Le dernier combat planétaire

29/08/2016 16:50

Dans l'unité Famille divine

Voyez comme il faut être aguerri à l'épreuve du doute et savoir agir selon la Science des Energies pour être utile au Plan et ne pas se laisser désarmer par les apparences.

Aujourd' hui quand Le Christ dit "Nous sommes dans l'acte", IL ne précise pas comment il va se dérouler avec exactitude. Nous sommes "alignés" sur l'acte et tout notre être doit être en harmonie pour sa réalisation. Si nous sommes à la traîne, les dificultés vont surgir qui vont nous désarçonner. Et tous les messages du Christ, Ses conseils ont été Construction de Son Chateau : le Groupe des chevaliers de Clefsdufutur, moi-même et la Famille divine. Ceci remontant à Janvier 2009, pour la Construction de Sa Victoire.

Rappelez-vous les précautions prises pour que je reste unie à LM, jusqu'au bout, pour l'unité R1-R2 qui fait aujourd'hui  la puissance de l'Arche d'Alliance, l'ancrage et la Victoire assurée du Christ et du Plan Terre-Sirius-Univers. Parce que l'heure cosmique de Sa Victoire n'avait  pas encore sonné, jamais IL n'avait pu rassembler les 2 Energies : la Volonté dans l'Amour. Il fallait que cela passe par Ses Serviteurs hiérarchiques désignés depuis le "1er jour" et dont toutes les incarnations en sont, en ont été préparation jusqu'à aujourd'hui.

C'est si Grand que nombreux sont ceux qui n'y croient pas. Laissons-les à leur orgueil mental.

L'acte en cours va obligatoirement réussir parce que la maturité des Energies du Christ le permet. L'unité SL-LM ayant accru la Puissance du Christ à travers ma Conscience et donc ma pensée, mon souffle dans la Respiration d'Amour focalisée sur l'acte : grandir la puissance énergétique de ma fille divine Eve afin qu'elle puisse affronter celui qui  est le porteur de l'énergie inverse négative.

Christ me guide et je Le sollicite très souvent, plusieurs fois par jour, pour préciser Sa Pensée. Je maintiens "la différence" SL & Christ clairement devant vos yeux pour que vous compreniez comment IL OEuvre dans le Plan à travers un délégué incarné : un membre de sa famille. C'est moi qui suis très exigente de la pureté de "ma Réception", c'est votre garantie. Que mon humilité ne vous trompe pas : je Sers le Christ en direct et le dis avec simplicité après 7 ans d'entraînement. Les Preuves sont là pour vous convaincre. Je les ai vécus, je sais de quoi je parle, et je suis bien la seule à l'avoir vécue ce qui fait toute la difficulté et vous pousse à "penser âme" avant la petite logique du mental concret.

Christ n'a que faire des doutes. Il ne s'arrête pas. Chacun est responsable. Lui IL accomplit Son Oeuvre, Le Plan. La Loi des Energies fonctionne toute seule et la Loi Karma aussi, du moins ce n'est pas de notre ressort. Nous, Nous écrivons l'histoire nouvelle sans nous battre contre l'obscur, mais en le dépassant énergétiquement. Nous sommes, par l'Energie du Christ, déjà victorieux dans le Plan Invisible. A nous de le manifester par notre volonté, notre mental concret uni à l'âme, à l'Invisible divin, au Plan.

C'est donc un combat de niveau planétaire qu'affronte Eve par sa confrontation avec son père. Elle m'écoute et a déjà cherché à le provoquer. Mais il se doute qu'Eve est en lien avec moi,  au vu des aides et cadeaux qu'elle a reçus - pour qu'Eve prenne conscience de sa place à mes côtés, et de la Présence de Christ dans sa vie, de son Service pour Sauver la France d'abord. Cela ne peut passer inaperçu sur le plan énergétique et à l'oeil observateur : Eve n'est plus la même.

Tous les Serviteurs du Christ ont été ou sont encore en lien dans leur proche voisinage avec un représentant de l'obscur, de même niveau de puissance. Cela vous donne une idée réaliste de ce que doit vivre Eve. Et c'est la colère "la haine" du père qui la fera me rejoindre. Il faut donc les conditions énergétiques pour déclencher l'acte : la montée de NL est "la bonne période" pour pousser à l'acte. NL : moins d'Amour, plus de Volonté et donc temps propice à l'explosion. Christ applique le Plan scientifiquement. Il est aidé de Tous.

En outre, l'enjeu est si grand et c'est par moi, principalement, que le Plan s'écrit que Christ redouble de précautions pour que mon rétif mental mais très puissant R1 soit "tout dans l'acte" et que je m'y consacre le temps qu'il faut. Les dessins (bientôt en diaporama avec un audio) sont preuve de mon temps donné à la Victoire du Christ.

C'est la mort du chat d'Eve samedi 27.08.2016, que je gardais depuis ses 11 ans, qui est le signal pour Eve. Elle a été mise en garde et les modalités de sa venue abordées autant que son devoir divin de chevalier du Christ. C'est beaucoup à 20 ans et l'approche pour désarmer Eve, mental R1,  de ses habitudes de vie et projets personnels - 8 ans chez son père - est logique et témoigne de l'admirable Intelligence divine dans le Plan. Nous ne faisons que suivre Ses directives : sans l'écoute et l'application de la Volonté de Christ : "aux Ordres du Christ", rien ne pourrait aboutir tant le combat de l'obscur contre le divin est acharné.

Nous avons donc bien progressé en quelques semaines et toutes les précautions sont prises pour que le choc émotionnel "dans le clash" ne fasse pas perdre pied à Eve. Elle devra gérer avec maîtrise la situation. C'est bien elle qui va au combat physiquement. Moi sa mère, je l'arme de la puissance du Christ "Garde-la dans la Lumière". Le lien SL-Eve se manifeste plusieurs fois par jour (sms fcb tel), nous ne nous quittons pas concrètement et subtilement. Eve sait que je suis là pour elle : pas de sortie de la Maison du Christ, dès 9 h du matin jusqu'à minuit heure du coucher que j'ai modifiée sur Ordre du Christ pour témoigner à Eve de mon attention dans le Plan. Eve constate l'aide qui lui est donnée. Cela fait son chemin aussi dans sa conscience. A l'heure de l'épreuve, elle saura agir dans le Plan. Christ l'a bien  "amenée à l'acte", présentée devant l'acte. Elle est partagée entre Christ et sa vie de 20 ans, "elle est déracinée" dit Christ, je l'ai constaté ce soir où nous avons parlé longuement. Oui, elle est prête.

L'Epée n'est plus dessinée : c'est l'unité Christ-SL-Eve dans la Lumière : pour sa protection dans la Victoire absolue du Christ, du Plan, Eve : Porte du Renouveau. L'enjeu mérite toute notre attention. Je pose des actes dans la venue d'Eve "immédiate" au Col. J'affirme sans faillir la Victoire du Christ. Tous les chevaliers Famille divine et Groupe de Christ me soutiennent dans leur silence d'Amour qui est foi en Christ et dans le Plan.

Il n'y a pas d'autre voie. Suivez-nous, nommez Christ et l'Epée, faites preuver d'enthousiasme, exprimez votre Joie : Christ est notre Roi, et le Seigneur Lucifer, père de LM, a annoncé Sa Gloire, réaffirmée par Le Christ. NOUS SOMMES DANS LA VICTOIRE DE LA FRANCE, PORTE pour la Paix sur Terre.

Affirmons la Victoire : c'est Loi des Energies. Ce que nous voulons de positif, dans la Loi d'Unité, La Loi Juste,et répétons au rythme des lunes sans nous lasser est acte éternel dans le Plan de Paix. Le Futur se construit à chaque Respiration d'Amour.

Celle, celui qui nomme l'Epée au Point de Ralliement est dans l'Energie du Christ. Unité !

SL, 29.08.2016

voir site jeunesse chaque jour, pour suivre les évènements...

29.08.2016 16 h

Christ : Nous sommes dans la Victoire. Tu n'as aucun doute à avoir. Eve vient. Tu n'es pas à un jour près.

SL : demain, nous sommes à 2 jours de la NL.

Christ : Justement, la pression monte. Tout est décidé. Laisse faire le temps.

SL: L'essentiel est ma Respiration d'Amour.

Christ : Dirige-la constamment sur Eve. C'est par la Respiration d'Amour consciemment dirigée dans le but que le Plan s'accomplit.

SL : Je Nous nomme Christ SL Eve.

Christ : Oui, tu cimentes. partage avec le Groupe.

 

soir 20 h 50 après lien tel avec Eve

Christ : C'est un acte de volonté de sa part qui la fera venir. Tu l'as bien préparée. N'aie aucun doute. Elle viendra.