L’avilissement de la France

05/05/2015 10:59

Clefsdufutur-05.05.2015-MStGermain

Oui, il y a un durcissement en France dans la répression. La Parole de Liberté n’est plus. Elle est à Reconquérir. C’est le moment d’agir, et ne pas laisser la nasse se refermer sur le Peuple Français.

 

L’avilissement de la France

Comment la France en est arrivée là.

Il ne faut pas beaucoup de temps pour enfermer un Peuple dans la peur et la répression. Tout est en place sur le modèle américain. La France est au bord du gouffre : piégée par ses liens qui ne sont qu’entrave à sa mission, à son expression : Révéler la Loi Juste : Liberté Egalité Fraternité.

Tout est là pour l’exprimer : la qualité du Peuple Français, son histoire et ceux qui font la France : ses chevaliers. Le Siège de CDF est en France, SL s’exprime pour la France et le monde, elle vit en France et il est catastrophique de voir la France se souiller – par son gouvernement – dans des histoires de commerce favorisant la guerre. La France – par son président Hollande – est coupable d’attiser les guerres et son image de marque n’est plus.

Si rien n’est fait pour contrer la folie destructrice du gouvernement actuel de Hollande, ce sont tous les Français qui auront à payer la dette du Gouvernement.

Qu’attendent-ils pour se révolter d’être instrumentalisés dans la guerre générale ?

C’est leur vie, le futur de la France qui est en jeu.

Ils sont trahis par ceux qui servent les USA-israel-islamistes et ils ne disent rien ?

Le ver est dans le fruit jusqu’au cœur !

Il n’y a plus une seconde à perdre !

 

Si l’on fait la somme des actes honteux des différents gouvernements, le summum est atteint. Côte d’Ivoire Libye Syrie. Et maintenant l’absence de soutien aux Soldats engagés montre qu’il n’y a rien à attendre de ce gouvernement, mais tout à Reconstruire dans une Politique noble comme doit le montrer la France.

 

La France aujourd’hui avilie n’est plus l’exemple que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, voulons et attendons pour la Reconnaissance du Plan divin.

Sans mise à pied, sur l’heure, du gouvernement actuel, la mission de la France - de porter à L’ONU Genève le Plan divin, le Plan de Paix mondiale - s’en trouvera non seulement écornée, mais personne ne comprendra le Plan.

L’exigence que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, mettons dans l’acte de la deuxième Révolution française porte le poids des erreurs de la France, parce que le Peuple en est obligatoirement solidaire tant qu’il ne réagit pas concrètement.

Etre solidaire des erreurs de la France signifie : devoir les assumer.

Savez-vous ce que signifie : être complice d’une guerre où des milliers-millions de morts sont acceptés parce que ce n’est pas chez soi ? Cela entraîne un Karma si lourd que cela entraîne la quasi disparition du Peuple Français, de la France.

 

Ce n’est pas le Plan. Nous avons prévu, misé sur le Réveil de la France : il sera et Nous mettrons en œuvre les conditions à son Réveil : les derniers actes qui forceront à l’action. Ce n’est pas Nous qui instrumentalisons les actes négatifs du gouvernement, cela, c’est du fait des hommes. Non, Nous pouvons forcer les évènements pour pousser les Français dans la rue.

 

L’avilissement de la France a assez duré. Il y a de nombreux sujets de mécontentements, d’injustice flagrante, de preuve de l’incompétence avérée des hommes au pouvoir, pour faire craquer l’allumette et que le feu embrase la France.

La crise monétaire qui arrive aura raison du semblant de calme persistant. Sans combattre le gouvernement de Hollande – et tous doivent partir – sans la mise en place d’un Gouvernement d’urgence « Le Collectif de la France », il n’y aura de cesse que la France disparaisse sous la férule sioniste et c’est la fin.

Ce n’est pas le Plan ! Hâtez-vous. Nous ne pouvons faire sans l’action des hommes, et tout refus au Plan signifie des souffrances encore plus grandes.

Votre Responsabilité individuelle est engagée.

Il en va de l’avenir de la France, du Plan de Paix mondiale, de l’avenir de l’ONU à Genève.

Hâtez-vous d’affirmer la Mission de la France, d’effacer l’ignominie régnante, par des actes de courage et de Vérité : Liberté Egalité Fraternité.

L’Armée Française doit défendre la France des Valeurs nobles.

Toute compromission ou faiblesse profite au camp des destructeurs : usa-israel-islamistes.

Le Réveil de la France est une obligation.

Chaque heure d’attente est souffrance plus grande pour le Peuple Français, et pour le monde.

 

Notre départ en Syrie, pour Poser la pierre de la Paix, n’est pas remis en cause. Tout se fera dans la précipitation parce que vous avez attendu. Il n’est plus l’heure d’attendre, d’entendre, de voir sans bouger. Il est l’heure d’accomplir votre mission : Restaurer le Plan divin, la Loi Juste, qui fera à nouveau de la France, Terre du Christ : une Terre d’exemple. Les heures sont comptées.

 

Nous lançons l’Energie de l’acte du Réveil de la France : sa Réalisation immédiate. Il sera. Préparez-vous

0.05.2015-MStG-SL