L'Amour de l'Ange Michel

01/05/2017 19:48

30 avril 2017

12h Très-le-Mont
Ange Michel
Il doit savoir que ses heures sont comptées, qu'il n'entreprenne rien qui ne soit détente, unité, Joie de vivre ces derniers instants dans la quiétude et la satisfaction de son élévation proche, très proche.
Exprime-lui ton Amour. Aide-le en tout. Accepte toutes ses demandes. Il n'est plus en état de se battre dans la matière contre lui-même ni même de revendiquer, d'avoir une exigence affirmée.
Ce sont ses derniers instants, Nous le couvrons d'Amour. Sa puissance est en haut. Il œuvre en haut. Qu'il se consacre paisiblement à son départ. Nous l'accueillons, tous massés à « la Porte du Ciel », son nouveau lieu, dans la totalité de sa Conscience, de sa puissance, de Notre Joie, la sienne et la Mienne, la Nôtre, à tous qui le suivons depuis toujours dans son parcours de Sauveur du Monde. AM
Il n'a plus rien à apprendre. Tout est accompli. La Joie Nous habite.
Le titre de Seigneur du Monde donné à l'Ange Michel (JMax) ?
Je ne vais pas prendre le nom qui a été donné à SK, c'est l'image qu'il faut en retenir, la qualité. Mais le titre d'Ange Michel embrasse bien plus, il n'est pas saisissable, quantifiable. Je suis « hors étiquette » pour les hommes et c'est ce qui les fera chercher la Vérité, la Réalité Hiérarchique.
Ma Fonction est bien plus grande même que Seigneur du Monde. Il n'y a pas de nom pour qualifier Nos fonctions si élevées dans les Cieux. Nous sommes le Centre, c'est assez pour les hommes.
Oui, c'est à toi (SL) à Me défendre comme tu défends Le Christ. Pour les hommes, Le Christ est mis en avant.
Explique l'unité. Le Christ est le Tout. Il me contient comme Je le défends en tout. Nous sommes 1.