le combat pour la Justice, la Paix, la Vérité.

16/02/2015 09:00

Clefsdufutur-16.02.2015-MStGermain am

Il n’y a pas de solution sans combattre la vermine : ce qui étouffe tout projet nouveau : le système capitaliste sioniste.

Il n’y a pas de solution, pas d’avenir sans la Volonté de tous de s’unir et d’appliquer la Loi Juste, la Loi de Groupe : le Bien de tous.

Tant que les Peuples ne s’uniront pas, ne réagiront pas fermement aux décisions arbitraires et iniques sous mandat des USA-Israel-islamistes, il n’y aura pas d’avenir et c’est la mort de tous, programmée. Nous l’avons assez dit.

Les accords de Minsk sont signés sans l’aval des USA, sans la volonté de tous, fascistes en tête. Et ce sont eux qui veulent le pouvoir, soutenus par les USA. C’est une affaire sans fin si les Européens ne frappent pas du poing sur la table.

Le Futur ne peut s’écrire sans l’aide de tous. Il ne suffit pas de dire, il faut entrer dans le combat pour la Justice, la Paix, la Vérité.

Tous ceux qui attendront que le travail se fasse sans eux sont condamnés.

Le Futur s’écrit dans la lutte pour le Bien. Et plus vous attendrez, plus la lutte sera violente jusqu’au corps à corps.

Ce n’est pas ce que Nous voulions.

Hâtez-vous de Construire le Futur, d’engager le Futur fermement. Il en va de votre place dans ou hors de la vie sur Terre.

Tout se joue là, dans l’acte de sauver la Terre et les hommes, de suivre le Plan divin, d’Obéir à l’Ordre du Christ : Instaurer la Loi Juste.

Rien ne se fera dans la facilité.

Il n’est plus l’heure de pleurer, mais d’agir.

Nous avons donné les clefs, Conseils et Enseignements, Armes divines et Réconfort, Plan pour la Terre, Plan Cosmique. Vous avez la marche à  suivre. Engagez-vous.

Le pire est à venir. Ceux qui ne soutiendront pas le Plan de Paix Juste ne font pas partie du Futur de l’humanité.

Syrie Russie : même combat.

Le Plan de Paix Juste passe par la Paix en Syrie, le soutien à Bachar Al assad, et la Paix avec la Russie : le Respect des Engagements avec la Russie. Tous ceux qui combattent la politique de Poutine sont contre le Plan de Paix, contre le Futur de Paix Juste.

Il n’y aura pas de rémission à l’application de la Loi.

La Vérité est partout présente.

Personne n’ignore aujourd’hui la Vérité. Chacun assumera ses actes.

Mourir pour la Juste Cause est Renaître à la Vie, vivre le Futur de la Terre.

Etre soumis au sionisme est mourir à la vie, être exclus du Futur de la Terre.

Vous le savez, agissez. Les évènements se précipitent.

Ce qui est annoncé depuis 2008 se réalise. Le pire est devant vous.

Ne passeront la porte du Futur que ceux qui ont une âme active : qui sont engagés dans la Loi Juste, la Loi de Groupe, le Bien de tous.

Tous les autres disparaîtront, sont voués à errer loin de la Terre et de son Futur de Paix. L’enfer sera pour eux.

La Paix sera sur Terre pour toujours.

Le combat est à son comble.

Je vous renforce dans l’acte de Servir le Plan, de vous unir à Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, pour le Futur de Paix Juste.

 

L’Ecrit est Energie.

Lire est s’unir à l’Energie du Changement.

Agir est entrer dans le Futur Juste.

MStG-SL, 16.02.2015