L'Application de la Loi Juste

20/11/2014 10:14

Clefsdufutur-20.11.2014-MStGermain

Nous serons brefs.

Nous entrons dans la Nouvelle Lune et ses Energies maximales entraînant la réponse du Scorpion dans la matière : l’imposition de la Loi, la Justice divine active dans la conséquence de l’Energie du Scorpion.

La PL du Sagittaire signe l’entrée dans le Nouveau sans possibilité de retour sur l’ancien : dans la destruction de l’ancien.

Préparez-vous au pire. Il n’y aura pas d’autre avertissement. Nous sommes dans le Grand Nettoyage et ce que cela induit : la fin du matérialisme.

Sans solidarité, sans effort de tous, sans volonté d’entreprendre immédiatement le Nouveau : l’application de la Loi d’Amour, il n’y a aucun espoir pour ceux qui veulent continuer d vivre comme par le passé.

Nous sommes dans le Nouveau : la Loi s’applique maintenant, aujourd’hui.

La vidéo est sur le Net comme annoncé.

Vous n’avez aucune excuse, vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas.

Savoir et ne rien faire, c’est être complice du système en perdition. Seul celui qui sera engagé à Nos côtés, appliquant la Juste Loi là à lui-même, dans sa vie : est accueilli dans le Nouveau.

La Vie Nouvelle ne peut se mettre en place qu’avec tous ceux qui sont capables de se battre pour elle : de s’investir corps et bien dans l’application de la Loi.

L’ambiance délétère qui sévit partout, comme à l’ONU, trouve ici sa fin dans la résolution de la PL du Scorpion : l’entrée dans le Nouveau par le Signe du Sagittaire. La flèche est l’action dans le Nouveau. L’humanité ne peut entrer dans le Nouveau sans avoir fait le ménage : Rétablir l’Equilibre positif du monde pour instaurer la Loi Juste, définitivement.

La Paix définitive dépend de l’application de la Loi Juste. Nous y sommes.

Nous faisons silence dans les évènements présents séparant le passé du futur.

Nous sommes dans le futur des hommes.

Nous entrons en méditation de NL.

Les actes sont à la porte des hommes.

MStG-SL, 20.11.2014

La Vidéo de 2 h 20 en plusieurs volets en ligne :

enregistrement du 18.11.2014 volet 1de 42 mn : youtu.be/ysdK9AXvfHQ

les volets 2,3,4 seront disponibles rapidement.