Le Destin de la Terre

29/09/2014 12:03

CDF-29.09.2014 MStGermain

L’Energie de la Victoire ne doit pas retomber. Nous sommes dans les plus durs moments de l’histoire des hommes et sans Notre aide à Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, il n’y aurait pas de futur du tout. La Planète serait vouée à la mort et l’humanité ne survivrait pas. Pas un seul homme ne pourrait vivre sans peur, sans la mort toujours présente, sans espoir d’une vie meilleure.

Nous sommes les garants de la Vie Juste et ne pouvons forcer les hommes à agir. Mais Nous pouvons imposer des évènements qui les poussent à prendre part à la Vie divine ou son contraire : la vie matière.

Toute l’histoire des hommes est liée à son élévation ou à sa chute : toute l’histoire divine est main tendue pour sauver ceux qui le veulent.

Les hommes veulent-ils être sauvés en majorité,  aujourd’hui ? Non. Dans leur majorité, les hommes attendent d’être pris en charge et non de se prendre en charge. Ce que Nous ne voulons pas, ce que Nous ne pouvons faire, parce que l’heure est venue de prendre sa décision : faire le choix qui conduit à la Vie divine ou l’infernale vie-matière et la mort de tout.

La Chance que Nous offrons à l’humanité n’a pas d’égal dans l’Univers. Elle en est la quintessence et la racine pour le futur de tous, entendez bien : le futur des hommes dieux dans l’univers.

 

Ce qu’engage l’humanité aujourd’hui est, en écho, l’acte divin le plus important qui soit dans l’univers parce qu’il bénéficie à tous les groupes cherchant l’accord matière-divin : la force de l’âme accomplie.

C’est l’élévation des hommes-matière en homme divin pour l’Univers entier, par l’acte des hommes sur Terre : leur détachement de la matière et leur reconnaissance du Plan divin : seul plan de conscience où penser et œuvrer.

C’est extraordinaire comme expérience, comme Réalité divine, comme espoir à tous les groupes d’hommes vivant dans l’univers et Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, avons mis tous Nos espoirs en l’humanité pour qu’elle accomplisse son Œuvre, son destin.

C’est pourquoi beaucoup a été donné à l’humanité, et nulle part ailleurs, pour la Réalisation du Plan divin qui concerne de nombreuses galaxies proches de la Terre, avant que l’Univers soit rendu à sa Réalité ultime : la Perfection.

L’acte des hommes : l’Unité avec Nous, Hiérarchie Planétaire, par l’Obéissance au Plan : engage bien plus que la simple vie de l’humanité. C’est cet effort par tous que Nous vous demandons d’accomplir, en ayant bien conscience que Notre engagement à Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ne peut se comprendre que par la Destinée de la Terre dans l’Univers.

L’attitude des hommes est telle que Nous aurions tourné le dos depuis longtemps à l’humanité, si le Plan divin n’était pas aussi grand pour tous, dans l’Univers.

Il y a tant de no man’s land acquis à la matière infernale dans l’univers, abandonnés sans plan divin, inaccessibles pour Nous, tant l’horreur et l’intelligence matérialiste y règne en maître, que jamais Nous n’aurions enseigné et soutenu la Terre-humanité sans le destin programmé depuis le premier jour de l’humanité sur cette Terre.

 

Tout est donc don divin qu’il faut comprendre comme devant être rendu au divin, élevé à la Cause de tous : la libération des âmes dans l’Univers, engagée d’abord sur Terre dans sa Réussite divine : le Triomphe incontestable du Plan divin entraînant : l’élévation de la Terre en Planète Sacrée. Cela induit que tout ce qui y vit est consacré au divin, lui Obéit, en vit, et que toute pensée ou vie matérialiste égoïste en est exclue, a disparu.

C’est dans l’heure du Grand Nettoyage  que Nous annonçons depuis 2008 et qui trouve dans les jours et semaines présentes, à pousser l’humanité à se défaire de tout ce qui est indigne de la pensée divine.

Dans la disparition de millions-milliards d’hommes, s’élève la qualité de la vie sur Terre pour ne plus concevoir la vie matière comme ligne de vie, lois matière, mais uniquement selon la Loi divine d’Unité incluant toutes les Lois, actes et pensées au sein de la Nouvelle Humanité.

Ce n’est pas la mort du corps qui compte, mais la vie de l’âme éternelle.

Tous ceux qui n’auront pas compris le sens de l’effort demandé, puis imposé aux hommes, ne sont pas dans la vie de l’âme et son expression sur Terre, mais dans la vie matière et sombreront dans le néant.

Seuls les hommes Bons renaîtront. Nous vous avons prévenus depuis longtemps, déjà il y a 2000 ans.

 

Aujourd’hui c’est à L’ONU de Genève que Je M’adresse. Elle seule peut faire passer le message du Plan divin : la Loi d’Unité, l’Education à la Paix par ses multiples officines à travers le monde.

 

Le monde ne meurt pas. C’est pourquoi il faut préparer et engager activement le futur. La Vie divine sera vécue réellement, concrètement sur Terre, avant que toutes les âmes prêtes ne s’élèvent, ne Nous rejoignent. Nous ne parlons pas en millions d’années mais en quelques milliers d’années.

Nous entrons dans l’Ere de Paix par l’obligation de refaire le monde : la Nouvelle civilisation en témoignera. L’ONU a son rôle à jouer. Nous attendons son acte. Contactez SL, travaillez de concert avec Nous Gouvernement Divin de la Terre pour que le Futur soit : de Paix et de Justice pour tous. Il n’y a pas d’autre voie.

 

Tout ce qui arrive est inclus dans le Plan, doit se résorber dans la mort et ne restera que le meilleur des hommes. Les hommes acquis à la matière égoïste, les hommes non divins ne se réincarneront pas.

Les Justes et les Bons seront alors en nombre supérieur pour diriger l’humanité vers la Paix et l’Unité Parfaite avec Nous, Hommes divins.

Nous avons assez dit.

L’horreur est provocation à la réponse de l’âme. Répondez en âme, agissez en hommes responsables, et la Paix sera.

MStG-SL 29.09.2014