Le Futur dans la guerre

09/12/2014 10:38

Clefsdufutur-09.12.2014-MStGermain

Ils veulent la guerre, ils l’auront.

Sur la page Syrie : ils sont prévenus, c’est l’essentiel.

SL : Comprennent-ils Notre Acte ?

MStG : Peu comprennent. Nous sommes dans l’Energie du Futur et c’est tout ce qui compte. Le contact est lien énergétique. Il est symbole pour les hommes. Pour Nous, il est acte dans le Plan.

 

Syrie : l’envoyé de l’ONU n’est pas pour la Syrie libre ( : celle de Bachar), mais son mitage, parce que c’est un pied étranger dans la Syrie. C’est une honte. La Syrie ne l’acceptera pas. Elle aura raison.

 

Nous sommes dans le temps de la fin et si l’étau se resserre  « lentement » aux yeux des hommes, pour Nous, Gouvernement de la Terre, Hiérarchie Planétaire, cela va très vite.

La situation de fait, prévisible depuis longtemps, n’a jamais été décisive : l’engagement de la guerre est monté par les pro-USA-Israel et tout le monde sait.

Il n’y a donc personne qui puisse revendiquer son ignorance pour échapper au Jugement.

Les hommes ont sciemment participé ou laissé faire : ils sont tous coupables de ce qui arrive.

La Russie est accusée à tort. Elle sera agressée ou répondra avant.

Nous savons, mais ne le dirons pas. A Nos yeux : l’agression est déjà effective dès la première accusation portée contre elle.

 

Le système du mensonge permanent est un lavage de cerveau et ceux qui ont un minimum de conscience, d’intuition, n’accepteront pas le mensonge permanent.

C’est en France que cela doit exploser, se révéler. Tout cela tient dans un temps bref que personne ne veut affronter lucidement, se laissant porter par les évènements, les subissant au lieu d’agir. Elle est là, la souffrance du monde. Attendre ne fait qu’empirer les choses.

 

L’exemple de la Russie qui, même non préparée, aurait dû intervenir plus tôt pour contrer la folie USA-Israel et complices, révèle aujourd’hui que l’attente est bien pire que l’acte. Non seulement il n’y a plus rien de sauvable, mais que l’entrée en guerre se fera, quoi qu’on en dise, et dans les pires conditions : n’ayant rien évité, mais en ayant accumulé morts et souffrances en amont.

Le système est bien rôdé : la guerre d’usure jusqu’à obtenir ce que l’on veut. Les USA-Israel mènent le monde à sa fin. Il n’y a pas unité pour contrer leur folie, et là c’est bien de la faute des hommes. Les menaces ne sont rien quand l’unité des Peuples, des Etats, est effective. Aujourd’hui, plus personne n’a confiance en personne. Les hommes ont jeté l’éponge.

 

C’est donc Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui  - après avoir dûment averti les hommes, les avoir « alignés sur le Plan » – prenons l’affaire en main : lançons les grandes manœuvres : permettons que le Plan programmé se réalise : Nous donnons Notre « feu vert » et sauvons en même temps les âmes destinées au futur.

Il n’y a pas de secret : le tri s’effectue dans « le Grand Changement » qui est aussi Nettoyage de la Terre de tout ce qui constitue un danger, un obstacle pour le Futur de la Terre.

Terre-humanité ne font qu’un. Terre-humanité-Hiérarchie, après le Grand Nettoyage, ne feront qu’un concrètement.

 

Comment les hommes peuvent-ils accepter Mes propos alors qu’ils n’ont même pas le courage de défendre leur propre existence ?

C’est l’avilissement de l’humanité. Elle a ce qu’elle mérite. Elle devra vivre selon le Plan. L’homme imbu de lui-même ne peut voir le Plan, ni Nous obéir. Il est contre tout Ordre émanant du Supérieur, il se voit supérieur à tout. On voit où cela mène. Au contraire de l’homme raisonnable qui, par Sagesse, Obéira au Plan pour sauver ce qui peut l’être.

Les contre et les pour se séparent.

Nous protégeons ceux qui font et feront le futur.

 

Lorsque Je dis : ce sont Mes derniers mots, il faut le voir comme un avertissement, l’Energie lancée dans le Plan, l’éveil des consciences, et pas concrètement. La part concrète existe, mais ne se dévoile pas à chaque message – cela pour protéger les actions et initiatives en cours, et ne pas se reposer sur les messages comme argent comptant.

A chacun d’analyser et de se positionner avec lucidité : l’engagement total de soi sans se laisser guider par l’inférieur : suivre aveuglément.

Participer au Plan divin demande une conception du Plan au-delà  de la simple manifestation concrète.

Nous travaillons simultanément sur plusieurs plans. Celui qui agit en âme comprendra, pas celui qui reste attaché au pouvoir de la personnalité. Celui-là ne verra que le concret.

Nous entrons dans la guerre totale, sans rien interrompre des engagements dans le futur. Ce qui ne sera pas détruit persistera et ne s’interrompra pas : les actes dans le futur se poursuivront quoi qu’il arrive. Ce qui sera détruit, sera reconstruit sur des bases nouvelles : la Loi Juste.

 

La guerre, la faim, les catastrophes terrestres auront raison d’une majorité de l’humanité.

Ce qui est lancé en un temps bref, dans les grandes lignes, pourra avoir une répercussion  dans un temps plus long sur certaines parties du globe. Dans l’ensemble tout va aller très vite dans l’acte principal : l’instauration de la Paix.

Les premiers concernés : Syrie  France-ONUG  Centrafrique : Moyen-Orient  Europe  Afrique.

La Russie ne subira pas de grands changements, elle est dans le Changement. C’est l’Europe qui va bouger, le Moyen-Orient se calmer. Viendront ensuite l’éveil de l’Amérique du Sud, son importance dans l’Application de la Loi d’Amour. Et en même temps l’Afrique va se relever et s’unir, portée par le grand ménage qui aura lieu en Afrique.

La Renaissance est partout prévisible et déjà en cours.

Le Continent asiatique sera en grande partie détruit.

C’est l’histoire des groupes qui est ici en cause, et individuelle : les hommes seront aussi Jugés. La chance est donnée à tous.

Vous êtes prévenus. Nous n’en dirons pas plus.

 

La révolte en emportera plus d’un, devant l’effort à fournir et la réalité : Nous ne sommes pas les protecteurs de tous, Nous venons au secours de ceux qui le méritent : les âmes actives, engagées dans la construction du Futur et Obéissant au Plan divin. Tous les autres ne Nous intéressent pas. Nous sauvons ceux qui doivent l’être.

Ces derniers mots sonnent comme un dernier avertissement. Nous sommes lassés de répéter.

Nous agissons par Amour pour l’humanité, pour le Futur des hommes.

Ceux qui ont une âme comprendront.

MStG-SL, 09.12.2014