L'Acte de la Pleine Lune du Taureau

14/04/2015 11:55

Clefsdufutur-14.04.2015-MStGermain

Nous abordons l’acte de la PL du Taureau et ce qui va avec.

Le départ de LM est imminent. Il est sur le chemin du Col, et avec lui : le Nœud de la situation dans le monde : entre paroxysme et engagement vers la Paix. Tout se joue là dans la montée de PL-NL. Ce qui est décidé, Ordonné à la Nouvelle Lune, verra ses effets se Réaliser dans le temps de la PL, avant la NL suivante.

Ce qu’il en est du fils de Lucifer est pour tous : Nous sommes soumis au Rythme des Lunes pour imposer le Plan.

Il n’y a donc pas à  chercher à  modifier quoi que ce soit. C’est impossible. Quand Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, imposons le Plan, l’Intention dans le Plan, et l’affirmons autant de fois que nécessaire : Nous Construisons l’acte. Ce n’est pas de votre ressort, mais du Nôtre.

Ce que Nous disons pour LM va obligatoirement se réaliser, ou il n’y a pas de Plan.

La préparation du départ en Syrie est engagée : c’est l’acte de la PL du Taureau. Et Nous lançons le futur tel que Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, l’avons décidé, engagé en Unité parfaite avec le Seigneur du Monde Sanat Kumara.

 

Vous savez comment Nous agissons. Vous connaissez la Loi Juste, il n’y a pas à  se poser de questions, mais agir selon La Loi à laquelle Nous-mêmes ÊTRES Divins Obéissons.

La Loi d’Unité est le Plan. Nous Nous y conformons. Elle est Source de Joie et de Paix.

L’humanité qui aura résisté aux évènements en cours – guerre, bouleversements climatiques et terrestres – sera obligée de se plier à La Loi. La majorité suivra le Plan divin et la Paix sera.

 

Nous avons assez dit pour que vous vous hâtiez de Nous aider à accomplir le Plan. Nous ne sommes plus dans « les jours à venir », mais dans l’urgence des temps. La pression ne fait qu’augmenter. Quand tout va exploser, où serez-vous ? A engager le Nouveau ou dans les décombres de l’ancien ?

Il en va de l’avenir du monde Terre – Humanité – Univers.

Ce ne sont pas les apparences triomphantes qui sont Le Triomphe du Plan. Méfiez-vous de ces petites réussites qui cachent l’ogre tapis dessous. Ne vous arrêtez pas aux points positifs, allez plus loin, plus unis, plus fort dans votre Volonté de Construire le Nouveau. Nous avons assez dit.

Seule L’Epée levée est votre Force pour affirmer la Victoire des Justes.

La Loi s’applique sans concession.

La Justice divine est en marche.

MStG-SL, 14.04.2015