L'Affirmation du Christ dans les actes

11/12/2015 10:34

A tous, qui me suivez, qui avez besoin de réponse, de vous renforcer, je ne vous oublie pas, c'est le manque de temps dans la course des hommes...

 

 

 

 

La descente des Energies du Christ dans la matière, c'est l'histoire de Clefsdufutur :  Le Retour du Christ.

Il n'y a donc aucune comparaison possible avec l'histoire romancée de Jésus dans le temps, et incomprise dans sa Vérité : son vécu avec Son Père : Christ. C'est ce que je vis aujourd'hui : qui veut entendre parler de l'Energie de la Victoire : le Retour du Christ s'il ne s'y est pas préparé, s'il n'est pas déjà engagé ?

En France, l'éducation "laïque" a volontairement nié et cassé la Vérité de l'âme, du lien à l'histoire divine des hommes.

Christ pour Se faire Reconnaître fait d'abord un acte matière répété - d'abord pour préparer les consciences à Lullin, comme exemple pour tous, parce que j'y vis, que l'Energie du Déva du Col du Feu est active : nous sommes dans l'Energie du Christ : le Billat. C'est frapper à la porte des consciences et en même temps ancrer solidement Ses Energies dans Leur Puissance maximale (SL-LM), parce que c'est l'heure et ce ne pouvait pas être avant.

C'est bien un acte scientifique énergétique lié au rythme du Plan, des lunes, adapté aux hommes.

Et l'argent n'est qu'une énergie à faire circuler et n'est là que pour être utile au Plan, non le thésauriser ou on bloque son mouvement. Christ Se Sert des moyens des hommes.

Et mon évolution suit pas à pas la descente de Ses Energies depuis l'Ecrit du livre de Jésus : Le Futur par l'Amour. Mon père est ma porte et je suis automatiquement dans Son aura (1ère porte ouverte par mon Epoux Cosmique MA).

Comme toujours, un lien se bâtit dans la volonté d'unité répétée sans relâche jusqu'à la parfaite Unité dans un temps précis, programmé, ne souffrant pas de retard, puis nous passons à l'acte d'Unité suivant. Il ne m'est donc pas possible d'échouer, le Plan est construit dans l'élévation jusqu'à M'Unir totalement à Christ, puis à Sanat Kumara par LM : l'Amour et la Volonté dans le Plan. Le Lien "Famille divine" est la clé.

Je n'ai jamais eu connaissance du Plan à l'avance. Christ nous demande de nous désarmer des questions du mental raisonneur ("inférieur"), pour Lui témoigner notre foi : être aux Ordres du Christ !

Je suis l'exemple pour tous, dans la lutte : c'est l'Enseignement du vécu de l'âme qui se dépouille des attachements  de la matière pour entrer réellement dans le Renouveau : sa Victoire : sa libération, elle s'élève de la matière emprisonnante pour vivre la Liberté Joyeuse, et non l'enfer. Cela passe nécessairement par l'expérience. Si je ne la vis pas, je ne peux l'expliquer et les hommes n'auront pas la clé pour s'élever. Un temps précieux serait perdu.

Bien sûr nous cherchons des preuves pour nous rassurer. Je l'ai argumenté avec LM à mes côtés.

Il faut le temps de chercher la Vérité : lire les Livres, les messages, les explications pour être devant l'évidence : c'est le Plan.

Voilà pourquoi c'est d'abord "le Coeur qui parle" : l'âme qui pousse la personne à Reconnaître la Vérité. L'indice de la Joie est "preuve de l'âme présente".

Ensuite, c'est la compréhension de la Loi des Energies pour Affirmer le Plan.

Dans les évènements, il ne faut pas perdre le but. C'est la raison des messages quotidiens.

Le Repère de l'Epée est stratégique (voir www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a10-decembre-paix-et-unite/ ) parce qu'il appelle les âmes de ceux qui L'ont défendu, à l'action immédiate. Elles répondent parce qu'elles ont vécu la vie de chevalier. Vous ne pouvez en avoir un souvenir précis, mais "les chevaliers de France aujourd'hui " sont les premiers et les "mieux armés" pour la Victoire. Il faut une longue histoire d'Amour et d'engagement, lié au Peuple de l'Etoile du Nord, les Anges de Michel ayant combattu et s'étant incarnés, sur Ordre divin. Ceux qui accompliront les premiers actes ont triomphé de millions d'années (et +) de lutte, et sont restés purs.

Eux aussi sont exemple pour toutes les "jeunes" âmes (pas asssez fortes) qui vont les suivre.

Comprenez la Logique du Plan divin. Rien n'est laissé au hasard. Mais c'est bien nous incarnés qui agissons, finalisons la Victoire et n'avons pas le droit de prendre des risques inutiles par un manque d'une seconde d'unité. D'où toutes les précautions qui me données dans les messages pour la Réussite : Le Triomphe du Plan - Le Retour du Christ - Le Renouveau - La Victoire des Justes - La Paix définitive.

Ces 2 dernières Lunes, les actes positifs se multiplient et nous avons beaucoup parlé du Plan et comment il s'écrit dans les lunes. Tout est donné pour la Victoire.

L'Energie de Christ est la seule à nous donner la Victoire.

L'histoire de France et de l'Europe est liée à Christ : c'est Jésus qui a donné Ses fils pour les trônes d'Europe : France -Ecosse - Allemagne, d'où de grands hommes, puis l'éloignement de la pureté de l'origine et la lutte sans merci : énergie matière contre Energie divine : la Juste Loi.

Nous poursuivrons, et en ce jour de NL du Capricorne c'est l'Unité à son maximum de l'Energie de Volonté : dans l'alignement Sanat Kumara - Christ - SL- LM.

Nous posons les actes sans discontinuer.

Foi dans le Plan !

Le Repère de l'Epée au-dessus du Billat est l'ancrage de la Hiérarchie Planétaire - les Maîtres et Christ - je vous écris en le regardant, en vivant le Lien à Christ. Ce que je vis, je vous le transmets. Nous sommes unis par la foi, l'Amour, la Volonté. C'est protection du chevalier : l'Unité dans l'Energie de l'Epée : porte du Christ.

Je suis aimée de Tous, et des Groupes de Christ. Dans la Gratidue et l'humilité, c'est ma force. Entretenez tous les jours le Lien d'Amour pour vous unir à la Puissance du Christ.

Appliquez la Loi des Energies : Science pour tous, vivez-la au quotidien.

SL-Christ, 11.12.2015

 

Clefsdufutur-11.12.2015

Ange Gabriel

Tu es dans la Victoire en toute circonstance. La lune accentue les actes, tu es au-delà du temps. Tu l'intègres à l'acte en cours comme une Respiration de Triomphe affirmé. Il n'y a plus de limite à la Victoire. Tu es dans la Victoire constante.

Ange Michel

Tu es Rayonnante. Rien ne te résiste. Tu as la paix, la sérénité en toi, la Puissance. Tu es l'Epée Triomphante du Christ. Nous sommes dans la Victoire.

photo du jour : Le Billat- le Pt de Ralliement