Le devoir de Pureté G6 - CDF

09/08/2014 15:31

Pourquoi la référence au G6, à CDF ?

Peu ont passé la porte. Qu’en est-il aujourd’hui concrètement des acteurs de CDF ?

Sur le G6 et la rigueur de CDF  - sur l’exigence de Pureté

 

Le G6 a mission de révéler le Plan Divin, de le cautionner par son adhésion à La Loi d’Amour, à l’application du Plan selon la Science des Energies. Il est l’exemple espéré et voulu par la Hiérarchie Planétaire, du « premier Groupe » agissant pour le Plan devant tous, que nous avons nommé « la Robe de Christ ». Il est donc l’acteur sur le terrain de CDF, dans la mise en pratique de L’Ordre Divin donné dans les messages Hiérarchiques, passant uniquement par moi, SL.

Dans l’Idéal espéré : le G6 doit être disponible au Plan. Au vu des 750 pages de messages de Christ depuis 2009-2014, regroupés par Jean pour en révéler Rythme et Enseignement, il y a beaucoup à faire et « s’y consacrer totalement » est la demande Hiérarchique.

Comment alors révéler le Plan si personne n’est assez disponible ? Si l’immaturité est encore présente ? Si tout l’être n’est pas engagé TOTALEMENT dans le Plan ?

 

Nous avons là la faible volonté des hommes, et leur illusion : la réalité sur Terre. Submergés dans le drame de la matérialité, la plupart n’a pas su s’engager totalement. Certes, presque tous les actes principaux ont été accomplis : à Bangui : par JCA avec la CEMAC qu’il a prévenue des objectifs du Plan par les conseils de CDF, l’action de DA appuyant le Plan invisible par sa présence à nos côtés 2012, puis portant les Lettres Officielles à L’ONUG, à L’OIF, à L’UNESCO en Avril 2014, l’engagement dans l’association-même, la diffusion par la création de sites web, mais l’élan puissant des actes constamment lancés dans le monde a été timide et lente.

Si LM à mes côtés n’avait pas porté toute l’administration, les sites web et les actes de CDF, nous ne serions pas visibles.

La production des Livres nés du G6 est ce qui contribue à la reconnaissance de CDF.

Il y a beaucoup à  faire et je ne peux tout accomplir.

Il y a donc aujourd’hui l’essentiel : Le Plan s’écrit et la fontaine continue de partager sa Source et d’avertir le monde, mais dans les faits, toute l’Energie du Plan passant par moi et devant être distribuée par moi jusqu’à l’envoi sur site, nous sommes très peu à agir à 100%.

Pourtant la Source est pour tous et nous avons besoin de grandir le Rayonnement de CDF, par la diffusion des messages et de l’Enseignement Nouveau, pour que l’espoir de Paix soit Réalité.

 

Etre dans le G6 n’est pas définitif si les membres ne cultivent pas la pureté de vie et de pensée, les actes révélant ce que l’on est.

La Hiérarchie Planétaire a donc misé sur des personnes capables d’aller au but, tout en se formant en cours d’engagement. C’est la méthode Hiérarchique et l’aide vient dans l’acte. Mais la pureté d’intention est la base de l’accord G6. Si les premiers du G6 n’avaient pas la maturité de tenir les épreuves, ils ont agi. Le groupe G6-2 a vu défiler un certain nombre « des contre-exemples » révélant ce qu’il ne fallait pas faire, plus que des exemples.

Cela souligne l’exigence de pureté d’une part et l’état de corruption du monde, de l’autre.

Etre au G6 est loin d’être une partie de plaisir et beaucoup ont cru y trouver protection et facilité. Ce qui n’est pas. La protection vient dans l’acte du Service et non en-dehors. Aucune facilité n’est donnée sans raison entrant dans le Plan, Loi de Nécessité.

 

 La Pureté de pensée : « je Sers sans rien demander pour moi-même. Suis-je capable de reconnaître la vérité en moi, ou suis-je dans l’illusion ? » Tous ceux qui n’ont pas fait le ménage honnêtement en eux-mêmes n’ont pu rester.

Ce qui a hâté la révélation de l’impureté : la provocation des Energies de Christ qui oblige à : s’élever ou chuter. Celui qui est pur d’intention ne craint pas la chute : il s’élève dans la Joie de mieux Servir. Celui qui a gardé de la fausseté en lui, est démasqué. Aux personnes fausses qui ont eu la chance  de venir au Col, parce qu’elles avaient accompli un acte de soutien à CDF, ont pour toutes, chuté ne reconnaissant la chance donnée. Elles sont alors devenues des « contre-exemples ». Pourtant elles avaient les moyens de s’élever.

C’est bien l’homme qui décide de sa vie.

La Pureté est : tout pour le Plan, tout pour le Futur.

Il en résulte aujourd’hui, un déficit de partage du travail de diffusion et d’entraide au sein de CDF, que je supporte directement, et qui se résoudra prochainement avec le G6-3 déjà en partie présent. L’optimisme est de rigueur, basé sur de nouveaux membres plus disponibles, pris dans l’urgence de Servir.

Notre disponibilité pour aider concrètement L’ONU à Genève s’en trouvera grandie.

Ce qui est le but.

Le But est Victoire assurée si nous ne dévions pas un instant de l’objectif : le Futur de Paix, l’application de La Loi, du Plan, de l’Ordre divin.

 

Dans l'Energie du G6

Le G6 est un organisme vivant, protégé et purifié dans les Energies de Christ, qui a déjà développé une grande puissance énergétique par son existence et la rigueur de l’exigence Hiérarchique. Il est vrai que son impact n’est pas par le disciple individuel, mais par le Groupe, par l’acte dans le Groupe conformément au Plan divin.

L’exigence divine de Pureté est à l’égal de la grandeur du Plan, ce que n’ont pas compris la plupart des personnes approchant CDF.

Nous LM-SL vivons dans des corps « apparemment ordinaires », dans une vie « ordinaire ».  Qui a la sensibilité pour percevoir le divin sous ses yeux ? C’est bien dans la provocation que la personne repère ce qui juste de ce qui est faux, si elle n’est pas traversée par la colère des corps inférieurs dans son impossibilité d’unir la Conscience (l’âme) à la personnalité. C’est alors la personnalité qui dirige sa pensée : le soi égoïste.

Aujourd’hui : le point de Ralliement sur le Billat est centre subtil du G6 : il a la puissance énergétique pour soutenir l’ONU à Genève. Il est Centre de Ralliement pour tous.

Avec vous, SL, 09.08.2014