L'Amour- La Volonté - La Force divine

25/10/2014 19:28

Pensées de l'aube - La Volonté de s’unir.

Je suis une porte, mais si votre Amour pour Christ est acquis, vous n’avez pas besoin de moi. C’est Christ : la Réalité divine.

Je suis La Porte dans le Plan et dans la fraternité, nous œuvrons. Tout est un.

Celui qui accède à la qualité vibratoire par pureté de pensée : est acquis à l’unité en Christ, Energie d’Amour Infini.

Christ n’a pas deux bras deux jambes dans le (mon) lien : Il est Pensée de Lumière, Présence Radiante de Beauté et de Joie, pourtant Nous dialoguons. Nous sommes Monades : Esprit et non corps.

Se focaliser sur une image de Jésus, c’est matérialiser un instant d’histoire des hommes, un instant de toute façon idéalisé et faussé dès qu’on veut mettre dans la matière : un Principe, un Acte divin, une Energie.

Jésus a bien Servi son Père, comme moi je le fais aujourd’hui, mais nous ne sommes que des Passeurs de la même Energie : Christ désigné au Plus Haut pour Rassembler les âmes. Il y a « Au-dessus » : le Seigneur de Sirius en lien avec le Seigneur de l’Univers…

Je n’affirmerai pas que Nous sommes seuls, puisque le Seigneur de Sirius parle de 7 Christ pour l’Univers (ou partie de l’Univers). Et que Nous sommes dans le Projet-Terre : à le résoudre dans l’efficacité urgente sans extrapoler sur l’infini dans l’infini.

L’homme pêche par orgueil quasi systématiquement. Il est prudent d’aller à l’essentiel : la Victoire du Projet-Terre. Et dire, clamer, se réjouir, dessiner, penser, diffuse la Nouvelle de la Victoire des âmes : c’est l’écrire ! C’est bien nous les artisans de la Paix sur Terre. Ce que n’arrête pas de répéter la Hiérarchie Planétaire.

Le Grand Nettoyage est une aide, une Chance : parce qu’il sera évident ensuite que les bons et les Justes seront capables concrètement d’imposer la Juste Loi.

Aujourd’hui, Nous sommes submergés par le nombre des hommes sans âmes ayant tout phagocyté.

Ne désespérez pas et tenez bon.

Tous ceux qui ne sont pas habités de l’Energie du Futur, le Cœur Joyeux, de l’Amour en Christ, ne tiendront pas le Grand Bouleversement qui s’annonce.

Reconnaissez dans la Joie et la Gratitude que Christ par son Amour (et toute la Hiérarchie) nous aide vigoureusement. Telle est la Loi d’Amour Infini. Ce n’est pas une gentille balade au bord de l’eau, c’est le combat constant de l’âme à faire valoir la Loi d’Amour, à L’Epée de Feu !

Stratégie à l’Epée : inutile de provoquer. Lever l’Epée, en silence, se savoir fort à l’Epée et résoudre sans concession, mais dans la diplomatie : ne pas éveiller le monstre qui sommeille dans l’impur. Voilà le conseil au chevalier. Pas de fanfaronnade. La discrétion du fort qui veut aller au but. Que la force qui m’est donnée vous renforce !

Si vous pensez avec Joie et Gratitude à illuminer les Triangles, alors vous aurez la force de traverser la tempête et d’ancrer le Nouveau. Si vous venez me voir, c’est la Joie de la rencontre et non le dogme de la courbette. On ne vient pas honorer une statue mais Servir Christ : Obéir à l’Ordre divin ! Celui qui n’est en pas capable passera son chemin.

C’est la fraternité d’une tasse de thé préparée dans une casserole et servi sans théière sur une chaise de paille. C’est la Lumière du Christ dans Sa Maison : nos Cœurs, mais aussi le lieu où je vis, où nous vivons SL-LM. Nous avons corps humain et vivons la simplicité dans la Nature. De vous écrire me met en Joie, m’unit à vous, vous transmet l’Amour du Christ dont je suis l’humble et riche passeur Rayonnant.

Rayonnons de Joie ! C’est l’Energie d’Amour du Christ.

L’Acceptation

Etre dans l’acceptation : C’est ne pas se perturber de ce qui est, de ce qui arrive. Ne pas réagir émotionnellement à l’injuste et à la souffrance du monde proche et entier, mais prendre force à chaque Respiration dans l’Energie du Christ.

Celui qui garde une once d’orgueil ne peut s’unir dans la Joie en Christ. Le Futur est pour les Justes. On comprend que les égoïstes, les corrompus se déchaînent. Christ tend la main aux Justes, aux Serviteurs. Unissons-nous sans commentaire et imposons, par la pensée, de tous rassemblés au Point de Ralliement : le Plan divin. La pensée pure est éternelle, puissante : elle a l’appui des Energies divines = Nous vaincrons ! Ne doutez pas. La Victoire est dans la conviction et l’enthousiasme, dans l’aide et dans l’unité divine. Nous, nos Consciences en Christ, unies dans le Plan divin de Paix.

Pourquoi attendre que je prononce vos prénoms et que je vous adombre ? Venez au Point de Ralliement et restez-y : vous recevrez l’Energie du Christ parce que votre Cœur, votre volonté, votre enthousiasme : est au même diapason, à la même vibration que le plan divin : le lieu des Justes et des purs. Lien immédiat.

Comment faire résonner sa Joie dans ce monde de fous sans scrupules et de prédateurs, si vous n’êtes pas convaincus du Plan divin ?

Nous affirmons notre sensibilité (corps subtils) par la répétition dans l’unité divine : la Conscience de l’Energie de la Joie.

La Respiration d’Amour est détente totale : abandon de son cœur dans le Souffle divin. Respiration unie : cœur-poumons-Cœur divin-Point de Ralliement.

Après une marche

La reconnaissance, le lien à Christ est notre force pour dépasser la matière égoïste lourde tentaculaire et se préserver d’y chuter.

C’est parce nous sommes soleil que nous nous unissons au Soleil qu’est le Christ : unité vibratoire, unité dans le Plan, unité dans l’Amour.

Je lance l’Energie dans le Plan par l’Energie du Christ, dans l’Energie du Christ, par le Point de Ralliement et l’Energie R2 d’Amour infini qui contient toutes les Energies.

Note

Vous trouverez dans les écrits de LM sur la page facebook Clefsdufutur CDF : les explications - issues du Véda : le Temps, et de l’advaïta : la Sagesse - sur la Racine divine de l’humanité révélant à chaque époque ou fin de cycle : la Nécessité de rééquilibrer la donne, sans que l’on puisse en connaître l’évolution tant l’histoire est « sans fin » sur des temps « immémoriaux ».

La Parole Hiérarchique montre l’élévation de la spirale évolutive : ce que je soutiens totalement et qui tient compte du libre arbitre des hommes, de leur volonté, de l’avancée nouvelle possible, comme de la Chance donnée aujourd’hui, non mentionnée dans le passé lointain.

La Hiérarchie a cela d’exceptionnel qu’elle applique le Plan dans sa Réalité d’aujourd’hui : un cran plus haut : le Projet-Terre n’ayant jamais été abordé par le passé, le Rappel des Chevaliers étant spécifique à la France… nous sommes dans le Nouveau, même si nous lisons prophéties et Véda.

Ce que l’on peut retenir : la lignée divine, l’histoire du monde-Terre-Cosmos dans les Constellations, l’Amour Infini de la Hiérarchie Planétaire proche de nous et offrant aux hommes : le relief, la réalité, le chemin « concret-subtil » de l’élévation.

Il n’empêche que nous n’avons qu’une voie devant nous : nous élever, ou c’est la chute (dissolution ou recommencement du cycle).

Le Point de Ralliement sur le Billat est bien la Chance du monde, un Rappel du temps de Jeanne d’Arc dans les consciences,  qui touche les âmes concernées de l’époque : le Peuple Français, les Chevaliers de France. Le lien étant l’Energie de Christ indissoluble. Celui qui a été touché de Son Energie en sera imprégné pour toujours. Il va alors répondre à l’Appel dans la Joie profonde. 

... ou n’osera pas sortir de son carcan matérialiste dans lequel il s’est enfoncé. Parce que le drame est là pour beaucoup : l’âme parle mais l’homme s’est emprisonné dans les actes matériels dans une époque matérialiste inconnue du temps de Jésus comme du temps de Jeanne d’Arc – ce qui fait ma mission autrement plus complexe que ce qu’a vécu Jésus - qui le ligotent et finalement sont obstacle à la volonté de l’âme.

Voilà aussi pourquoi l’Appel à l’Armée Française doit être soutenu par tous : unis sur le Billat.

Avec vous, SL, 25.10.2014