L'aide divine pour le Plan

01/01/2015 22:24

bonjour Nouvelle Humanité

MStGermain a donné les Voeux à tous (voir à actualités), Construisons le Futur sans nous décourager ! La Lumière du Coeur est Protection et phare pour tous. l'unité est notre force ! SyL

(photo : enregistrement de la vidéo sur la Charte de l'âme de CDF, ce jour 01.01.2014)

 

Ce que je devais vous donner hier 31 décembre

L’aide divine au Col du Feu

L’aide divine n’est donnée que pour aider le Serviteur agissant dans le Plan. Cela peut concerner des détails imperceptibles comme très visibles.

La condition est la Nécessité pour le Plan et non ses petites affaires.

Ici : le but de l’aide divine vient en renfort à mon Rayonnement : parce que c’est l’unique ancrage de Christ. Le moindre stress de ma part et mon Rayonnement s’en ressent. Le stress vient de l’état de LM à mes côtés. Nous sommes indivisibles et pourtant si dissemblables, mais bien complémentaires. Sa Paix est sous ma responsabilité : ce n’est pas moi qui dois le provoquer.

Lorsque le seuil de saturation est proche, des cadeaux divins me sont donnés pour relancer mon Rayonnement : pour tous, pour le Plan au Pt de Ralliement. Comme j’ai conservé une certaine réaction au drame - c’est habitude d’âme – mon éclat de Joie divine est à la hauteur de mon désespoir du fait des hommes. Je suis aujourd’hui stable et solide et c’est la puissance du Rayonnement qui est essentielle :

Je comprends donc parfaitement votre souffrance, puisque je la vis aussi, unité !

Vous êtes testés pour Servir, mais moi aussi, à chaque instant : le But devant soi, la force par-dessus les obstacles.

Ma mission aujourd’hui est de préserver LM et le préparer au départ dans l’harmonie avec moi. Pourquoi ? Parce qu’on ne peut quitter son corps, mourir à la vie matière, avec un passif disharmonieux, un reproche du dernier instant qui bloque alors le cursus de l’âme et la retient à la matière : réincarnation.

Dans le cas de LM, qui doit prendre place auprès de Sanat Kumara, c’est bien à moi que revient ce temps d’accalmie aimante qui lui permettra de se détacher rapidement et de Servir parfaitement, sans se réincarner. Sa vie est un calvaire sur le plan de la réactivité, de l’état de son corps, de son contrôle constant de sa puissance explosive et son départ proche doit être vécu libération.

Evidemment à ce niveau des Energies contactées et directement agissantes, le moindre détail crispant et c’est le Plan qui est lésé. D’où une certaine alerte en moi pour pallier à un débordement. J’en viens à une soumission de circonstances, vécue dans l’indifférence ou l’humour, qui ordinairement par le passé était impensable (hors du Plan et jusqu’en 2013. Mais par Amour pour LM, pour Christ, pour le Plan, pour l’humanité, j’agis selon le Plan avec Joie.

Toutefois, lorsque les détails s’enchaînent, ce n’est pas moi qui souffre, c’est LM qui ne supporte pas que la matière lui résiste. Je dois donc « compenser » et accepter ses choix.

Je suis donc aidée pour tenir le Plan et ma Joie est Gratitude immédiatement exprimée. LM me le rend bien qui « chante d’Amour », et fait quelques délicieuses tartes, soupes et galette des rois.

 

Voici les dernières aides reçues :

Financières : ce qui est cadeau divin et survie ! Gratitude ! et ce qui a permis aussi de mettre des pneus neige et de racheter une batterie…de quoi dessiner, et plus dans la gestion ONG et commander la cafetière !

Cela faisait deux semaines que nous n’avions pu descendre au village faire des courses. Nous étions à court.

Par précaution et exceptionnellement je me suis investie à la place de LM mais avec son acceptation : Lundi : j’avais donc commandé deux aller-retours au « pti bus »pour ce matin 31.12. Cela nous permettait d’attendre la batterie calmement et d’être sûr de pouvoir prendre le pain commandé pour une semaine + le ravitaillement. Nos charmants voisins étant absents pour plusieurs jours.

…et ce 31 : nous avons attendu dans le froid le taxi de campagne sans le voir…il nous avait programmés pour le 7 janvier !

Pourquoi cette erreur ?

Après un thé réconfortant, LM a aussitôt branché la batterie neuve reçue hier et chargée dans la nuit et a triomphalement démarré la vielle voiture. Sans pneus-neige nous ne serions pas descendus. Les deux achats de LM pour la voiture s’en trouvaient donc justifiés. C’est suffisant pour remettre de l’élan dans la vie… et me taquiner sur ma confiance dans les services locaux.

Nous vivons « à la surprise » et devons gérer sans nous focaliser sur le souci de l’instant matière. Pour moi, c’est parfait et nécessité, mais pour LM, qui ne peut se passer de café ni de cigarettes, la dépendance tourne au drame.

L’aide financière a aussi permis de commander une cafetière pour la Paix de LM, et des pastels et papiers pour qu’il soit en harmonie, Gratitude !

Voyez comme tout est fait pour préserver la paix au Col.

Et ma fille Eve m’a contactée lundi, au plus dur, ce qui m’a fait Rayonner immédiatement et donc assurer ma mission « sur le Billat ».

Nous vivons dans des corps humains, et donc avec des limites, aussi.

Pour rappel :

Quand j’écrivais le Livre de MJésus à Châteaulin, Finistère, je n’avais ni argent ni temps pour manger « convenablement ». Et j’ai donc campé en m’adaptant, heureuse de cette nouvelle simplicité. « Cela te fait du bien de t’alléger» a dit MJésus. Dans les 3 semaines d’errance et lors du Livre 1 de M Morya, je n’avais pas grand-chose ni le temps de courir faire des courses : le Livre passait avant tout. Mais cela me suffisait. Je recevais de temps en temps un peu de nourriture de mon amie de l’époque qui me logeait. C’était suffisant à ma Joie.

LM n’a pu apaiser ses corps (problème nerveux génétique) et son R3 mental est plus proche de la pensée matière que moi (R1 mental : droit au but). Il est donc juste que je l’aide et l’entoure d’Amour.

Les autres aides seraient aussi longues à décrire… toutes sont facilité de vie dans la simplicité. Il m’est demandé à moi de vivre sans rien exiger. Ce que je fais. Ainsi j’équilibre. Je n’entre pas dans la facilité.

 

En conclusion :

De Christ

29.12.2014 soir

C’est ta Joie qui fait l’acte. Tout est fait pour que tu irradies.

SL : Gratitude infinie, Christ.

31.12.2014

Christ

Ta Joie est ce que Nous voulons, quoi qu’il arrive !

De MJésus

Parle de ta vie au Col. Il y a un côté dramatique en toi qui a toujours existé, même quand tu étais Pierre. C’est pourquoi Nous Veillons. Tu dois être délivrée de tout souci. Tu ne seras pas dans la misère. C’est la relation à LM qui te stresse. C’est normal.

SL : Si LM était plus dans l’acceptation ?

MJ : Mais ce serait plus facile pour lui aussi. Il a besoin de dominer toute situation.