, même à moi.

C'est là que mon corps déjà "flambé" supporte mal l'échauffement cellulaire la nuit entière, asséchant la nuit jusqu'à mes glandes salivaires, modifiant la perception de mon corps et de la marche et ne parlons pas du dos...je suis pliée en deux une partie de la matinée.

Ne mangeant strictement rien qu'une pointe de cuillère à café de miel par jour, histoire d'avoir un goût différent, je suis en état d'épuisement permanent, et n'ai plus que la peau sur les os. Mais je ne peux supporter de manger en recevant les Energies de LM, qui sont celles de Sanat Kumara. C'est logique à ce niveau divin.

Heureusement, Christ, LM et les Anges me rassurent, m'entourant d'Amour !

Voyez ce que je dois vivre pour que le Plan s'écrive. C'est le futur du monde qui est jeu !

Et ma foi en Christ est ma force ainsi que mon Amour pour LM. Je suis soutenue par mes fidèles chevaliers et c'est aussi ma Joie.

Mais le plus beau cadeau qui soit, c'est de poursuivre à l'infini l'Unité SL-LM, pour la Victoire des Justes.

Je suis comblée !

Mais à quel prix s'écrit le Plan !

Nous ne comptons pas en effort et privation, mais en Actes qui Construisent le Futur. Tout le reste est secondaire : il faut faire avec les moyens du bord" dit Christ.

L'Epée a aujourd'hui la Puissance maximale, elle est pour vous !

SL, 24.09.2014

 

...