L’Application de la Loi Juste AUTOMATIQUE

01/04/2015 11:26

 Clefsdufutur-01.04.2015MStGermain

Nous sommes dans l’attente de l’évènement : la Pleine Lune du Bélier et ce qu’elle contient : le départ de LM et le Changement. Dans le Changement, il y a le Renouveau et la guerre – toutes les guerres. La survie de la Terre ne tient qu’à la Volonté des Justes et des bons à s’unir pour la sauver.

Sans Notre aide, Notre intervention, personne aujourd’hui n’est en mesure de sauver la Terre, tant les dégâts sont trop grands, trop avancés, pour que, du seul fait des hommes, il y ait un espoir de survie.

Voilà où vous en êtes, d’avoir trop attendu, d’avoir laissé faire. Nous répétons pour que, dans les consciences, l’évidence se fasse d’agir pour le futur du monde.

Notre Intervention ne peut se passer dans la douceur, c’est le grand Nettoyage annoncé qui va débarrasser la Terre de tout ce qui est nuisible au futur.

C’est à cette condition que le Nouveau peut se développer. Aujourd’hui, le Nouveau est sous la férule du système matérialiste et est âprement combattu.

Cela fait des décennies que la Vie Nouvelle devrait être vécue, alors que, par la faute des hommes, égoïsme et lâcheté, elle est repoussée aux calendes grecques.

Nous ne pouvons pas être reconnus comme Porteurs du divin, si Nous devons d’abord affirmer dans la sévérité : la Vérité et la Loi. Nous serons obligatoirement combattus pour ce que Nous sommes : ceux qui veulent appliquer la Justice, là où chacun fait son beurre dans les pratiques hors-la-loi.

Ceux qui veulent le Changement seront heureux des évènements, mais tous les autres seront pris de colère et réagiront avec virulence. Il faut s’y attendre. Ce n’est pourtant pas le moment de tomber, de lâcher prise, mais au contraire, de redoubler d’effort dans la lutte. Nous aidons les Justes, les bons et les Justes, mais ne faisons pas à la place des hommes.

C’est à vous à engager le Nouveau et Nous vous prêterons main forte. En attendant Nous provoquons les évènements pour hâter cette fin de cycle. Provoquer : pousser les évènements à  surgir par un contexte de situations explosives.

Nous n’en rajouterons pas pour LM qui vit, lui aussi, un décrochage de tout ce qui avait tenu jusqu’à aujourd’hui, « tout lui tombe sur le dos » en même temps. Sous la protection divine : cela passait, cela pouvait être décalé, atténué. Aujourd’hui, il doit faire face à tout ce qu’il a laissé de non réglé. Et surgissent en même temps les vieilles histoires jusqu’à présent endormies sous le tapis. Nous n’inventons rien. Nous avons retiré Notre soutien à LM pour son départ. Il n’y a là  rien de hors-la-loi. Nous prenons soin de rester clair et compréhensible aux yeux des hommes, là où ils ne voient qu’acte matière.

 

Nous sommes dans l’acte divin qui se répercute sur la matière, sans que Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, n’intervenions pratiquement. Nos Serviteurs ne font rien d’autre qu’annoncer la Nouvelle. Et vous voulez les mettre en prison ? Mais vous n’avez rien compris au Plan divin qui vous est donné !

C’est l’Application de la Loi Juste AUTOMATIQUE qui fait aujourd’hui le Nouveau : c’est la réaction énergétique – par la pensée – qui provoque la Réponse à la Loi.

Pensée  pure, pensée Juste = accord dans le Plan, aide divine, Harmonie.

Pensée impure, injuste = provocation au Plan, retour de la Loi.

Vous avez compris comment Nous procédons : Nous affirmons uniquement la Loi Juste par le concours automatique de la Loi des Energies. C’est pourquoi le Triomphe du Plan divin est assuré, dans la réaction naturelle énergétique – Science des Energies -  basée sur l’Energie positive divine comme seule énergie ayant la puissance sur l’énergie négative. C’est simple. C’est physique. Celui qui comprend et n’agit pas, se trouve lui aussi dans l’énergie négative. Il assumera ses actes.

Vous connaissez le Plan. La Victoire de la Syrie est assurée, acquise. Celle de la Russie : une obligation dans le Plan. Syrie – ONUGenève – Centrafrique : Notre Triangle passé présent futur : le Plan de Paix pour les hommes, définitive.

La Victoire s’engage par l’Energie positive : au Point de Ralliement, le Nouveau Lieu  de la Présence du Christ.

L’Epée est le lien et l’arme divine.

MStG-SL, 01.03.2015