Le dernier Appel à l’Armée Française retentit.

28/10/2014 13:37

Clefsdufutur-28.10.2014- MStGermain

C’est le dernier jour où l’appel retentit.

Il n’y aura de cesse que le Plan s’écrive avec ou sans les hommes. Mais alors, ce sera terrible pour tous, parce que Nous imposons la Loi sans concession de Justice divine en un temps très bref et que le grand ouragan va décimer l’humanité sans qu’elle soit prête, ni avertie, sans que ceux d’entre les hommes qui sont devant la porte puissent entrer, parce que personne ne les y aura conduits.

Nous appelons le Peuple de France à l’éveil, à prendre en charge son destin, à montrer l’exemple devant tous.

Nous appelons l’Armée Française parce que dans ses rangs, dans sa structure, tout est prêt pour entendre la Voix du Christ, la voie du destin de la France. C’est le fondement de l’action de l’Armée Française qui se porte volontaire en maintes occasions au devant des Peuples, et pas contre.

L’écrire est lancer l’acte dans les consciences. Lire ce que Moi MStGermain, Je transmets à SL dans l’Energie du Renouveau, conduit à vous transmettre directement Mon Energie, l’Energie du Christ à travers SL.

Vous ne pouvez être indifférent à l’Amour de Celui qui vous a portés depuis si longtemps. Vous ne pouvez refuser de répondre à Son Appel. Ou c’est le Plan entier qui se trouve réduit en qualité vibratoire, en Rayonnement, en perspectives d’expansion.

Chacun a sa part à réaliser, à prouver dans l’acte d’Amour et d’engagement pour le destin de la France : Porte du Futur de tous.

C’est l’engagement du Cœur qui fait le Plan de Paix. Celui qui ne s’engage pas retient la Paix, il n’est pas à demi engagé, il est pour ou contre la Paix. Il n’y a pas de demi-mesure. C’est tout ou rien. Nous répétons.

Avez-vous compris ce que signifie le Plan ? C’est la Chance du monde de pouvoir s’élever de la matière de souffrance, dans l’acte d’Amour pour Christ, pour l’humanité.

Celui qui est indifférent à la souffrance du monde est contre le Plan. Il aura ce qu’il mérite.

Sans se perdre dans des émotions – pour Nous : inutiles et inférieures – l’état de souffrance de la Terre est un facteur-clé de l’engagement des hommes : accessible, compréhensible et révèle la qualité de Cœur, quand l’homme agit constructivement.

C’est Notre objectif à Nous Gouvernement Divin de la Terre, de faire cesser la souffrance sur la Terre, c’est le but et le Plan, mais l’adhésion des hommes est nécessaire. C’est leur vie, leur histoire, leur responsabilité, c’est le chemin de l’élévation, de la libération, et au final : de l’Unité Parfaite homme – Divin.

Tout le Plan est construit comme un grand apprentissage du divin, de la vie divine que l’homme se réapproprie : d’âme sans corps, il passe à l’âme avec corps : l’homme-âme et s’élève en homme-dieu. C’est à partir de cet instant qu’il Sert dans la Paix Parfaite : le Plan divin.

Vous « sortir » de la matière, de la pensée matérialiste n’est pas de Notre ressort, c’est par votre volonté que vous répondez à Notre main tendue. Tout est question de Volonté dans la Loi d’Amour.

 

Le dernier Appel à l’Armée Française retentit.

La Mission de la France est engagée. Et sans l’engagement de ses chevaliers, la France ne peut accomplir dignement sa Mission. Il s’ensuivra chaos et souffrance avant qu’émerge le Nouveau, là où Nous voulions protéger et aider le Peuple Français, l’Armée Française à instaurer la Paix rapidement en Syrie, en France, en Europe et dans le monde.

C’est par adhésion au Plan divin que le Plan se met en place. Sans adhésion au Plan divin, dans l’Amour pour Le Christ, Porteur de l’Energie d’Amour infini pour toute l’humanité, le Groupe d’âmes destinées à guider l’humanité ne sera pas présent à l’heure dite et un grand désarroi prendra les hommes sans repères.

L’Armée Française a un acte fondamental à organiser, à montrer devant tous. Passé ce jour, Nous entrons dans l’application de la Loi : la Justice divine sans concession et Nous imposerons ce que les chevaliers de France n’auront pas annoncé et cautionné de leur acte : le départ en Palestine, en Syrie-Palestine.

Les consciences subtiles sont touchées par l’impact des messages, de l’Energie dans les messages, mais non engagés dans l’acte concrètement.

Ce qui est pour Nous Triomphe et Récompense, Paix évidente et Espoir pour tous, va se transformer, par votre faute uniquement, en une errance sans fin jusqu’à la mort sans en comprendre le but ni le cheminement. L’humanité a besoin de repères. Le départ en Syrie-Palestine en est un.

L’encadrement du Changement en France, avec la participation du Peuple Français en est un autre. Les deux sont la Mission de la France, portant devant tous le Plan divin.

Sans Plan présenté au Monde, l’ONUGenève aura d’autant plus de mal d’exister, n’étant pas portée par la Mission de la France, et au lieu de mettre quelques mois-semaines, ce sont des décennies d’horreur où il ne restera que souffrance au lieu de la Joie annoncée. Le Plan divin étant inexistant aux yeux des hommes.

Je ne parle même pas des hécatombes en nombre dues au Changement de Cycle de la Terre, de l’Application de la Loi Juste obligatoire, du Plan qui s’écrit comme Nous l’imposons.

Je parle de l’état mental (psychique) du monde qui va sombrer dans le désespoir au lieu de lutter vaillamment pour le Bien. Le désespoir fait le jeu de l’immonde, le jeu de l’ombre.

Ne soyez pas complices de ce que vous décriez vous-mêmes. Votre Responsabilité est grande. Il en va de l’avenir du monde.

La Mission de la France, la Mission de l’Armée Française est inscrite dans le Plan. Accomplissez l’acte des Chevaliers du Christ ou vous ne passerez pas la porte du futur.

Celui qui est désigné, qui en a la qualité et les moyens et qui n’accomplit pas sa mission : celle que son âme porte depuis plus de  2 000 ans, est coupable de désobéissance au Plan en connaissance de Cause. Il est plus coupable que celui qui ne sait rien, qui n’a pas ses qualités et son passé. Ce ne sont pas des menaces mais la réalité. Vous serez pesés à l’aune de votre responsabilité.

Dans la dernière Manifestation du Christ, refuser l’unité et Son secours comme Sa demande : signe l’exclusion définitive  du Projet-Terre avec Christ. Nous ne parlerons pas de l’avenir de ces âmes. Cela ne Nous concerne plus. C’est une autre histoire, un autre cycle lointain. Voyez-vous ce que vous perdez ? C’est la totalité de votre expérience de vie depuis des milliers d’années, par égoïsme, indifférence, doute, manque de Cœur.

Pour Christ, c’est un fiasco, pour vous c’est l’horreur assurée. Pour Nous Hiérarchie Planétaire qui assistons Le Christ dans Son Acte, c’est la remise à plat des liens divins avec la Terre : Nous comptons les âmes une à une et ferons le Plan avec les âmes présentes. Ce n’est pas une fin en soi, c’est l’adaptation au Plan, point. Le fiasco pour Christ est à comprendre comme ayant beaucoup donné et n’avoir pas été entendu de ceux qu’Il a pris soin de poster devant la Porte.

Osez-vous laisser Christ sans répondre à Sa demande ? C’est votre lien à Christ qui compte et doit motiver votre engagement.

Nous avons assez dit. Nous attendons l’acte de l’Armée Française qui ouvre la Porte à la Mission des chevaliers de France et du Monde.

Hâtez-vous. Demain sera un autre jour. Les conditions ne seront plus aussi favorables qu’aujourd’hui. Le Plan s’écrit sans une seconde de retard. Tout retard dans la réponse des hommes est mort par millions et perte d’âmes pour le Plan. Nous avons assez dit. Demain est un autre jour.

MStG-SL, 28.10.2014