l'Ancrage des Energies de Christ

01/02/2016 18:52

bonjour chevaliers,

les écrits sur Blog ou site Jeunesse, en plus du Nv Livre de MMauria sont entetien de la flamme intérieure, de l'espoir parce que tout est donné pour vivre comme l'âme le réclame : en femme Juste en homme Juste : en chevalier. Mais en sachant que ce sera un combat à l'Epée : la pureté contre l'impur.

Après avoir guéri hier un nouveau venu dans un Groupe naissant, où Christ le met devant l'ultimatum : l'impureté ne passera pas le 7ième jour. Il est seul devant dieu. qu'il médite et s'abandonne à l'Amour. Nous entrons dans le jour 7 avant la NL des Poissons.

 

Exceptionnellement à 8 h je suis descendue à pied à la mairie de Lullin (depuis mars 2015 je n'ai pas bougé) et un jeune homme  m'a pris en chemin juste à la fin. Christ a insisté pour que je repère "le vendeur de miel" et m'a demandé de m'y arrêter en remontant. A la mairie la secrétaire m'a reconnue, a vu que j'avis changé, maigri,j'ai signé avc le Stylo du Christ et l'ai dit. et j'ai donné le lien à l'Epée, sa raison, la Présence de Christ. La Vie Juste est dans les coeurs, mais non réalisable dans les faits : l'unité n'est pas construite. Unité de volonté.

5 rencontres dans mon aller-retour où ma Joie a été bien accueillie, une connivence d'âmes, une affaire de famille. Christ est dans les consciences. En remontant, j'ai parlé à un Paysan sur le bord de la route sous la bruine et ses yeux brillaient de Joie. Je me retourne sur sa venue"si on ne se retourne pas saluer celui qui arrive, on n'est pas prêt de construire la solidarité !" et une franche poignée de mains a ouvert le dialogue, carte de CDF et notre porte ouverte. "Christ n'est pas un barbu en soutane, IL est Energie, Il parle à la Cosncience du Coeur".

J'ai semé à chaque pas, dialoguant avec Christ sans être surprise que le vendeur de miel ne soit pas vendeur, mais il connaissait un apiculteur encore plus près du Col. et j'ai laissai la carte.

de retour : écrit de MMauria, attente du rendez-vous pour l'appartement 2 de CDF. l'appel à peine remis au matin suivant, je téléphone à l'apiculteur qui n'a plus de miel, tout est vendu dès la récolte. Un instant, je pense qu'il faut que je prenne mes dispositions et comprenne mieux l'objectif de Christ : Denise ne va pas trouver de miel.

Je prends dons une pointe de miel, après tant d'exercice depuis longtemps oublié. Christ m'accorde une demi pointe et de retour sur le clavier, on frappe à la baie vitrée : C'es Denise qui m'apporte le miel du Col du Feu et passe juste me l'offrir. "Oh Denise je vous attendais, c'est vous qui étiez désignée pour me l'apporter. C'est le plus beau cadeau qui soit !" elle est heureuse et confirme que le miel des Paysans est rare. Elle reviendra, j'ai insisté pour qu'elle comprenne l'acte du Christ (le  miel) pour donner espoir à tous.

J'ai ouvert le pot de miel et me suis unie à l'acte de Christ à Lullin.

L'Amour du Christ

Christ : C'est aujourd'hui que tu dois le prendre pour t'unir de tout ton être à la Terre de France : la Terre où tu vis et le village. dans l''acte d'absorber le miel, il y a l'ancrage de Mes Energies dans les Paysans du Col du Feu, dans les conciences que tu as éveillées. Par le miel, tu les guéris de la souffrance : tu réveilles la foi en Moi. Dans ton acte, tes pensées s'unissent au Plan, à Moi, à Ma Puissance, à Ma Terre. Là où tu es j'ai ancré Ma Volonté Ma Pensée. Tu le vivras dans les actes des hommes. Lullin est protégé dans ton Amour, dans ton acte.

Oui, je t'ai affamé de miel pour que tu puisses en ingérer le plus possible aujourd'hui et seulement aujourd'hui. demain les évènements arrivent.

Clefsdufutur-01.02.2016