L'Appel du Christ

13/10/2014 00:53

Quand allez-vous agir ?

Ange Michel am

Appeler l’Epée est lancer l’Energie de la Victoire.

Ange Raphaël am

La Guérison vient du Cœur Rayonnant de la Volonté d’appliquer le Plan, la Loi d’Amour. Rien d’autre ne compte et c’est la Guérison de tout.

Christ pm

Tu vas tout réaliser ce soir.

SL : comment aider les hommes ?

Christ : Renforce-les. Parle de Moi, de Nous, du Plan, de ton engagement. Secoue-les.

M Jésus pm

Parle de Notre Unité.

 

Christ am

« Il n’y a rien à dire, plus rien à dire. Nous avons fait Notre part. C’est aux hommes à le vivre. Le Plan s’écrit dans la puissance de son affirmation sur Terre. Il n’y a pas de retour au passé. Tout va aller en empirant avant la fin effective de l’impunité. Il faut compter en jours, en semaines. »

Porte Foi au Plan. Porte caution tous les jours. Les hommes en ont besoin. Respire en Moi. Ton Amour est Ma Joie. Ne te préoccupe pas du temps. Reste dans l’acceptation du Plan.

 

SL-L’Appel du Christ

Le Plan se réalise dans l’unité de tous qui comprenons que, sans fédérer les consciences dans l’unique réalité : le Futur Juste, nous sommes et serons submergés par l’inférieur jusqu’à la mort indigne.

Je voudrais insister sur le Plan tel que voulu par la Hiérarchie Planétaire, Christ et les Maîtres, pour vous en révéler l’incontournable Vérité, Beauté et Perspective divine de Paix sur Terre et au-delà.

Relisez les messages et actions depuis 2008.

Relisez les Livres fondateurs de Clefsdufutur tous donnés à l’humanité pour son évolution : les 3 Livres de M Morya sur l’Enseignement de la Volonté, les 2 Livres de M Jésus sur Le Futur par l’Amour et l’Education Nouvelle + les clefs, le Livre du Maître de Sirius L’Unité Cosmique.

Pendant, et après l’écriture des livres, les Energies de Christ ont augmenté chaque jour pour être aujourd’hui le facteur déterminant dans le Plan : l’éveil des consciences et la provocation dans la réponse aux évènements. Rien n’est donné sans raison, Loi de Nécessité et d’Economie, Loi des Rythmes. Voilà pourquoi tout passe par ma volonté d’Obéir à Christ, Notre Maître à tous, humanité, dans l’obéissance absolue pour répondre à la Nécessité : Le Futur des âmes libérées, l’élévation vibratoire de la Terre, Terre Planète Sacrée par le départ des impurs.

Ce qui fait chuter les hommes : la désobéissance à l’Ordre divin.

L’Obéissance à l’Ordre divin vient de notre relation intime à Christ : la Loi d’Amour, et de nos qualités d’âme en harmonie avec la personnalité. Ce que je vis. Ce qui permet le retrait de mon petit-moi pour laisser passer le Message, sans intervenir dans le jugement de son contenu mais dans la vigilance de l’exacte transcription de la Parole Hiérarchique.

Lorsque qu’on sait tous les actes qui me mènent à vous aujourd’hui pour que le Plan se réalise, c’est tout simplement prodigieux. Je m’étonne de la dureté de l’humanité en contact qui n’a pas réagi, qui demande encore des preuves, qui ne sait pas se conduire avec Amour, qui ne vit pas l’Amour de l’âme mais qui exige et critique.

L’Amour du Christ pour l’humanité est Infini. Toute âme le ressent dans les messages tous chargés de Son Energie. Et vous en demandez encore ? Plutôt que de demander, vous devriez aider Christ, le Plan, le Futur pour les Jeunes Générations !

J’écris pour les âmes qui viennent, qui doivent porter le Plan. J’écris pour les chevaliers et à la demande de Christ qui, après plus de 6 ans de messages quotidiens donnés à l'humanité, n’est pas entendu. Ma Joie est immense de Le Servir, Lui qui nous aime tant ! Christ et Jésus sont ma Famille, les Maîtres et les Anges : mes frères.

En Christ je suis plus heureuse que parmi les hommes. Si peu vivent la Loi d’Amour ! Si peu sont détachés de l’illusion !

Engagez à Ses côtés l'acte du Changement. Illuminez Illuminez Illuminez le Futur du monde !

Nous poursuivrons demain, dans l’Amour Infini, SL, 12.10.2014