L'Acte du Christ le 7ième jour avant la NL des Poissons

02/02/2016 17:19

J'écris pour vous dans l'Energie de la Victoire, pour laisser une trace, expliquer l'Acte du Christ, le relier à l'Ecrit de MMauria.

PL 24 Janvier 2016 : L'offrande Miel de JJA m'a permis d'unir les deux humanités 1ère et 2ième, rassemblant les 2 dans la 3ième : la Nouvelle.  Famille divine, JJA  descendant de la 1ère humanité à Madagascar.

Il l'a vécu dans l'afflux énergétique en lui mais aussi dans le témoignage du vécu de son entourage en-dehors de sa famille : il est difficile supporter la présence aujourd'hui de JJA, la pression de l'Energie de Christ dans la tête.

7ième jour avant la NL, 01 Février 2016 : Hier, c'est Denise qui m'a fait l'offrande attendue de Christ : le dernier pot de miel du Col du Feu. Et Christ m'a demandé d'en prendre le plus possible ce soir seulement.

M'unir à la Terre du Col du Feu, à l'acte de Lullin, incluant les contacts répétés, les liens conviviaux, renforce la Présence de Christ, Son Energie dans mes pensées, mon regard. Le miel scelle l'Acte de Guérison que Christ ne peut concrétiser que par mon corps : j'applique Sa Volonté et je vis Son Amour.

Par le Miel du Col du Feu que j'ai absorbé, et chaque cuillère est pour Son Acte, le confirme, le grandit,  IL "descend" sur Lullin et Son Amour est Protection par l'Unité avec le Déva du Col, mon Déva, Déva de St François de Sales. Hier soir ma Joie  L'accompagnait et tous les actes de Protection de Christ sont dans Sa Volonté à montrer l'exemple de vie Juste à Lullin, avant que la tempête ne s'abatte sur la France. Lullin, du Col du Feu au Billat, par L'Amour Protecteur de Christ et ma présence, traversera les évènements. Le phare doit briller pour tous. Il faut maintenir la vision de la Vie Juste et dans la puissance  du Déva, l'ONU de Genève reçoit l'aide à son futur.

Ma Respiration d'Amour imprègne mon aura, l'étend, Christ accomplit Ses Actes avec précision et mon Amour pour LUI s'émeut de Son Amour si grand, constant, si peu compris. Il donne tant !

Comment les hommes peuvent-ils refuser tant d'Amour, ne pas répondre à Son Amour ?

J'ai pris le miel jusqu'à saturation. Christ est ancré au Col du Feu. Personne ne peut résister à Sa Puissance. Il y aura des actes.

ce jour : j'ai les clés de l'appartement 2, le triangle : garage (prétexte prêté) appartement 1 - appartement 2 : impose la Victoire de Christ, chassant l'impur.

Tous les contacts du jour sont éveil de la foi et des chevaliers : le lien à CDF. Toutes les réponses sont en accord avec l'esprit Chrétien. 

Quelle Joie ! Unité au Point de Ralliement !

SL, 02.01.2016