Le combat des Energies

25/03/2017 15:34

Bonjour chevaliers,

Il ne faut pas croire que nous vivons que par nos corps physiques. Ils sont les terminaux de ce que nous accomplissons subtilement, dans l'invisible, par nos pensées dans ou hors du Plan. Le combat est constant et il suffit d'une inattention pour chuter, se laisser corrompre, faire preuve de faiblesse.

C'est la raison de l'entraînement constant des disciples du Christ, Ses chevaliers sur qui IL doit pouvoir compter en toutes circonstances. Et ils sont mis à l'entraînement de la foi dans les épreuves qu'ils traversent, bordées d'aide divine qu'il faut décrypter dans le calme intérieur et l'Obéissance au Christ, dont il est vrai, je suis le lien principal pour tous. Cela peut vous paraître trop facile, mais le Plan est basé sur la grande simplicité de la Loi, sur la Révélation du Plan et l'unité. Dire qu'il y a plusieurs voies, fait se perdre les chercheurs de Sens. Dire : une seule voie et une seule voix permet de rassembler, d'être visible. Et l'Energie donnée dans le Plan suit une trame très simple : Christ est l'Unique.

Son Parcours divin Le portera encore plus haut, nous Le Nommons Christ-Terre et Christ Cosmique parce qu'IL est Le Centre pour tous Terre et  Le sera pour l'Univers prochainement. A ce stade d'évolution, il s'agit de l'avenir de tous et la Victoire sur Terre n'est plus qu'une histoire à concrétiser.

Nous répétons et vous vous lassez. Pourtant ce n'est que par la répétition que nous ancrons le Plan, le rendons concret dans les consciences, parce que l'homme est prompt à oublier, à agir à l'économie là où il faut se surpasser continuellement.

Ce n'est pas dans l'effort physique que l'on trouve le chevalier mais dans la rigueur, la continuité de son oeuvre dans le Plan, le sérieux qu'il met à Obéir à l'Ordre du Christ, sa grandeur dans tous ses actes. Et quel est-t-il, l'Ordre du Christ, que si peu Le suivent ? L'Ordre est d'abord de ne pas se compromettre, de vivre la Loi d'unité sans concession, de préserver la Joie en soi de Le Servir avec foi, d'aller à la Victoire. Mais qui peut exprimer la Joie dans le Plan devant ce qui arrive  s'il n'est pas intimement uni au Plan, au Christ, à la Respiration d'Amour ?

Seule la Respiration d'Amour le protège de la chute, chute que provoquent à dessein ceux qui agissent dans la fausse loi, poussant le chevalier à la faute : sortir de ses gongs, se révolter de l'insoutenable ou se désespérer de ne pas voir l'issue favorable. Au contraire, celui qui a la maîtrise parfaite de soi contrôle sa pensée et la dirige dans le Plan. Parce que sa conscience du Plan le rend performant : il est le magicien blanc, agissant dans le Plan, pour Le Christ, pour la Victoire de toutes les âmes mûres prêtes à Lui Obéir.

Vous vous impatientez, mais que faites-vous pour que la Victoire soit ? Depuis 2008, j'ai vécu le Plan dans ma chair et avec les disciples qui se sont présentés à moi. Et c'est le lien du Coeur qui a préservé les meilleurs du Groupe, chacun dans le Groupe, par la stabilité du lien jamais remis en cause. Oui, c'est une grande leçon d'Amour pour tous et les aides divines n'ont jamais cessé, étoffant de preuves le Plan du Christ, renforçant les chevaliers du Christ. Ne restent que les plus aimants, ceux qui ne se sont jamais éloignés dans l'épreuve.

L'homme demande beaucoup, a besoin d'être entouré d'Amour, d'être aidé, mais la plupart du temps il demande plus qu'il ne donne et ne comprend pas que sa demande ne soit pas comblée immédiatement.

Servir Le Christ exige de ne pas penser à soi, bien qu'il soit juste de vivre chaque moment totalement, intensément, et qu'un temps de détente soit aussi utile pour affronter le lendemain. J'ai appris à vivre l'instant sans me soucier de ce que je ne peux maîtriser, sachant que le torrent de surprises fait partie du Plan et qu'il nous est demandé de Lever l'Epée du Christ, d'Aimer au-dessus de tout, de gérer sobrement toute situation.

Ce n'est pas moi qui décide, c'est Le Christ. Et c'est exemple pour vous qui vous demandez comment peut-on Obéir au Christ sans recevoir d'Ordre direct.

Commencez par Obéir à la Loi et vous oublier vous-même, et vous serez mis en relation dans le Plan, par des rencontres "fortuites", des liens qui construisent et éveillent votre missin de chevalier. Et tout en découle.

Lorsque nous voyons ce qui arrive à la Famille divine, force est de constater que chacun a une part importante de responsabilité dans la Victoire du Christ, la Victoire sur Terre. Mais à votre niveau, il en est de même. Nous sommes tous concernés par le Plan divin et celui qui se détourne de sa charge n'est pas chevalier, n'est pas digne de vivre dans la Nouvelle humanité.

L'exigence du Christ s'explique par le combat infernal qu'IL livre avec les Hiérarchies divines  depuis "la nuit des Temps" contre tous les acteurs de la fausse loi, issus du mal matière, sans conscience divine, et cette dernière bataille aujourd'hui est aussi la plus terrible parce que chacun des sans âme sait qu'il engage jusqu'à la mort la destruction de tout: il n'a plus rien à perdre.

C'est la raison de "Nous Sauvons les âmes et non les corps", parce que l'âme est immortelle et que les sans âmes perdront parce qu'ils ne pourront plus se réincarner, plus proliférer. Vous comprenez la sévérité de la Loi, qui est aussi notre protection. C'est à ce prix que nous vaincrons, parce que nous sommes immortels. Mais l'homme capable de Servir lePlan a laissé faire jusqu'à aujourd'hui, il ne peut se plaindre de sa faiblesse. Il subit la Loi au lieu de la défendre. "Il le vivra" dit MStGermain.

Le Plan de la Victoire s'adresse aux forts, aux âmes de chevaliers, et ce sont les monades R1 des femmes chevaliers qui vaincront avant d'être rejointes par tous les chevaliers se levant poussés par les évènements.

Faites l'addition des derniers actes qui font la Victoire du Christ et la Nôtre : l'unité SL-LM R1-R2 donnant la puissance au Christ, l'accord parfait avec JMax qui s'élève renforcer le Plan de MStG et Le Christ, tous les ancrages des Dévas dans le Plan ayant atteint leur pleine puissance, la protection de la Terre du mal cosmique : tout nous fait aller à la Victoire programmée.

Recherchez les actes accomplis depuis 2008 et vous serez convaincus et heureux, de voir s'écrire devant vous la Victoire de la Loi du Christ qu'il nous reste à imposer sur Terre par l'unité des chevaliers. C'est là il est vrai, qu'il faudra lutter ces prochaines décennies mais vous savez le Plan, le but, la Réalité, la Certitude de la Victoire.

Chaque jour est un nouveau jour. Nous apprenons à Servir mieux le Plan et Le Christ. Ce que je vis, vous le vivrez.

Je suis dans la Joie de l'aide qui nous est donnée pour la Victoire.

Restez à mes côtés, nourrissez-vous des écrits chargés de l'Energie du Christ.

Nous vivons un moment exceptionnel, montrons-nous dignes de l'Aide divine donnée pour la Victoire du Peuple du Christ.

Nous avons devoir d'exemple.

"Reste dans Mon Coeur, sois pure et tu sauras"

"Ta Foi te protègera de la malveillance"

"Tu n'auras de cesse d'aller au but"

"J'ai mis en toi tous Mes espoirs"

"Aucun doute n'est permis"

"Sagesse Amour Joie et Foi"

"Va Mon disciple et oeuvre."

Christ, 16.01.2009, ma profession de foi

Partageons les mots de Pouvoir du Christ

Vivons-les

en cette NL du Bélier annonçant le Renouveau

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/lange-michel-sl-et-le-christ/

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

 Vous suivez les messages et la vie de CDF, vous savez que l'Ange Michel est le grand Protecteur à l'Epée, que JMax est prêt au départ, que le Renouveau sera à Borie sous la puissance du Déva de l'Arche, Déva du Christ.