Le Feu divin

15/12/2014 22:33

Messages du 15 Décembre 2014

Pensées du matin

Pourquoi remettre en cause le Plan à chaque contrariété, incompréhension, impatience ?

N’est-ce pas un manque de foi ? Le mental inférieur concret que l’on écoute ?

Faites « marcher » votre conscience divine : votre Cœur, et arrêtez de cogiter.

suite au grave problème de santé d'un disciple aimé qui veut en faire trop :

Christ am

Hâte-toi. Nous sommes dans le temps du Solstice. Tout arrive. Impératif : une vidéo par jour.

(Notre disciple :) On ne vient pas en amateur bénéficier des Energies de Christ sans avoir fait le ménage. Voilà où trop de dévotion imparfaite conduit : à la destruction du corps. Il faut agir sous la Loi de Nécessité. S’il persiste, il faut interrompre le lien énergétique. Dis-le-lui. Qu’il t’écoute et mette en application tes recommandations. Ou il n’y aura plus de disciple du tout. Il n’est pas Dieu.

On ne leur demande pas de se sacrifier de cette manière, mais de maintenir l’intensité de l’Energie d’Amour en lui et de la distribuer conformément au Plan. C’est tout. S’il continue, Nous allons perdre celui qui peut le plus.

MJésus am

G20 ans : parle de la vidéo, prépare-les. Ce qui est dit pour Fanch Servira l’ensemble.

SL-G20 ans

Chers tous, Nouvelle Humanité,

Les vidéos ayant été effacées sur youtube par celui qui les avait mis en ligne, parce qu’il n’est pas prêt à assumer ses actes, étant extérieur à CDF et au G6…

Alors LM a proposé que nous mettions nous-mêmes nos vidéos. J’ai donc accepté avec Joie et nous avons uni nos Rayons R1-R3 et R2-R1 pour harmoniser dans la fraternité nos très puissantes Energies. Vous pouvez lire les premières chargées

sur le site https://clefsdufutur.org

ou sur youtube pour la première https://youtu.be/9Jv7PmcthAU

Christ aujourd’hui répond au danger que représente Son Energie quand elle est reçue dans un corps non apaisé : c’est l’incendie et un organe peut être touché gravement. On ne plaisante pas avec l’Energie de Christ. On ne peut appeler l’Energie quand c’est moi, SL,  qui la transmet directement au disciple du G6 : il faut impérativement être prêt : fort en soi et sans concession. Beaucoup de personnes capables doivent être sans concession avec elles-mêmes et elles ne savent pas l’être. Apprenez que l’exemple  est aussi pour vous : vouloir Servir Christ exige le parfait apaisement : la vie équilibrée et sage, sans excès. La réponse est là aussi sans concession : toute atteinte au corps est due à un alignement imparfait. Nous souhaitons à ce disciple aimé qu’il en fasse moins pour les autres et se consacre à l’Unité en Christ et Rayonner. « c’est dans sa tête (en son cœur) que tout se passe » dit MJésus pour une autre personne, mais la clé est là : on ne doit pas faire plus ni trop : mais travailler par l’Energie de la pensée d’Amour.

Avec vous, SyL

demain nous poursuivons les vidéos SL-LM, les 6 premières sont en charge sur CDF