Le Changement

12/10/2014 12:57

Clefsdufutur-12.10.2014 MSt Germain

Le monde n’a pas bougé, n’a pas changé, n’a pas amorcé le Changement et ce qui a été dit hier ne sera pas répété.

Nous entrons dans le Changement obligatoire pour tous, sans que les hommes aient leur mot à dire dans la méthode employée, puisque rien n’a été fait pour le Changement.

C’est donc bien Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui lançons l’acte et Nous sommes aidés pour cela par les Hiérarchies terrestres obéissant au Temps Cosmique. Il y a nécessité de Changement, mais aussi nécessité cyclique programmée dans la vie de la Terre, forçant les hommes à entrer dans le Temps Nouveau.

Pour entrer dans l’Ere Nouvelle, il faut le vouloir : non à moitié, mais s’y consacrer. Ceux qui n’y consacrent pas le temps nécessaire n’atteindront pas la qualité vibratoire pour entrer dans l’Ere Nouvelle. C’est simple, c’est mathématique.

L’engagement est d’abord en soi, par soi-même, dans l’honnêteté de sa vie, de son acte au quotidien. Il est donc illusoire de croire que ceux qui réchapperont au Grand Bouleversement vont tous être présents dans l’Ere Nouvelle. Comme il est illusoire de croire que seront épargnés tous ceux animés par l’âme. Non, cela ne se passera pas comme cela : dans le mouvement des hommes et de la Terre, des bons tomberont, des Justes aussi, pris dans la disparition de groupes. Certains seront sauvés, certes, mais pas tous.

Il faut donc voir le Futur dans sa finalité et non son commencement. Celui qui ne voit pas en âme n’acceptera pas l’hécatombe à venir, et celui qui se réfère au Plan divin restera attaché au Plan. Il « survivra » au présent : en âme, pas forcément dans son corps physique. C’est la libération des âmes que Nous voulons, et leur action concrète parmi les hommes.

Celui qui ne s’est pas investi suffisamment, qui est dans l’illusion : n’aura pas la force de rester dans le Plan. Il s’en exclura par un coup de colère ou de désespoir. C’est la même énergie exprimée selon sa personnalité : elle est négative, et exclue immédiatement du cercle de l’Energie positive : les âmes investies dans le Futur de Paix.

Méfiez-vous de la colère du monde, de la vôtre, de votre découragement. Ce sont signes de chute, de décrochage. Il n’y a pas d’autre choix que de s’unir fermement, de s’arrimer solidement au Plan et à sa Réalité obligatoire.

Nous sommes dans l’Energie de la Victoire : la Victoire assurée du Plan divin, quel que soit le nombre de morts. La Terre dévastée se reconstruira rapidement avec l’aide des Hiérarchies terrestres et des hommes ayant survécu au Grand Nettoyage : portant leur part divine dans le Plan : les âmes triomphantes.

Il faut bien s’attendre à ce que tous les faux, les sans-âmes ne soient pas éradiqués. Il en restera un certain nombre. Ils ne seront pas majoritaires et ne se réincarneront pas. Il n’y aura donc plus de combat acharné, et les Justes auront tôt fait de s’affirmer.

Le Plan est écrit au-delà de l’attente des hommes. Il concerne le Projet-Terre-Proche Univers. Ce temps de tribulations est la porte. Il faut la franchir dans le Plan : en Obéissant à l’Ordre Divin, à Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui suivons la Loi des Energies, des Cycles Cosmiques, de l’Unité. Nous sommes tous UN et suivons la même Loi.

Que cela vous porte à l’effort constant dans le Plan. Tout vous a été donné pour sa Réussite, la vôtre et celle de l’humanité, des humanités que vous rencontrerez plus tard, quand le Plan sera totalement consacré à la Planète Terre Sacrée dans l’Univers.

Le Plan divin s’écrit selon la Loi d’Amour avec Nous, Êtres divins, et tous ceux qui ne sont pas pour le Futur Juste tomberont dans les jours ou semaines – dans cette vie inévitablement : la leur et sans retour.

Vous avez l’assurance du Futur de Paix Juste présidé et Ordonné par Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, parce que les âmes sont toutes acquises au Plan divin dès l’origine, et que le temps des sans-âmes est révolu, temps de leur domination et de leurs exactions.

Nous entrons dans le Nouveau et par le Point de Ralliement, vous serez, vous êtes unis à Nous pour le Futur. Et par le Triangle Syrie – ONUGenève – Centrafrique illuminé de votre Volonté de Paix Juste pour tous.

Nous poursuivons sur le Rôle de la France, l’acte de la France. France : Terre divine. Syrie – France (ONUGenève) – Centrafrique : Terre de Christ.

Ce soir Nous donnerons un nouveau message pour l’Armée Française. Chaque message ancre l’Energie Nouvelle : le Futur du monde : le Plan dans les consciences. Nous avançons pas à pas. C’est positif. Il faut que cela fasse son chemin dans les consciences.

Nous n’entrons plus dans l’historique des actes des hommes : tout va à sa perte dans la matérialité. L’horrible n’a jamais été horrible partout dans le monde. La pieuvre doit tomber USA-Israel. Nous y sommes. Pourtant, apparemment elle est bien vivace. Ne vous fiez pas aux apparences et combattez sans relâche - par la pensée et l’acte Juste -  l’avancée destructrice. Il ne faut pas baisser la garde, ralentir le rythme de la pensée positive.

Le rendez-vous sur le Billat est le Changement du monde.

Rien ne se fera sans l’aide du plus grand nombre, pour la Reconstruction du monde. Nous ne ferons pas à la place des hommes. Ce que Nous imposons est préservation du Futur, mais n’est pas le futur clé en main. Nous avons besoin de tous, les Justes et les bons pour entrer dans le Nouveau, la Nouvelle Civilisation du Verseau.

MStG-SL, 12.10.2014