Le Changement sous Loi Juste

04/08/2015 12:52

Clefsdufutur-04.08.2015-MStGermain

Le gouvernement veut passer sous silence la Révolte Paysanne. Il n’aura pas le temps de verrouiller la France qu’elle explosera.

Les revendications des Agriculteurs sont légitimes, le germe du Renouveau est bien là, planté en bonne terre. Les effets de la PL du Lion vont se faire sentir sous peu. C’est à la faveur d’évènements supplémentaires, qui en rajoutent, que le facteur déclencheur dans la crise générale va faire descendre le Peuple dans la rue.

Continuer sur la voir est suicidaire.

Engager dès à présent le Nouveau, le Changement, par des actes qui sont des ponts à affirmer dans le temps de la Reconstruction : l’application de la Loi Juste par la volonté du Peuple Français de s’unir et d’engager fermement la Vie Nouvelle.

Il faut d’abord passer par la Révolte générale, l’Unité réaffirmée, avant de pouvoir ancrer et développer ce qui est aujourd’hui initiatives pour le Futur.

Il faut faire vite. Chaque jour compte, heure, seconde, qui vous entraîne vers plus de souffrance.

Il faut inverser le cours des choses. C’est l’Ordre Divin qui prend le pouvoir : par la volonté des hommes, parce qu’en France c’est Terre de Christ et que les chevaliers sont éveillés à l’action.

Ce qui est regrettable et dramatique dans les faits : c’est le manque d’unité du Peuple à se rallier à la Cause Juste, bloquant l’acte du Renouveau par égoïsme.

Il faut faire sauter le bouchon et les évènements à venir vont s’en charger. Préparez activement le terrain, multiplier les contacts : le Renouveau s’appuiera sur ce que vous avez déjà engagé en amont.

Nous parlons en jour non en semaine. Tout tient dans le temps de la PL du Lion et ses conséquences : la Pose de la Pierre de la Paix en Syrie et le Réveil de la France appliquant la Loi Juste.

Tout le reste en découle et vous aurez à  vivre ce que vous avez-vous-même accepté ou subi : le Jugement de vos actes pour ou contre la Loi Juste.

Vous le vivrez dans les conditions de pénurie, de faim, de guerre contre le système en place.

Vous n’y êtes pas préparés, vous avez différé l’échéance, elle est là avec ce qu’elle impose : le Changement, l’obligation d’Obéir à la Loi Juste sous Ordre divin : l’Energie du Christ, L’Epée du Christ levée pour le Triomphe du Plan en France et pour le monde.

Vous affrontez l’Energie du Christ, le Plan divin : vous le vivrez dans les faits.

Vous vous unissez au Plan divin : vous serez aidés pour accomplir le but : la Vie Juste.

Nous sommes dans le combat des Energies qui entraînent le combat dans la matière. Et seule la Victoire des Justes est possible, programmée. Elle seule a la puissance de la Victoire. C’est le Plan divin pour la Paix homme-Terre-Univers. Personne ne peut affronter l’Energie de la Loi Juste, l’Energie du Christ, L’Epée du Christ sans en subir les conséquences : son dernier combat et sa disparition, son effacement de la surface de la Terre.

Vous faut-il souffrir plus encore ? Alors vous mourrez en grand nombre.

Mais la Loi s’applique sans concession, la Loi Juste pour imposer le Plan divin : le Projet-Terre.

Ne laissez pas les Agriculteurs seuls défendre leurs revendications Justes.

Vous êtes tout autant unis et responsables du destin de la France pour le monde.

Votre égoïsme est une honte à la France, à Christ, à la Jeunesse, aux Générations futures.

Vous le paierez très cher et les premiers seront vos enfants sans défense que vous livrez au  système, à l’horreur, sans chercher à les protéger.

Vous êtes indignes et le vivrez dans votre chair, indignes de porter les Armes de la France : l’Epée et la Couronne de Christ.

Nous avons assez dit. Le pire est à venir. Le pire est à votre porte.

Nous soutenons la Révolte Paysanne, les chevaliers de France qui se lèvent pour engager la Vie Nouvelle sous Loi Juste. Tel est le Plan.

MStG-SL, 04.08.2015