L’acte de Lever l’Epée

01/06/2015 16:32

SL-L’acte de Lever l’Epée

Ange Michel

L’Epée est le lien, parle de l’élan de l’Epée. Redis-le chaque jour.

Ange Raphaël

Nous sommes dans l’acte du Changement. Tout va exploser et le Nouveau va germer rapidement.

 

Christ est venu donner Son Energie aux hommes pour qu’ils combattent l’égoïsme et la fausseté. Il a donné l’Epée de Feu, l’Epée des chevaliers du Christ, qui est Lumière et Puissance pour triompher de l’ombre, triompher de ceux qui refusent la Loi Juste, la Loi d‘Unité, la Loi de Groupe. C’est le dernier combat des hommes et Ange Michel – Qui a en Charge l’Energie de l’Epée – me demande chaque jour de vous rappeler que c’est l’Arme divine pour triompher de ce qui fait le chaos. Sans Epée, pas de Victoire et c’est la mort.

La Victoire des Justes exige que nous soyons tous unis dans la Respiration à l’Epée, au Point de Ralliement pour Illuminer la Terre et l’humanité.

Mais sans élan, sans enthousiasme dans l’aide du Christ, vous tomberez à la première vague.

C’est la Chance de l’humanité que vous avez là, par le don d’Amour infini de Christ et de tous les Seigneurs agissant dans le Projet Terre, ainsi que les Anges, Dévas, et Constructeurs de la forme, Tous présents pour la Victoire des Justes.

Levez l’Epée ! Levez l’Epée ! Levez l’Epée !

C’est dans l’élan de la Victoire que vous vaincrez.

Il n’y a pas d’issue au futur de la Terre sans l’Epée de Feu divin levée au-dessus du chaos.

Christ est présent au Point de Ralliement, Son Energie vous touche quand vous levez l’Epée avec foi, enthousiasme, et volonté de Le Suivre, Lui Christ qui vous Arme de Sa Puissance divine pour la Victoire et la Paix définitive sur Terre.

Levez l’Epée ! Levez l’Epée ! Levez l’Epée !

Avec toute l’énergie de la Victoire en vous. SL, 01.06.2015