L'Agriculture Nouvelle: le Paysan libéré

22/07/2015 15:03

Clefsdufutur-22.07.2015-MStGermain

Tout avance à grands pas : le Réveil de la France est engagé. Il faut s’attendre à des émeutes. Le Peuple doit suivre. Le Peuple va suivre.

Nous écrirons sur la Nouvelle Agriculture et soutenons les Paysans dans la lutte pour plus de Justice et d’humanité.

 

La conversion de l’agriculture sous domination d’Etat et multinationales à l’Agriculture : le Paysan libéré.

Il n’y a pas à attendre. C’est comme pour la Grèce, il faut changer de « monnaie », revenir à la production locale, aux graines locales, aux semis du Pays et rien d’autre, plus aucun engrais chimique.

Nous vous donnerons la solution et déjà toute l’étude de rentabilité de l’agriculture traditionnelle naturelle et de sa bonne santé : le retour au bio, est démontrée mais il faut que tous fassent de même.

C’est un fait, une vérité, qu’isoler une culture bio au milieu des pesticides ne sert à rien pour l’appellation bio. Nous sommes d’accord.

La seule solution : UNITE – SOLIDARITE

Du jour au lendemain : tout miser sur la vie saine, la Vie Juste, et ne rien commander aux céréaliers*, aux multinationales en pesticides et semences trafiquées.

*(parce que les céréaliers ont leur propre réseau de semences trafiquées)

Ce n’est pas un acte isolé qui est résistance au système, mais c’est toute la profession en même temps qui décide de faire barrage à l’imposition du pouvoir de l’argent, de la corruption, du système qui profite aux riches et non à ceux qui cultivent la terre, qui ont mission de nourrir le Peuple.

Le drame de la France vient du manque d’Unité du Peuple dans son ensemble et des Paysans dans leur isolement.

Il n’y a pas deux agricultures, il n’y en a qu’une : celle que vos parents et grands-parents pratiquaient.

Ce n’est pas en voulant « produire plus » que l’on produit bien et durablement. Vous l’avez expérimenté, vous savez ce qu’est l’esprit de Résistance dans la filière bio et vous-mêmes êtes acculés à la déchéance par volonté organisée des profiteurs de tuer la Véritable Agriculture de la France.

Il est possible de remédier à cela. Il est urgent de vous unir pour défendre ce qui a fait la fierté des vôtres et qui fera celle de vos enfants : le retour à la Raison.

Il n’y a qu’une voie : fédérer la Résistance au système mafieux partout présent jusque dans les rangs du gouvernement, et décider par vous-mêmes.

Vous n’avez pas le choix, ou il n’y a pas d’issue. Voyez ce que vous vivez.

Tout ce qui concerne la pollution sera traité dans le prochain message. Des réponses seront données qui sont la solution à la Réparation de la Terre et qui ne peuvent fonctionner que si le lien au Renouveau de la Terre de Christ est compris et affirmé.

 

Pour en revenir aux multinationales et pressions du gouvernement et système :

Il faut engager une fois pour toute, l’Energie Juste dans le seule débouché qui soit : Restaurer la Vie Paysanne avec sa Sagesse, son Equilibre, sa pérennité et son impact non polluant sur l’ensemble du territoire.

Il faut repenser le lien à la Terre sans attache avec le passé récent : tout ce qui vous lie, vous corrompt, vous emprisonne.

Refusez tout net tout arrangement et concession.

Restez solidement unis, défendez-vous contre l’adversité.

N’achetez plus rien qui soit polluant !

Nous savons que, du jour au lendemain, tous auront du mal à agir ensemble, mais n’ayant plus rien à perdre, beaucoup s’engageront dans cette voie.

C’est la dissidence jusqu’à ce que des mesures concrètes de l’Etat – et Nous sommes déjà dans le Collectif de la France – soient édictées pour défendre les Paysans.

Parce que vous serez unis solidement comme les doigts d’une main, vous ferez face : ne donnant plus rien à personne, jusqu’à la satisfaction des nouvelles lois.

Arrêter totalement les polluants – engrais – pesticides et semis transgéniques : est la seule solution pour couper court au marché des multinationales.

La Résistance : tous pour 1 – 1 pour tous, est couronnée à coup sûr de succès parce que personne ne peut lutter contre un bloc soudé dans sa Volonté de Changement.

En même temps vous entraînez l’Energie du Changement et des opportunités et actions viendront adoucir l’épreuve, vous réconforter.

L’Energie du Changement est Energie du Christ Nouveau et Loi des Energies.

Ce que vous engagez de Juste est aidé dans le Plan de Reconstruction – Réparation de la Vie.

Ce que vous persistez à maintenir qui n’est pas dans le Plan, pas dans la Loi Juste – polluer, surproduire, semis ogm… - est voué à l’échec et à la ruine : vous perdez tout.

Lorsque Nous disons : il n’y a qu’une voie : c’est la Vérité et c’est votre Chance. Vous êtes obligés de lutter contre un système mafieux qui ne fera que se nourrir de vous, vous écraser et jamais vous aider. Vous le vivez et ce n’est pas fini.

Avant d’avoir perdu votre terre, Unissez-vous.

En même temps, la Résistance s’organise, vous avancez dans le Nouveau. Créez le Nouveau et des actes fondateurs vont venir en soutien à la Nouvelle Agriculture, parce que c’est Terre de Christ et que l’Energie de la Victoire est donnée à ceux qui suivent le Plan divin.

« Le miracle » viendra de votre Unité à lutter contre l’injuste, le faux, le poison. Ensuite « l’énergie libre » dont on vous parle tant, c’est Nous qui en détenons la puissance et la Réalité.

Nous vous apprendrons à l’utiliser pour vivre mieux et à peu de frais. Tout est donné à ceux qui Obéissent à l’Objectif divin : le Vie Juste en France.

C’est l’harmonie de l’homme et de la Terre qu’il faut Restaurer, d’abord dans l’Intention : vouloir le Changement constructif et bon pour tous, puis de le mettre en pratique concrètement.

C’est là que Nous Intervenons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, avec les hiérarchies de la Terre. Vous ne pouvez rien faire sans vous unir avec les Lois de la Terre et du Ciel : les Lois ancestrales de l’Univers.

Nous vous apprendrons à travailler avec les Êtres divins de la Terre pour sa Réparation rapide – en 3 ans – si vous suivez Nos Conseils.

Il faut d’abord engager la Résistance à tout ce qui fait la destruction de la Terre. Quand on ne donne plus d’argent, il n’y a plus intérêt à poursuivre. Et vous serez libérés des chantages, menaces et dépossessions de vos biens.

Commencez par engager le Nouveau : Unité – Solidarité. Et ne tolérez pas qu’on vous sépare. Affirmez la stratégie de la victoire : Loi de Groupe, nous agissons d’une seule voix.

Ils ne pourront venir à bout de votre détermination. C’est le moment, vous avez tout à gagner d’entrer dans le Nouveau – plus rien à perdre. Et ne comptez pas sur le gouvernement actuel pour vous aider ! Ils sont payés pour vous soumettre aux multinationales.

C’est votre avenir qui est en jeu, celui de vos enfants.

C’est l’avenir de la France et du monde.

Il faut Reconstruire la France sous Loi Juste, avec l’Agriculture Nouvelle que Nous allons vous aider à créer.

Il faut s’attendre à des mois et année difficiles, mais c’est la seule solution pour sortir de l’enfer actuel sans avenir autre que la mort.

Refusez tout ce qui n’est pas la Vie Juste, saine, naturelle et unissez-vous.

Le Renouveau est annoncé et son succès assuré.

JCR Le Chevalier Paysan vous informera de Notre stratégie et répondra à vos questions, dont les réponses passeront par SL.

Le Renouveau est assuré. Nous avons mis aux postes-clé les Serviteurs du Plan. Tout vous est donné pour Construire la Vie Nouvelle et redonner à la Vie Paysanne sa vraie valeur : le fondement de la Vie : le germe de la vie : le droit de semer librement, de cultiver librement dans une dimension humaine et locale, et non plus industrielle qui ne sert que les voleurs.

Le Paysan libéré va reconstruire sa vie, la Vie de la France et au vu des évènements qui arrivent, aura de quoi nourrir son Pays, son Peuple. C’est sa mission première dans l’Equilibre homme – Terre – Univers.

MStG-SL, 22.07.2015

Oui, c’est un texte d’engagement. Il faut cela pour faire bouger les mentalités, les consciences au Nouveau, dans l’Energie Nouvelle.