le Futur de tous sera à L'ONU de Genève

16/08/2014 21:48

Chère Nouvelle Humanité,

C’est l’heure de vous engager à défendre le Futur, votre Futur, le Futur de tous.

Vous n’êtes pas oubliés. Le Plan s’écrit avec les jeunes femmes et hommes forts de Cœur.

Il vous faut du courage, certes, mais aussi  Foi dans votre propre force

Les outils sont donnés : L’Enseignement Nouveau, le Rythme des actes et surtout la Science des Energies. Lisez le message de MStGermain à « actualités » du 16.08.2014, ce jour et vous verrez comme c’est simple.

Les 7 messages à L’ONU sont la chance du monde !

C’est votre puissance d’émettre la lumière de l’âme, du Cœur, qui fait de vous des chevaliers utiles au Plan : les phares du monde, illuminant le seul lieu dans le Plan : L’ONU à Genève pour aider le Gouvernement de la Terre à agir.

Quand je vois l’immense puissance de messages qui me sont donnés pour vous, Jeune Humanité, je sais que l’Energie d’Amour déversée dans vos Cœurs va faire son effet : vous allez défendre la Loi d’Unité et de Justice pour que la Paix soit rapidement en place.

Avec la Hiérarchie, on ne sait pas à l’avance comment les choses arrivent, mais on est prêt. On se conduit en chevalier, on Obéit au Plan divin : la Loi de Groupe, la Parole de Christ.

Agissez avec le Cœur, défendez la Juste Voie.

Et seulement là, vous serez aidés dans le Plan. C’est à vous à montrer l’exemple. Et l’aide divine viendra. C’est ainsi que je vis.

Dans l’Amour infini, SyL

Le plus grand Service que vous pouvez accomplir maintenant est d'illuminer l'ONU à Genève

tous sur le Billat : notre point de Ralliement !

MStG ce soir : "Oui, il y a développement de la Vérité, mais ce n'est pas suffisant pour engager le Futur dans les temps. On ne se contente pas de la Vérité dite, on agit !"