le Futur de la Terre ou la mort de tous

04/12/2014 13:18

Clefsdufutur-04.12.2014-MStGermain

Tout va à sa perte. Nous ne cessons de le répéter.

Il n’y a pas de réponse concrète à l’Ordre divin. Il n’y a pas volonté de trouver les arguments de la Paix du côté USA, bien au contraire. L’illusion de sa suprématie le conduit droit dans le mur : parce que Nous ne laisserons pas faire la destruction de la Racine du Bien, la destruction de la Terre par le groupe d’hommes qui doit la quitter.

Nous ne ferons pas de sentiment et appliquons la Loi : Justice divine, Justice pour tous. Gare aux immatures et aux soumis au système, il n’y aura pas de pardon  pour ceux qui ont trempé dans la corruption, la destruction, le système égoïste. Les faibles qui ont permis que s’installe le matérialisme seront soumis à la même réponse de la Loi : il ne restera que les bons et les Justes et ceux qui auront échappé à la destruction.

Dix ans seront nécessaires pour faire de la Terre : une Planète de Paix et d’Harmonie, à consolider avant l’avènement de l’Ere divine Parfaite. Tout cela dans un temps record : celui des hommes.

Vous comprenez que Nous ne prenions pas de gants avec la réalité. C’est le Futur de la Terre ou la mort de tous.

La guerre est à la porte par la faute des hommes.

La pollution est généralisée par la faute des hommes.

La famine sera par la faute des hommes.

Les hommes ne pourront résister à l’avancée des déserts et des cataclysmes. Ce qui attend les hommes : l’enfer et la destruction de ne pas avoir anticipé.

Oui, disons-le : à vouloir la guerre, on l’obtient, mais le gagnant n’est pas celui qui la provoque, mais celui qui est Juste, qui défend les Principes d’Equité, qui n’a qu’une parole et reste Juste dans ses actes. Celui-là a toute Notre aide parce qu’il est dans le Plan divin de Justice et d’Equité.

Cela ne veut pas dire que ce ne sont pas les quelques personnes qui manipulent et tirent les ficelles qui sont visées, mais tout le groupe auquel elles appartiennent.

Tous ceux qui ont des reproches à se faire : tomberont.

Si ce n’est pas en 2014, ce sera dans les mois qui suivent.

 

Tout a été donné pour votre évolution, votre unité avec Nous, pour recevoir force et soutien. Le plan est écrit.

Ceux que Nous voulons sauver sont prévenus, leur conscience est en alerte. Des actes décisifs vont avoir lieu qui entraînent le futur du monde.

Votre force est de ne pas dévier, de ne pas tomber dans le courant du défaitisme, mais de construire coûte que coûte le Futur, engager l’Energie du Changement : la Lumière Nouvelle, la vision du Futur tous les jours, à partir du Point de Ralliement, au-dessus du Billat.

Nous avons dit l’essentiel.

Ange Gabriel donnera son dernier message ce jour.

Nous entrons dans le temps de la fin de l’impunité, dans le Nouveau : la Vie Nouvelle, par l’épreuve du Grand Nettoyage.

Les Justes et les Bons sont avec Nous.

Des âmes se lèveront et Nous rejoindront dans la bataille pour la Paix éternelle.

Sur Terre Nous la nommons définitive, mais c’est l’acte qui ouvre à la paix éternelle dans l’Univers : le Plan divin-matière.

Le Plan dépasse la majorité des hommes. Ne vous en préoccupez pas et agissez pour le Futur de tous. La Loi divine s’écrit et répondra à l’attitude des hommes, individuellement et en groupe.

Nous sommes dans la PL du Sagittaire : l’application de la Loi divine, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sommes aux côtés des hommes.

L’ONU doit faire face : renaître dans la Juste Loi. Elle a véritablement le Rôle du Phénix.

Attendez-vous à tout.

 Votre force est votre Unité avec Nous au Point de Ralliement dans la Respiration d’Amour : acte divin devant tous : la Lumière de la Paix.

Nous ne vous quittons pas. Les consciences éveillées agiront dans la tourmente. C’est une certitude.

SL est à son poste, par elle Nous œuvrons.

MStG-SL, 04.12.2014