L'apprentissage de la Paix

18/10/2014 22:19

Bonjour Nouveaux chevaliers !

Pensée du matin

Nous sommes substance d’Amour et communiquons : tout se mêle instantanément : Lumière radieuse pour tous, Guérison de la Terre et des hommes.

Une pensée égoïste suffit à gâcher la Beauté de l’acte et tout est à recommencer, à purifier, avant d’illuminer.

Une colère est un incendie qui détruit tout pour longtemps, tous les corps. Aujourd’hui celui qui se révolte ne pourra passer la porte du futur. Il se coupe du lien divin. L’apprentissage de la Paix, de la maîtrise de soi est la voie : la Loi d’Unité, Loi d’Amour.

Ce n’est pas parce qu’on milite concrètement qu’on est pur. La pureté du Cœur vient de l’Intention constante de Servir Christ, de L’aimer et par Lui, pour Lui, par Son Exemple : aimer l’Univers.

L’homme a besoin de repères, de points fixes, mais l’Amour est partout. La Substance divine est partout, l’honorer est être conscient de la Vie des Hiérarchies à nos côtés, la Vie divine en nous, en chaque cellule de vie. L’unité se vit dans l’intériorité vibratoire qui se traduit par la Joie ou sensation de Lumière d’Amour qui comble le Cœur totalement.

En cette montée de NL du Scorpion, Paix Acceptation du Plan, Amour et Gratitude : la note du Coeur dans l'alignement moi-divin.

avec vous, dans le Soleil d'Amour, SyL

ps: lisez aussi à "Blog" le pensée du jour,