Le Futur de l'Armée Française

16/10/2014 00:00

Clefsdufutur-15.10.2014 M St Germain

La tempête se lève et ne faiblira pas. Nous sommes dans la réalisation de la PL de la Balance et dans la préparation de l’acte : l’obligation du Changement.

Poursuivons sur le Futur de l’Armée Française

Il faut vous préparer au pire : l’anéantissement de tout ce qui fait un Etat, un Peuple uni, une société en paix. Tout va sauter sous peu et vous devez faire face au chaos sans pour autant avoir les moyens d’enrayer la situation, de limiter les dégâts.

Il faut accompagner l’acte du Changement dans l’unité solide et indéfectible bien rôdée au sein de l’Armée Française, vous donnant ainsi les moyens de faire front.

Ce n’est que par la solidarité que vous saurez agir efficacement et il faut mettre en second tout ce qui n’est pas de l’urgent, pour tenir l’engagement de soutien à l’unité du Peuple Français.

Vous accompagnerez le Peuple Français dans le Changement en donnant le temps au bouleversement en cours, de se transformer rapidement en acte construit d’un Nouveau gouvernement de la France, qui ne sera plus basé sur l’approche actuelle d’une fausse démocratie payée à prix d’or, mais d’un ensemble de groupements du Peuple refondant les lois dans la Loi d’Unité et de Justice.

Cela ne se fera pas en un jour et il faut garder la tête hors de l’eau : la direction unifiée de la France pour que mûrissent les décisions des Français dans le Nouveau.

Il est prévu que vous agissiez aux côtés des Français dans la Volonté de préserver les clés de la France : la Nouvelle France au principe de Vie qui la caractérise : la vie telle que Nous l’avons enseignée aux premiers disciples du Christ : les chevaliers. Beauté, Bonté, Vérité, Justice en tout, Unité de tous pour construire la Nouvelle France selon la Loi divine portée par les Justes et les bons : les porteurs de l’Epée divine.

Ce n’est pas le nombre qui fait la victoire, mais l’élan de Foi, la Volonté dans le Plan.

Nous avons les moyens de la Victoire.

Nous avons les chevaliers en Terre de France.

Nous avons l’aide divine pour la Victoire.

L’homme noble en son Cœur, officier ou simple soldat, est acquis à la Cause, à l’engagement dans le Plan. Toute l’Armée Française doit être prévenue pour que chacun, en son for intérieur, choisisse de Servir le Plan divin activement, ou non.

Tous ne le voudront pas. Ce sont les volontaires, et ils seront nombreux, qui font le fleuron de l’Armée Française. Ils représentent, à Nos yeux, la majorité. C’est pour Nous réjouissance et affirmation de la Victoire du Futur de Paix qui s’écrit en France et pour le monde.

Il faut passer la barre, le récif de corail meurtrier, il faut le dire, qui déjà est une épreuve, avant d’accéder à la Paix. Vous êtes des combattants, des lutteurs, vous saurez faire fi des obstacles pour mener la France, le Plan divin, à bon port sur la voie de la Justice et de la Paix.

Tous ici présents ne verrez pas le but réalisé, mais vous y aurez contribué et vous place d’office dans le Nouveau : le retour dans un nouveau corps dans la Nouvelle civilisation, ou la libération du corps et vous œuvrerez au Futur du monde aux côtés de vos frères incarnés.

Le sujet de l’incarnation a son importance qui vous donne le Sens de la Vie : la raison de l’épreuve et la satisfaction que tout porte à l’élévation et à l’unité des âmes, des consciences divines, que la mort du corps n’est pas mort de l’âme, la Conscience qui progresse jusqu’à Servir le Christ, sans le corps.

Pour être précis : le soldat aujourd’hui à l’esprit chevaleresque qui accepte de Servir le Plan Divin, de suivre l’Ordre divin aujourd’hui, peut mourir ou ne pas mourir : il est déjà dans le triomphe divin : en unité avec Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

La mort du corps n’est qu’une étape et celui qui Sert le Plan est « sauvé » : il a acquis droit de cité à Nos côtés, Nous qui avons fait l’expérience de la vie sur Terre jusqu’à nous en libérer : en Servant le Plan divin.

Dans la fraternité des âmes, les chevaliers se retrouvent, se reconnaissent frères d’arme, par leur vécu antérieur, par la même volonté d’être Juste et fidèle à la Loi d’Unité telle que Christ l’a enseignée.

La France a une mission. La France a un destin dont la gloire est divine, au Service du Plan divin pour le Futur de Paix, pour le Futur de la Terre.

Nous parlerons demain des perspectives et conditions pour l’application de la Loi divine d’Unité : le Plan qui se met en place concrètement dans le grand Bouleversement en cours.

Celui qui n’est pas prêt ne peut tenir dans la pression dramatique de la vie qui ne fera que s’accentuer si l’Armée française n’a pas le ressort de l’apaisement, de l’organisation, de transition indispensable à l’application de la Loi divine. La France est l’exemple et doit être visible de tous.

Nous parlerons de l’ensemble des actes et transformation à opérer avec la volonté du Peuple Français et son action aux côtés de l’Armée Française : le garant de la Loi divine, de la Justice et de la Paix.

Nous parlerons du Rôle du Christ pour tous et poursuivrons sur l’Armée Française à l’extérieur de la France.

L’engagement de la Hiérarchie Planétaire, du Gouvernement Divin de la Terre aux côtés de l’Armée Française fait Sens : Nous œuvrons de concert dans le Plan écrit de longue date, préparé avec soin, parfaitement organisé dans le Subtil -  l’Invisible, Nous Consciences divines - et qui trouve aujourd’hui sa Réalité dans la Mission de la France portée par l’Armée Française.

Des révélations viendront renforcer la visibilité de l’acte dans les consciences. Tout ce que Nous faisons est vu de tous. Nous n’avons rien à cacher.

Tout se révèle au grand jour.

C’est l’heure de la Vérité.

Intensifier le lien au Point de Ralliement.

Il ne faut pas faiblir l’engagement dans le Plan.

La Victoire des Justes est acquise dans l’acte constant d’Illumination de la Syrie, de la France-ONUGenève, de la Centrafrique.

Tel est le Plan de Paix qui s’écrit, qui s’ancre sur Terre.

MStG-SL, 15.10.2014