Le Changement annoncé

09/10/2014 12:05

Clefsdufutur-09.10.2014-MSt Germain

La PL est passée. La PL est en cours de Réalisation dans les actes que les hommes vont vivre. Ce n’est pas le jour qui compte, mais sa préparation et son application. L’Acte est accompli dans le Subtil – l’Invisible. Il prendra forme sous peu – sous peu : jours semaines, mais pas année. L’écho se répercutera dans les consciences et dans les actes en cascade sans interruption jusqu’à ce que l’acte soit accompli : la Paix sur Terre engagée fermement, définitivement.

Les hommes sages, les hommes éveillés sont parfaitement informés des tenants et aboutissants de l’histoire des hommes. Ils connaissent l’ultimatum de la Terre et se préparent. La lutte est acharnée et le sera tant que les sans âmes auront le pouvoir sur le monde.

La PL signe le Changement : la Victoire des Justes. Et celui qui doute un instant est dans le camp matérialiste, il ne pourra vaincre ce qu’il a lui-même accepté : la faiblesse de l’homme englué dans la matière : la pensée matérialiste uniquement basée sur le visible, le concret.

 

A partir d’aujourd’hui, tous les actes qui n’entreront pas dans le Plan de Paix comme Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, le voulons, seront contrés, sévèrement sanctionnés et vous assisterez à l’Application de la Loi d’Amour ou Loi de Justice sans concession. Et beaucoup mourront pris dans l’Energie du Changement.

 

Aujourd’hui, Je ne parlerai pas de politique locale, mais de perspective générale. Il n’y a pas d’avenir à la Terre dans les conditions actuelles. Il n’y a pas de solution à l’avenir de la Terre, au futur de l’humanité, sans Notre Intervention. Elle sera terrible pour les hommes. Elle est déjà engagée.

Il nous faut sauver le Plan Divin Syrie- ONU Genève -Centrafrique et cela passera par des actes de la Terre qui répond à la pression des hommes comme à Notre demande, à l’Energie du Changement, et va bouleverser les frontières et le relief dans l’obligation du Changement, du Nouveau qui s’impose.

Sans l’obligation de Changement, il n’y a aucun espoir sur Terre parce que les sans âmes se sont répandus en tous points du monde et ont avec eux la détermination virulente de la matière - les hommes-âmes ayant une sagesse, une retenue qui ne les sert pas dans le combat des hors-la-loi.

Voilà pourquoi Nous leur portons secours : parce que sans Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, il n’y a pas d’avenir Juste sur Terre, mais l’empoisonnement et la mort de tous.

 

Vous devriez être dans la Joie et la Gratitude de l’Aide que Nous vous apportons, et vous hâter d’engager le Plan divin. C’est par vous que Nous passons, par votre Energie, votre Amour, votre impact sur Terre. Nous ne pouvons rien faire isolément sans votre accord, votre volonté, votre engagement dans le futur Juste.

C’est pourquoi la Terre répond à l’exigence en entrant dans un temps de secousses et d’irruptions qui poussera les hommes à se rassembler dans la solidarité et l’Amour. En même temps que disparaîtra de la Terre la majorité de ceux qui refusent le Plan divin et portent atteinte aux Justes. Nous avons assez dit.

 

Ce qui arrive à la Syrie, à l’Irak, au Liban, à l’Afrique est manifestation contre le Plan et Nous ne le tolèrerons pas plus longtemps, ou il en va de la fin réelle du Plan et de la vie des Justes.

Les Justes sont éveillés à Notre Présence.

Les actes pour le Futur sont accomplis subtilement. Préparez-vous à entrer dans le temps de la fin : la Réponse, l’Application de la Loi.

A partir d’aujourd’hui, c’est Nous qui dirigeons officiellement le monde ouvertement, et les actes des hommes le révèleront. Aujourd’hui : à partir de la PL de la Balance.

Le temps de la fin pour les hommes sans âmes est temps de Renouveau pour les âmes.

Réjouissez-vous. Unissez-vous à Nous et ne désarmez pas dans l’imposition de la Loi Juste : le Futur de Paix définitive. Attendez-vous au pire pour les hommes, au dégagement de la voie pour les âmes.

Le Futur s’écrit avec les Justes et les bons. Le Futur sera. Il ne faut pas en douter mais le construire dans le temps de la fin de l’impunité. Pas un jour sans vous unir à Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, pas un jour sans construire le Nouveau : la Vie Nouvelle : Paix Juste et Equité.

Nous œuvrons pour les Générations futures. Faites cela pour elles, quoi qu’il arrive.

La mort du corps n’est rien dans le But. Engagez le Futur sans vous préoccuper de votre vie physique, mais dans l’Energie du Changement, maintenez l’engagement. L’âme alors renaîtra et vous aurez accompli l’acte de libération et pour le monde et pour votre âme. Tout est 1 dans l’Amour.

L’Energie de PL fait son œuvre de libération des âmes, d’imposition de la Paix.

Tout va aller à sa fin dans la course à la matérialité, à la surproduction, à la maltraitance des hommes comme de la Terre. Il faut imposer le Futur. Ce que Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, imposons par l’application du Plan divin auquel Nous sommes tous redevables et soumis : selon la Grande Loi d’Unité Cosmique. Nous avons assez dit.

Note

Hâte-toi de l’envoyer et de le transmettre. C’est l’Energie de PL que Nous envoyons par ce message.

Non, Nous n’entrons pas dans les questions d’actualité qui toutes trouveront leur réponse dans le Changement en cours.

Il faut sauver ce qui reste, la liberté des Peuples à décider d’eux-mêmes.

Syrie-ONUGenève-Centrafrique : même combat. C’est de la France que l’initiative viendra, non pas du gouvernement actuel, mais de ses chevaliers : le meilleur de l’Armée Française. MStG-SL, 09.10.2014