Le dernier combat

15/05/2015 14:59

Clefsdufutur-15.05.2015-MStGermain

Nous annonçons la Nouvelle.

Nous n’allons pas y aller par quatre chemins.

Le monde n’échappera pas à la crise générale sur tous les fronts : c’est à la porte de toutes les maisons.

Le mensonge a fait tomber le monde.

La Vérité fera se lever l’humanité Nouvelle : celle qui ne veut pas être complice de la situation de « fin du monde ».

Le combat contre la corruption jusque chez soi est à son comble et peu sont prêts à en comprendre la redoutable présence.

La corruption par la pensée négative, non élevée à l’unité, au divin, entachée d’égoïsme et de colère est le pire fléau qui soit et emportera des millions d’hommes dans la chute : la bataille divine contre la matière corrompue.

Un immense nuage recouvre la Terre. Nous sommes seuls, Nous Hiérarchie Planétaire et tous les Êtres divins en charge du Futur de la Terre, à nous battre pour dégager la Voie à l’Energie divine.

La trouée de Lumière, c’est à vous à la faire, par votre volonté d’accomplir votre part du Plan : pour le Futur de tous.

Je le redis et l’ai déjà beaucoup répété : Nous répondons à votre volonté de Changement, Nous ne ferons pas à votre place.

Toutes les hiérarchies sont présentes pour aider au Changement, mais sans votre volonté, il n’y aura rien d’engagé par Nous.

Oui, Nous aidons les Justes à l’Epée. Oui, Nous leur facilitons leur Service divin. Oui, Nous faisons Notre devoir pour que le Plan se Réalise.

Mais les Justes représentent une poignée, un si petit nombre d’hommes, quand vous, vous êtes des milliards.

Les Justes sont acquis à la Cause et ont toute l’aide Nécessaire. Et sans eux, il n’y aurait pas ancrage du Plan sur Terre. Mais ils ne peuvent faire seuls ce qu’il vous appartient d’engager.

Guerre – pollution – pénurie – désastres climatiques – séismes… : vous avez devant vous la réalité. Vous devez faire face, en construisant dans l’urgence les bases saines du futur. Tout arrive en même temps parce que vous n’avez pas voulu vous préparer.

Ce n’est pas en fermant les yeux sur la réalité qu’on résout les problèmes, mais qu’on les amplifie dans l’impasse : l’accumulation qui vous saute à la figure : tous actes confondus et c’est la panique. Si le désespoir vous prend, il n’y a plus rien, c’est le vide total.

Par votre faute, ce que Nous avons voulu mettre en place pour votre protection et la transition supportable, monde ancien – monde Nouveau, n’est pas de circonstance. Vous avez tout gâché de ne pas vouloir mettre à profit Nos Conseils.

Ils Serviront certes plus tard, mais pour l’heure, vous allez devoir être confrontés à l’horreur sous toutes ses formes, au raz-de-marée de « fin du monde ». Et si vous ne vous êtes pas préparés au Futur tel que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, l’avons annoncé et déjà engagé, vous ne verrez pas les actes Nouveaux dans la tourmente et serez emportés par la vague.

C’est le dernier combat : il est décisif : pour ou contre le Plan divin, la Juste Cause. Tous les indices sont sous vos yeux. La Loi Juste, sans concession, s’applique.

 

Nous attendons LM au Col du Feu pour le coup d’envoi de la dernière bataille ouvrant en même temps sur l’engagement dans la Vie Nouvelle. Tout se tient à une seconde de la vie des hommes. L’imminence de la guerre générale se lit dans tous les médias. Vous n’êtes pas pris au dépourvu. Nous vous avons prévenus en temps et en heure, donné les Clés du Futur.

Vous serez tous poussés à agir : pour ou contre le Plan divin. C’est l’heure du Changement avec Nous pour le Futur de la Terre, ou voués à disparaître. Nous avons assez dit. Nous sommes dans la NL des Gémeaux, le dernier combat.

MStG-SL, 15.05.2015