L'acte de DA en Afrique

24/12/2014 20:47

Le Plan divin

Exprimons notre Gratitude, en cette veillée de Noël et chaque jour pour le Plan divin sous nos yeux : les armes divines (Epée, Christ, Ralliement) et le Conseil de MStGermain maintes fois confirmé : s’unir à la Russie et à la Syrie : c’est entrer dans la Paix. C’est épargner de plus grandes souffrances à l’humanité. Que les hommes entendent et engagent les actes Justes : la Loi d’Unité avec les Serviteurs du Plan : tous ceux qui respectent les Traités signés et qui n’ont qu’une seule voix : Justice et Sagesse avec tous. Le camp des Justes soutenu par la Hiérarchie Planétaire : avec la Russie et la Syrie d’Assad. Et le camp des destructeurs : USA-Israel-Daech, ceux qui font souffrir l’humanité. Les armes et le Plan sont donnés pour la Victoire des Justes.

L’Unité de tous les Justes est Paix certaine. avec tous, SL

 

L’acte de DA en Afrique  puvm.over-blog.org

DA s’est beaucoup engagé au Congo-k et sa ténacité porte ses fruits. Il est soutenu par plusieurs acteurs sur le terrain et je vous invite à lire son blog qui relate les dernières démarches de PUVM, PDIP et des responsables locaux.

Réjouissons-nous : il a fédéré quelques acteurs volontaires qui sont les clés de la réussite concrète du projet.

Pour MStGermain : c’est d’abord un lieu de Rayonnement en lien avec l’application de la Loi d’Amour, la Vie Nouvelle.

DA est un proche, et Sidonie aussi : tous deux inclus dans le G6.

Nous avons là un Triangle déjà construit porteur de l’Energie Nouvelle.

Je vous donne à lire les conseils hiérarchiques transmis à Sidonie, révélant le regard dans le Plan : la pensée du Cœur : l’Energie dans le Plan divin avant l’acte matière.

Nous suivrons les avancées à Lwama en incluant dans l’Illumination de l’Afrique RDC-Lwama + Centrafrique.

précisons : le Cameroun est uni à la Centrafrique dans son acte politique et spirituel : la Révélation du Plan divin: tête de pont du Nouveau, CDF-Afrique est inscrit dans le Plan avec JCA.

en clair : le Triangle Cameroun - Centrafrique - RDCongo est actif.

pour tous: tous les Triangles sont nommés en unité de Coeur et dans la Respiration d'Amour dans le Soleil spirituel du Billat : au Point de Ralliement.

 

MJésus

Pour Sidonie : mais c’est parfait. Elle pourra au moins s’exprimer et vivre sa foi sans se cacher. Encourage-la.

Contact : ils trouveront les moyens de te joindre. Ce sera mieux là-bas qu’à Bukavu. Encourage-les tous.

MStGermain

Puisque DA persiste : Nous ferons une base en RDC que Nous officialisons. Parles-en.

Oui Sœur Sidonie : avec DA.

Il faut qu’elle soit forte. Ce ne sera pas de tout repos.

AUriel

Sidonie : elle peut y arriver mais elle doit accepter de ne pas entrer dans la souffrance des autres. Dis-le-lui. Ce ne sera pas facile.

 

Chère Sidonie,

Je me réjouis de ton Amour pour Christ et de ta santé. Tous les conseils que tu as reçus sont faits pour t’encourager à aller dans le projet Lwama RDC avec PDIP et DA, mais c’est aussi une épreuve si tu te laisses submerger par la demande constante de tous et que tu veuilles répondre aux besoins des villages.

Tu vas prendre des responsabilités de gestion de l’urgence et te faire aider. Si les moyens financiers ne suivent pas, tu as Christ en toi pour exprimer Son Amour et mon soutien. Un lien par mail régulier et autant que nécessaire sera réconfort.

Ce que tu donnes à Christ est primordial et ne doit pas passer après le travail exténuant d’infirmière « pour tous ». ton cœur physique exige que tu en prennes soin et c’est certainement le meilleur moyen, par obligation, que tu prennes du temps pour toi.

Ce qui sera fait : tant mieux. Ce qui ne peut être fait : acceptation.

Le Rayonnement de ton Cœur, de ta pensée d’Amour ne doit pas baisser à cause de la fatigue.

Le point d’ancrage dont parle MStGermain est principalement  pour les villageois : encouragement à se prendre en charge, donc Education à la Vie Juste, et non aider à la survie coûte que coûte d’une population qui a beaucoup à apprendre er doit mettre en application tes conseils, les directives dans le projet.

Toi tu montres la voie, mais ne fais pas à la place des autres.

DA doit aussi  agir ainsi pour se préserver.

Ou on devient vite esclave d’un projet au lieu d’être l’éclaireur, le phare, le rassembleur.

 

La Hiérarchie, et Christ en son Centre, ne cherche pas la réalisation concrète à tout prix, cela c’est l’affaire des hommes qui doivent s’investir,  mais Elle cherche à  éveiller les consciences à l’Unité, à Eduquer selon la Loi d’Amour du Christ.

Et les Serviteurs sur le terrain ne sont pas des outils pour satisfaire un but concret, mais les antennes du Plan divin.

Une antenne de CDF pourrait être visible sur ce lieu.

A la demande de MStGermain, j’officialise l’engagement de DA avec PDIP et PUVM au Lwama.

Et nous nous en réjouissons.

Ta foi te portera au-dessus des obstacles.

Nous sommes unies en Christ,

Dans l’Amour Infini, SL

note de mail :

Voici pour unité dans l'Amour et la Joie, avec Sidonie et toi DA

Mais attention, je viens de voir puvm, ce sera dur, très dur. Le pb des orpailleurs ne me semble pas sans danger. Que faire ? pose tes questions, mon frère, mais sache que pour le Plan, les Maîtres nous laissent engager nos vies sans complexe, c'est à nous à savoir être raisonnables et Responsables. Leur optimisme est dans l'Energie engagée non dans la réalisation espérée concrètement.

lire aussi : la Loi d'Amour sans concession

www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-loi-damour-sans-concession/