L'Armement mondial

03/05/2015 12:03

Clefsdufutur-03.05.2015-MStGermain

 Les soldats Français

 Cette affaire est montée en épingle là où on passe sous silence la mort de millions d’hommes programmée. Plus on en parle, plus on salit l’Armée Française. C’est voulu. Et le gouvernement français est incapable de défendre son Armée. Il l’utilise à des fins stratégiques, sans but clair et concerté, sans même avoir reçu l’aval des Généraux. Nous sommes dans une dictature des plus totalitaires et personne ne dit rien !

Il faudra bien que cela éclate !

 

Népal : la barre des 8 000 morts ne sera pas atteinte. Ce que J’ai dit sera.

 

L’Armement mondial

Comment les Pays sont-ils rentrés dans l’escalade guerrière sachant que c’est une fuite en avant ne pouvant se terminer que tragiquement ?

Comment une politique de concertation et de consensus n’a-t-elle pas pu être menée pour faire front à la méthode vite dévoilée : j’attise la guerre pour vendre des armes ?

C’est à présent le plus gros budget des Etats qui font poids dans le monde, au détriment de l’Education, de la culture de la Paix. Vous voyez où va le monde.

L’escalade ne peut conduire qu’à la guerre totale programmée et voulue par les USA-israel-islamistes et le manque d’unité des Peuples a permis au ver dans le fruit de faire sa place. La pieuvre est partout, et ne pas l’avoir contrée plus tôt veut dire : des dizaines de millions de morts en plus, d’avoir attendu.

 

Cette veille de Pleine Lune du Taureau engage le futur et la fin d’un monde. Ce sera terrible  parce que la diffusion des messages, des informations politiques et stratégiques que Moi, Maître St Germain, ai donné depuis 2008 n’ont pas été suffisamment distribuées et lues, et que le monde, dans son apathie n’a pas voulu reconnaître.

Ce qui arrive est terrible pour tous : guerre, famine, séismes, effets climatiques, volcans, crise monétaire généralisée qui n’épargne aucun Pays…

C’est à  ce prix que le Changement est : balayer l’ancien pour que naisse le Nouveau.

Ce n’est pas en verbiage qu’on écrit le monde Nouveau, c’est par des actes. Posez-les.

En attendant la pression monte, et quand LM fils de Lucifer partira Rejoindre son Père, vous aurez dans l’heure l’explosion générale. Il sera fait comme Nous l’avons décidé et écrit. Il ne peut en être autrement : Nous sommes dans les temps de la fin d’une civilisation et créons la prochaine : Celle du Verseau. Toutes les graines sont semées qui se lèveront après la tempête. Vous avez le Plan. Ce que Nous avons dit sera.

Nous avons donné le temps de limiter la casse, et au lieu de vous engager, vous avez attendu. La vie sera terrible pour tous et ne s’en sortiront que quelques-uns, prêts à écrire le Nouveau dans la tempête. Tous les autres disparaîtront.

La Renaissance est le programme de l’âme. Ceux qui ont encore à prouver leur acte de foi et d’engagement dans la Vie Juste, parce qu’ils en sont proches, se réincarneront et achèveront leur cycle. Ils seront guidés par ceux qui montrent aujourd’hui la Voie.

Vous avez compris : vous serez jugés jusque sur vos actes : pensées et actes visibles.

Le retard pris par l’humanité a des conséquences désastreuses pour tous : Terre et hommes.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, avons fait Notre devoir par Amour pour l’humanité.

Que l’ancrage dans la Vie Juste soit votre cheval de bataille, sans concession à la Loi.

Nous avons assez dit.

Nous sommes dans la méditation de PL, celle qui engage concrètement la Pose de la pierre de la Paix dans la guerre.

C’est l’acte inévitable qui clôt le cycle du passé et annonce la Paix, d’abord en Syrie, puis dans le monde.

La France doit Révéler le Plan.

L’ONU doit le mettre en pratique.

Tous les ancrages des Centres divins, pour la Naissance des Nouveaux Groupes, sont actifs.

Nous sommes dans le Changement.

Ce que Nous avons dit sera.

MStG-SL, 03.05.2015