L'Ange Michel : l'élévation de JMax

25/04/2017 16:09

Bonjour chevaliers,

L'élévation de JMax est d'une importance capitale. Elle est entourée des plus grands précautions, vu sa puissance "incalculable".

Elle est étayée de la compréhension du Rôle Central du Christ et de sa Toute-Puissance expliquée. 

JMax perçoit - lien direct memtal-Monade - les actes Subtils dans les Cieux : autour du Christ.

Hier soir, tard, il a eu la vision - dans un jet de Lumière - que Le Seigneur de l'univers se dressait, imposant la Victoire, donnant Sa Puissance à la Hiérarchie, au Christ. C'est Le Signe ... IL a ressenti la Joie au sein de la Hiérarchie.

 

Ce matin Christ veut être compris, que les hommes sachent qui est près de Lui.

Dans l'écrit d'hier il est fait mention des proches du Christ Le renforçant.

Christ à SL 25.04.2017 : "A Luc, Je lui ai donné la Force de Me Représenter sans le dire. Oui, il a préparé ta venue. Tout est accompli."

Luc Jouret ayant l'Energie de l'Origine : Jupiter, LM l'Energie de Mars, MStGermain et JMax : portant l'Energie de Mercure : C'est la Puissance des Templiers donnée au Christ depuis l'Origine et l'unité SL-LM est lien total au Christ : par notre vécu sur Terre. Et Christ de me dire "Garde le lien avec ta Famille Templière : Luc - Marc - JMax - MStG." Christ reçoit ainsi la totalité de la Puissance des 3 Planètes, ce qui fait Sa Victoire. Voilà pourquoi je Le Nomme "Christ Nouveau". Nous sommes au moment historique de Sa Victoire dans les Cieux que les hommes aussi doivent vivre.

IL est l'unique Être divin délégué de Sirius, lié au Centre de l'Univers et uni totalement à l'Ange Michel dont la Puissance surpasse toutes les puissances Planétaires. L'Ange Michel (Seigneur)  est aussi délégué du Centre et porte en Lui la Puissance de l'Origine de l'Origine. Vous avez ainsi un vision plus claire de l'organisation de la Victoire dans les Cieux. Et les "dieux imparfaits" ou rebelles ont perdu leur pouvoir par manque de maîtrise de leur grande puissance à l'heure où JMax a reçu la Puissance du Seigneur de Mars.

Le Triomphe est là, dans l'élévation de Jean-Max qui va donner toute sa puissance au Plan, au Christ, dès qu'il se sera détaché de son corps matière. Tout est prévu minutieusement.

Foi dans la compréhension du Plan par l'application de la Loi des Energies : la maîtrise de sa propre puissance qui grandit par la connaissance de soi, sujet cher à JMax qui peut témoigner de la nécessaire patience du chevalier, de l'humilité constamment provoquée jusqu'à l'acceptation parfaite d'Obéir à l'Ordre du Christ. S'il n'avait pas vécu en Templier cette incarnation, il n'aurait pas aujourd'hui la totale maîtrise de sa puissance pour Obéir aux Ordres du Christ à tout instant. JMax a été formé en cette vie pour supporter la surpuissance de sa Monade 1. Les autres Monades R1 hommes ont chuté, ce sont les Monades R1 femmes qui oeuvreront en puissance sur Terre au Nom du Christ.

 

Ne pas s'élever au moment où on doit Servir le Plan est un manque avéré dans la Victoire qu'il faut compenser. C'est une perte pour le Plan et un scandale quand on a les qualités d'aider à la Victoire du Christ, qu'on s'est préparé pendant des siècles d'incarnations, que l'on a été aidé en tout, mais que l'on refuse d'aller au but, par orgueil, par trop de puissance non élevée, parce qu'on a laissé passé la porte de l'alignement moi-Christ...et qu'on dévie, qu'on explose, qu'on se croit au-dessus du divin. Reconnaissez d'abord votre lien divin, vous qui êtes en bas de la pyramide et non à sa pointe là où est la Hiérarchie Planétaire et Le Christ.

Le Plan ne peut s'écrire autrement que dans la Rigueur de la Loi hiérarchique d'Unité : chacun à sa place selon sa qualité énergétique liée à son karma, à son histoire, à la Nécessité dans le Plan...Et tous ceux qui désobéissent à l'Ordre divin sont éjectés du Plan. Nous n'avons pas le temps d'attendre. Ils mûriront certes, mais pas là dans la Victoire que Nous écrivons dans l'instant.

Ce sont les meilleurs Serviteurs qui doubleront leur Charge pour pallier au manque. "Nous allons à la Victoire, c'est l'essentiel." dit Christ.

SL-Christ

 

L'Ange Michel répond aux questions de JMax

8h

sur la question du lien du Christ avec les Templiers et de l'Origine du Temple

Ange Michel

"Oui, Le Christ est le Grand Maître du Temple Subtil, et au-dessus est l'Origine.

Le Temple est la Substance de la Pensée de l'Origine.

Il est le cadre exact de la Loi.

Il est la Manifestation du Dieu de l'univers.

De là, tout est dit, conçu, habité.

Lorsque tu parles de château d'Amour, Nous y sommes, dans la Toute-Puissance du Seigneur de l'Univers.

Evidemment que le petit Nombre est lié à l'Origine du Temple. De là, sa puissance. Il aura des révélations à son départ.

Vous êtes, vous qui êtes nommés dans tes Triangles - Luc J. Marc L. JMax. MStG  -  la Délégation du Temple de l'Origine dont Christ est le Centre.

Il n'est pas possible, pas souhaitable de faire une carte des liens Subtils.

Sirius est Le Temple."

14h

Ange Michel

"L'élévation de Jean-Max :

Elle se fait en trois temps.

D'abord dans l'unité hiérarchique, dans l'Energie du Christ là, à tes côtés.

Puis dans la compréhension des Energies engagées dans la Victoire du Plan, Plan Cosmique infini.

Et enfin la concentration énergétique en lui pour aller à la Victoire dans les Cieux.

Cela passe par le processus de "survoltage" nécessaire à son élévation. C'est tout l'appareil glandulaire qui est sollicité et particulièrement le thymus, lien du chakra du coeur. Nous avons créé la fusion énergétique au plus haut, il faut qu'elle se réalise en bas, dans son corps.

Son acte, son Oeuvre, est au-dessus dans le subtil, le corps suit l'acte subtil, il en est l'aboutissement concret, la finalité concrète.

La pression "dans le coeur" résulte de la concentration énergétique au plus Haut. JMax concentre en lui la Victoire dans les Cieux par sa puissance qui est la somme de toutes les puissances. Le coeur en est la résultante, portant le poids énergétique par sa racine concrète. Il est inévitable qu'il craque à un moment donné précis, qu'il cède à la pression.

Nous connaissons l'heure.

Ses liens subtils subiront le même phénomène et sont en état de rupture. Un "rien" suffit à son départ, à la rupture du coeur et des liens subtils. C'est le signal de l'âme qui donne le signal au coeur. L'âme lâche le coeur, le coeur s'affaisse par la rupture en son centre. Tout se passera très vite. Il ne souffrira pas jusqu'au dernier instant. Le constat sera sans appel : crise cardiaque.

C'est Nous d'en Haut qui donnons le signal de son départ. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. C'est Nous qui intimons l'Ordre à l'âme, à JMax, de Nous rejoindre. Il oeuvre dans l'instant de son élévation. Il s'y est préparé dignement, volontairement.

Il est Le Templier qui crée l'impact du Futur, la Victoire du Christ.

Il oeuvre avec son groupe : les Templiers qu'il a connus sur Terre, en plus de sa pleine puissance dans le Plan pour la Victoire du Christ.

Arrêtons là. Il y aura un autre message sur les conditions de son élévation à l'heure dite.

 

JMax, Je l'ai toujours suivi dans ses incarnations et l'ai porté à la Victoire bien souvent. Qu'il s'en souvienne est Joie pour Moi."

Ange Michel

SL-Christ, 25.04.2017