L'Application de la Loi ou la chute

31/08/2014 11:36

CDF-SL-31.08.2014 MSt Germain

En prélude à la PL de la Balance et ce qu’elle montre et impose, symboliquement et pratiquement.

Nous voyons l’inéluctable arriver à grands pas sans qu’aucun de nos messages n’ait fait l’effet désiré, n’ait suscité une action.

Certes la prise de conscience est faite, mais la volonté n’y est pas pour changer le cours des choses dans les délais.

Il en va de plus de souffrance des hommes, et au-delà, du groupes d’âmes – de consciences acquises au Plan et actives.

Le peu de cas fait de Notre conseil, jusqu’à Nos Ordres, va devoir trouver réponse malgré les hommes. Et seuls ceux qui sont « ouvert au divin », à la Conscience de l’Unité supérieure aux hommes, peuvent entrer dans le Nouveau et Servir réellement le Plan.

 

Il y a aujourd’hui un tel mensonge fait autant d’illusion – de contentement – que de manipulation, qu’il Nous est impossible d’aller au secours, de Nous approcher des hommes tant ils sont englués dans la pensée inférieure dominatrice.

Le succès du Plan n’est pas à mettre en cause.

Les âmes – les consciences prêtes – Servent et vont Servir.

C’est le nombre de Consciences éveillées, engagées, qui est si petit qu’il ne permet pas aujourd’hui d’inverser la monstruosité en cours : la destruction de l’humanité et de la Terre, sans Notre Intervention.

 Notre Impact est là, Notre Réalité est là. Et SEULS ceux qui ont foi en Nous, qui reconnaissent Notre Présence, qui suivent scrupuleusement Nos Conseils, seront aptes à vaincre et imposer le Futur à L’ONU Genève, parce qu’elle seule a les armes de la victoire en elle, décidée au plus Haut, engagée depuis toujours, et qui doit impérativement aujourd’hui se révéler dans le Plan : l’Application de Loi d’Amour sans concession.

 

Je M’adresse aux hommes purs, aux hommes divins qui doivent prendre le pouvoir concrètement sur Terre pour faire appliquer le Plan. C’est grandiose et légitime.

Nous avons préparé le terrain. Ils sont prêts. Ils n’attendent que l’opportunité de s’exprimer. Nous leur donnons la force de l’engagement en révélant le Plan, l’aide promise et les moyens d’y arriver.

 

Le puissant espoir généré par Notre manifestation – via CDF, la présence de SL, les actes du G6 – va fédérer les consciences d’abord à L’ONU, sous l’égide de L’ONU Genève, puis en écho sur le terrain, se diffusant dans les consciences du monde.

Le Plan est écrit. Nous ne reviendrons pas dessus et tout ce qui est fait en tâtonnements, coups de frein et lutte contre : ne change rien au Plan et à sa Réalisation dans les temps. Mettez-vous bien cela dans la tête.

 

Nos avertissements ne sont pas « gratuits ». Ils sont mise en place du Plan suivant un calendrier précis auquel Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire ne pouvons rien. Un cycle se ferme et son bilan s’effectue. Un autre s’ouvre qui opère comme une épreuve d’exigence à atteindre : un examen de conscience portant l’acte des hommes dans « l’espace divin infini » et non plus cantonné à la  pensée exclusivement matière : ce qui est la déviance de cette fin de cycle fossilisée dans l’égoïsme des corps sans âme, ne vivant que pour eux.

 

Il faut voir le grand combat comme une libération et non une fin en soi. L’accepter revient à reconnaître le Plan. Tous les niveaux de conscience sont concernés et chacun se battra avec les armes qui lui sont propres, qui lui sont accessibles.

C’est l’apocalypse pour les fous, les sans-âmes, les immatures.

C’est la Libération et le Renouveau pour les Consciences divines.

 

Combattre tout ce qui n’est pas dans la Loi divine d’Unité, de Sagesse, d’Amour et de Justice : est accéder, travailler à  sa libération. C’est la récompense divine.

Œuvrer pour ce qui est Juste pour tous, c’est aussi œuvrer à ce qui est Juste pour soi. Loi d’Unité et d’Equité. Loi d’Amour et d’Harmonie.

L’impact de Ma pensée, de Mon pouvoir influe sur vos consciences.

 

Celui qui est prêt, proche de Moi Maître St Germain, proche de Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, est sauvé. Il reçoit l’Energie du Plan en sa conscience pour ses actes futurs, renforcé par l’unité vibratoire : moi-Conscience-Plan divin-Gouvernement Divin de la Terre- l’Application du Plan : de la Loi. C’est l’Unité réalisée dans le Plan qui fait la victoire de l’homme et de tous : l’Humanité Nouvelle.

 

Nous avons assez dit. Toute perte de temps est synonyme de morts en nombre supplémentaire. Le Plan s’applique dans les Temps, quoi qu’il en coûte aux hommes. Vous allez le vivre sous peu.

Toute faiblesse agit contre le Plan.

Nous ne pouvons déroger de l’Ordre Cosmique.

Nous sommes tous Hiérarchie Planétaire – Humanité sous la Loi Cosmique d’Unité magnétique et d’élévation infinie.

Ou c’est la chute.

MStG-SL, 31.08.2014